Gagne tes places pour Izia en concert mardi 23 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 mars 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

J'étais trop contente et pleine d'espoir jusqu'à ce que je me rende compte qu'injustice suprême, seules les madmoizelles ayant un compte facebook avaient une chance :down:

3. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

LE moment de joie, WaynesWorld trop culte, trop bon quand y'a un coup de déprime dans l'air !
    Concernant Izia, cette fille est GENIALE, top tip top, mais fichtre son père est réellement un dieu alors ?! sa progéniture ne peut pas nous faire penser le contraire en tout cas !
    bref bref bref tout ca pour dire vive la famille Higelin, j'avoue ma préférence pour le pater familias mais bon il a bercer mon enfance-adolecence...
    Je suis toute triste de pas pouvoir aller au concert, j'aurais bien tenter le coup mais semaine surchargée (merci la fac !)

4. Charlie-cherie

Charlie-cherie
    Expand Collapse

S'il te plait oh toi grand dieu jimi[oui ça s'écrit comme ça, c'est deezer qui l'a dit ! =)] accorde moi ta belle et grande grâce toute puissante! steeeeeupléééééé ! si tu fais ça je suis prête à effectuer la super choré du seper blondinet tous les soirs !!! =D
    Yeaaah Foxy Lady ! ouh !

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ahahahaha comme le mur est tout pourri par vos messages :)

6. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello les Mad'z, j'ai gagné deux places pour demain au cocert d'Izia mais personne ne peut m'accompagner, est ce que l'une d'entre vous veux y aller avec moi :d (contactez moi par MP c'est plus pratique :d )

bises

7. bloutch

bloutch
    Expand Collapse
    nanopabulophobe

Gé-nial, j'ai reçu un mail à 2h et demi me proposant les places, je réponds 2h après et on me dit que c'est trop tard, que y'en a plus, gnagnagnah ... pff j'suis dégoutée.

Chargement...