Galerie de swatchs sur pinterest

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 4 juin 2012.

1. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Les filles, une galerie de swatch a été crée sur pinterest pour le maquillage (hors vernis).

Pour l'organisation, vous préférez fonctionner comment :
    - Vous nous écrivez un MP pour connaitre les identifiants et comme ça vous pinnez à votre aise :winky: (donc forcément il y a des risques : suppression de swatch par des personnes, ajout de swatch pas adapté, etc etc)
    - On donne les identifiants à 4 ou 5 personnes, et les autres filles envoient leurs swatch sur l'adresse mail du pinterest. Et les filles qui ont les identifiants se chargent de mettre en ligne les swatchs sur pinterest ensuite. (donc bon c'est moins convivial et ça demande plus d'investissement pour les 4 ou 5 personnes...).

Donc si vous souhaitez participer, vous pouvez voter pour ce que vous préférez :happy:

Le pinterest maquillage (phase de test pour le moment) : vous pouvez envoyer vos swatchs à @Jicky, @Jixels, @pamplelune, Sémélé
    Le pinterest vernis : vous pouvez demander les identifiants sur le topic des vernis.

2. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Ils font comment pour la vernithèque? En fait j'ai mal voté ^^ Je me rétracte et vote pour la 1ère solution.

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Tout le monde peut participer, il faut demander les identifiants sur le topic des vernis.

4. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Oui donc j'ai voté trop vite. Dsl :$

5. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Ben j'ai voté trop vite aussi... 'Fin au final, j'aimerais que toutes celles qui le souhaitent aient les identifiants, mais je me disais qu'une période test, avec déjà quelques pin d'ajoutés histoire de "montrer l'exemple", puis donner l'accès à toutes, ça pourrait le faire ?

(bon, ça fait 3h que je dis qu'il faut que je vire de mon écran et que j'aille bosser !)

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

~Heather~ et pamplelune ahah ! C'est pas grave ça fait comme si vous échangiez vos votes !

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Oui, c'est dommage pour les sous board, ça aurait été cool de pouvoir les classer par couleur. Enfin ptete que quand le pinterest sera bien rempli, on pourra envisager de diviser les tableaux en plusieurs :shifty:

C'est pour nos propres swatchs sinon.

8. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

J'ai voté pour la première solution, et la période de test me semble une bonne idée :)

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Jicky et Sémélé, vous avez du temps devant vous pour mettre des swatchs en ligne ? Moi je peux pas trop là pour les deux semaines à venir :erf:

Bon ben pour les filles qui veulent participer à la période test, envoyez moi un mp, je vous donne les identifiants ! On va dire qu'il faut 5 personnes !

10. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

(je pourrai bombrader de pins à partir de jeudi de la semaine prochaine, pour info ;) )

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ok, bon ben ça fait déjà une !
    Mais quel succès ! :cretin:

12. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Jixels Oui j'ai toute la vie devant moi ! ;) Enfin à partir de mercredi, là je suis chez ma grand-mère. Count me in ! :)

Chargement...