« Galavant », ou la comédie musicale médiévale la plus drôle du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 2 février 2015.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

JE VOUS AIME TELLEMENT IL FAUT EN PARLER BRAVOOOO ! :rainbow:

Sans déconner j'adore quand vous parlez de mes coups de coeur entre MMFD ( qui d'ailleurs est confirmée pour une saison 3 -> voir le twitter) et Galaaaaavant ! :joy:

ET DANNY DE MMFD. Je suis foooolle de cet acteur ! :loveeyes:

L'épisode 1 et 2 sont mes préférés ( la chanson du début m'a tuée de rire dès les premières notes), mais j'ai un méga coup de coeur pour le roi Richard, il est tellement hors normes que c'en est juste légendaire....XD :disco:

GALAAAAAVAAAAAANT !:free:

3. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Moi aussi j'ai completement accroché, les premiers episodes je regardais sans trop savoir pourquoi mais en etant doucement amusée, et je trouve que ça c'est amélioré par la suite.

J'ai adoré la chanson "A happy ending for us" qui reste ma préférée absolue. Et "Lords of the sea" a droit a une mention aussi.

THIS IS MY MOOOMEEEENT!

Furie Nocturne a BigUpé ce message
  4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Non mais Galavant c'est la meilleure série du monde dans le genre. Et puis Timothy Omundson quoi, hein.

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Bon j'étais pas ultra motivée pour la regarder mais @Audrey Hepbrune la vend tellement bien que je vais surement me laisser tenter :yawn:
    Et puis y a Danny de MMFD :jv:
    Et puis le mec est tellement canon :culotte:

6. Scheharazade

Scheharazade
    Expand Collapse

Envie de voir cette série :3
    Bon par contre, "des comptes classiques de la culture occidentale". Aie :P

7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Cette série est complètement jetée, je suis ultra-fan :cupidon: !!! En plus, même si ce n'est pas du Disney, les chansons sont de Alan Menken (les chansons de La Petite Sirène entre autres ^^...) et là, je ne réponds plus de rien, je ne peux qu'être fan.
    Par contre, seulement 8 EPISODES quoi :crying:. Le désarroi est complet, surtout que j'ai attendu la série à partir du moment où ABC a diffusé le touuuut premier trailer (il y a un peu plus d'un an donc :yawn:. Monomaniaque ^^'.). Du coup je croise les doigts pour une 2ème saison :v: !

#7 Wéro, 2 février 2015
    Dernière édition: 2 février 2015
    La Dame Grise et Dublin Girl ont BigUpé.
  8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Rho merci je cherchais Monty Python et je trouvais plus !!! :cretin:

9. Dublin Girl

Dublin Girl
    Expand Collapse
    "Vers l'infini et ... l'angle droit !" [Buzz l'Équerre]

Aaaaah Galavant !
    Je rejoints @Wéro, étant très friande de musicals, je suis le projet depuis son annonce par ABC et TWDC et j'avais tellement hate de voir le nouveau projet d'Alan Menken. Parce que oui, pour moi, si on devait juste donner UNE raison de regarder cette série c'est pour LE GRAND, LE SEUL, L'UNIQUE : Monsieur ALAN MENKEN !!!

Et franchement, je ne suis absolument pas déçue, la série est complètement barree, très drôle, bourrée de références, de petites subtilités bien placées. C'est un vrai plaisir et ça se "boit" comme du petit lait ! ^^ Les personnages sont géniaux. Les acteurs parfaits.
    Bref, un vrai petit bijou !
    J'adore le personnage de Madalena qui va completement à l'encontre de la compagne classique du héros !

Sur la dernière chanson, j'ai un peu tiqué moi aussi, quant à l'avenir de la série. J'ai cru comprendre que la série était un peu décevante coté audience. Pourvu que l'aventure continue !

Par contre, il y a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord dans l'article. Galavant c'est clairement "Disney" ! Galavant est produit par ABC'studios et ABC'studios appartient à la (The) Walt Disney Compagny ! Dans l'ADN de cette série, Disney est complètement ancré ! Et TWDC ne se prive pas pour faire allègrement la promo de cette pépite. À juste titre ! :)

Bon, et pour celles qui ne sont pas suffisamment convaincu par le nom d'Alan Menken, il y a ça :

:culotte::culotte::culotte:

Et les paroles de Glenn Slater (qui a bossé avec Menken sur Raiponce) sont tout aussi savoureuses !
    image.jpg

#9 Dublin Girl, 2 février 2015
    Dernière édition: 2 février 2015
    KuroKuro, Squick, Gunnm et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

Corrigé, merci.

11. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

J'étais venue en parler il y a une semaine sur le topic des séries télé, je suis trop contente que vous fassiez un article dessus !! :joy::joy::joy::joy:
    Non mais vraiment trop contente, du genre à danser partout dans la pièce :disco: avec le chat qui me regarde d'un oeil torve.
    Quelle série géniale :egyptian:je suis fan !

Wéro a BigUpé ce message
  12. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

lu l'article hier, regardé la série cette nuit, tombé amoureuse du concept à la premiere minute, voilà, j'aime, je sur-aime, la passionné de musical en moi est comblé.

Audrey Hepbrune a BigUpé ce message
Chargement...