Gagne des bons d'achats en nettoyant ta boîte mail grâce au concours Cleanfox & madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 30 mai 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. CLEM.P

CLEM.P
    Expand Collapse

C'est un super jeux concours ça ! Dommage pour moi j'ai nettoyer mes deux boîtes mails grâce a cleanfox il n'y a pas longtemps !
    C'est super efficace et simple d'utilisation en tout cas
    Bon nettoyage a toutes et tous

3. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Oh ben oui, je suis triste aussi car je nettoie régulièrement mes boites mails, doc pas de gros nettoyage à faire... :dunno:
    Tampis :happy:

4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Même chose ici, je nettoie toujours ma boîte mail, du coup j'ai aucune chance :gonk:

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Ils assurent peut-être de ne pas revendre nos données mais quand je lis "peut envoyer des mails à votre place", j'ai comme un doute :hesite:

Titpuce, KroonLicht et Lilitamago ont BigUpé ce message.
  6. theycallmejimmy

theycallmejimmy
    Expand Collapse

J'ai nettoyé ma boîte! En fait, l'authorisation pour envoyer des mails c'est parce que pour te désinscrire, ils envoient un mail "Je ne veux plus être abonné.e" à toutes les newsletters que tu choisis. J'ai choisi l'option mega-clean parce que ma boîte mail a quasiment dix ans et malheur, j'ai reçu des mails "Undeliverable" pendant trois jours (ça c'est arrêté aujourd'hui). Mais pas qu'un peu hein, plus de 150 mails ont floodé ma boîte les deux premiers jours, et quelques uns le troisième. Je les ai appelé à l'aide et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire :mur:
    Mais bon, parait que j'ai sauvé 5 arbres!

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  7. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Est ce que ça supprime les spams ?
    Je nettoie régulièrement mes boîtes mail et ai déjà fait le tri dans mes newsletters mais j'arrive pas à me débarrasser des spams ...

8. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Moi ça marche pas, tous mes vieux mails sont toujours dans ma boite :crying:

Aska a BigUpé ce message
  9. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

J'en aurais pas usage pour 3 raisons:

1) Mon fournisseur n'est pas compatible
    2) Je supprime déjà au fur et à mesure
    3) Mon fournisseur s'alimente à l'électricité verte

En revanche, j'ai quelques doutes sur le "sauvez la planète". Déjà parce que ça m'énerve qu'on utilise cette expression quand il s'agit en réalité de lui faire un tout petit peu moins mal, mais en plus, je doute que l'envoi massif de demandes de désinscriptions soit très écologique.

7Tangerine6, kipik4315 et MaryPoppinz ont BigUpé ce message.
  10. Lelesse

Lelesse
    Expand Collapse

concours sympa.

11. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom il (ou iel) + masculin

@Anouk Perry Du coup ça se passe comment pour les résultats ? :cretin: Sur le site cleanfox le classement a disparu du coup c'est perturbant :shifty:

Chargement...