Gagne ta manucure d'automne avec essence !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 octobre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

Le bleu et le rouge me donnent sacrément envie !

3. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les vernis gel de chez Essence ? Ils valent le coup ?
    J'ai déjà tous les vernis "normaux" Essence qui me plaisent (la joie d'habiter à la frontière allemande), du coup je me demandais si ça valait le coup que je les rachète en gel.

4. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Bon ba y'a plus qu'a attendre ...:)

5. faye_valentine

faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le choix des couleurs donne vraiment envie, terriblement automnal, alors si en plus il y a l'aspect gel c'est vraiment un super lot!
    Mon anniversaire est dans 15 jours je dis ça je dis rien :lalala:

6. Luxyah

Luxyah
    Expand Collapse

En Erasmus en Allemagne le dernier semestre, j'ai pu tester la gamme gel et je recommande ! Avec la base + vernis + top coat ma manucure tenait facilement une bonne semaine sans accroc, alors que j'ai les ongles longs :top: En ce moment j'utilise la gamme mavala et je vois bien la différence haha ! Je refais ma manucure tout les 3 jours...

7. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Luxyah, merci de ta réponse. Je vais me laisser tenter alors! De toute façon, vu les prix, je vais pas me ruiner!

8. suumire

suumire
    Expand Collapse

@Luxyah merci pour ta réponse! une semaine pour une manucure!!! j'en rêve! Avec une marque eco-responsable en plus! Rhaa, mais pourquoi y a pas de magasin près de chez moi ?!?!:crying:

9. ocetitefee

ocetitefee
    Expand Collapse
    Aime son job

"Règlement du jeu-concours essence sur madmoiZelle
    Article 2 - Durée du jeu-concours
    Le jeu se déroule sur Internet du 22 au 05 novembre 2015 23h59.
    Article 5 - Gagnants
    Les 50 gagnants seront déterminés le lundi 02 novembre par tirage au sort et reçoivent un courrier électronique de confirmation."

Vérité (vraiment pas cool) ou erratum ?

10. suumire

suumire
    Expand Collapse

oui, je sais. Encore faut-il que le Auchan fasse une certaine taille, ce qui n'est pas le cas du magasin dans ma jolie petite ville ! Du coup, va falloir que j'aille faire un tour à la Grande ville ! ;)

hey Louise a BigUpé ce message
  11. ILoveUnicorns

ILoveUnicorns
    Expand Collapse

Moi j'ai eu la surprise dans ma boite aux lettres ce matin ! On en est que plus contente quand on ne s'y attend pas ;)
    Merci beaucoup ! Hâte de tester :)

12. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

J'ai aussi eu la surprise. Je me souvenais pas du tout m'être inscrite, mais en fait, j'ai du me dire "boarf, on doit être des milliers et au pire, ça me fera me mettre au vernis à ongles".

Ben voila. J'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres. Adresse typographiée, pas d'expéditeur et ça sentait le vernis à ongles (... logique). J'ai cru que c'était une erreur d'aiguillage de cadeau de Noël de copines, puisque je ne mets JAMAIS de vernis, donc je l'ai ouvert et j'ai regardé. Ah ben non, c'était bien pour moi :cretin:

Fanncy a BigUpé ce message
Chargement...