"GALERIE" Les madz licornes !

18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Merci @Louarn ! Oui, apparemment je peux retrouver un roux trés fort (j'ai une coloration rouge du Rajasthan) et peut-être repassé sur une couleur aprés que mon hénné s'estompe !

Pour celles que ca intéresses: il est possible de "décoloré" un hénné grâce au masque argile (http://www.leblogducheveu.com/2014/04/faire-degorger-eclaircir-son-henne.html) et de presque retrouver une couleur "neutre" pour décolo :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sowhat? et Louarn
28 Janvier 2013
2
17
364
Hello ! J'avais posté il y a quelques temps, et me re voici, avec une nouvelle tignasse, c'est un mix rose/pêche/violet. A la base je voulais un truc violet qui tirait sur le rose, mais finalement c'est plus rose qu'autre chose x) J'ai des vieux reflets roux à cause de ma decolo qui a pas bien prit, mais je m'y suis faite et j'aime bien comme ça :)



 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@acouelle10 tu fais ton bleu pastel (il va partir assez vite vu que c'est un pastel ,même si je bleu tiens très bien ) et après tu fais un orange,comme ça tu auras tout fait :cretin:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Fire Hair !
boule-de-feu.gif

Capture d’écran 2015-10-16 à 15.21.19.png
@acouelle10 Yeah !!! Tu éditeras ton message pour qu'on voient ça ! :joy:
 
4 Novembre 2014
66
313
404
39
Bon, et bien... je vais me lancer!


Enfin, me re-lancer plutôt ^^

J'ai toujours adoré les couleurs. Mais tout a commencé un jour d'Halloween, j'avais 17 ans et j'allais à une fête. J'ai donc acheté une coloration temporaire, qui s'enlève au bout de 3 shamp, je m'étais dit que ce serait nickel parce qu'après je commençais mon stage à l'hôpital et donc je serai vite débarassée de ma couleur flashy.
De blonde très claire, peau très blanche, yeux bleus, je suis passée à du violet foncé. C'était ENORMISSIME! J'avais l'impression qu'on ne voyait plus que mes yeux, ça donnait du caractère c'était génial! j'ai passé une super fête, avec le luxe en plus de voir mes amis/camarades de classe complètement bouche bée: moi la petite fille sage, je montrais enfin mon vrai moi ^^

Sauf que, au bout de 3 shampoings... ma coloration n'est pas partie. Elle a viré à du rose. J'étais mortifiée, rapport à mon stage où il faut à tout prix montrer patte blanche, bla bla bla...J'avais pas du tout les moyens d'aller chez le coiffeur ou de reprendre ma couleur.
La première chose après mon "bonjour" à la cadre infirmière a été "désolé pour la couleur de mes cheveux, c'est une coloration normalement temporaire mais ça n'a pas marché pour moi". Et la cadre qui rigole, et qui m'emmène voir ma future collègue.... cheveux en brosse rouges, piercée et tatouée de partout: gros ouf de soulagement pour moi ^^
le violet s'est délavé petit à petit, j'ai bien mis un an avant de ne plus avoir de reflets.
Et j'ai super bien vécu cette année là, ma couleur m'a bizarrement donné confiance en moi, moi qui ne supportais plus mon blond, c'était parfait :)

J'ai ensuite fait un peu toutes les couleurs, sauf le noir.
A chacun de mes accouchements j'avais une couleur et une longueur différente ^^

Et puis après mon mariage, j'ai coupé une bonne partie de mes cheveux, j'en avais ras le bol de ma longueur, de mes cheveux, j'ai fait du platine.
et puis vient un concert que j'attendais depuis longtemps, et je me suis dit que c'était le moment où jamais (comme j'étais en congé parental) de tenter le rose clair sur mes pointes.
J'ai mis du temps à trouver une coiffeuse voulant bien me le faire (et autant dire que mon habituelle ne m'a plus revue du tout). Elle a complètement kiffé mon projet, elle s'y est reprise à deux fois (parce que pas assez rose la première fois), mais j'ai eu mon tie and dye rose sur mes pointes platine ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant dire que j'ai fait sensation en tant que maman de trois petits bouts en pleine campagne :P

La coloration a tenu quelques mois, puis comme je reprenais le boulot, j'ai fait une recoloration.

Sauf que là, 3/4 concerts se profilent à l'horizon. Et que l'expérience des cheveux "licorne" me donnent envie de recommencer.
Sauf que là, à mon boulot, déjà que je me prends des réflexions sur ma frange (oui, oui ma frange, toujours bien coupée, jamais dans les yeux, pas une frange nawak, une jolie frange toujours bien coiffée), si je débarque avec des cheveux de toutes les couleurs, je peux être sûre qu'ils s'arrangeront pour trouver une bonne raison pour ne pas me prendre (jsuis en période d'essai).
Du coup... je vais m'acheter des extensions blonde platine et les colorer moi même. Mais du coup, je ne sais pas du tout comment faire pour que ce soit joli sans en faire trop non plus, je ne veux pas refaire tout rose parce que je l'ai déjà fait. est ce que je fais arc en ciel horizontalement, ou arc en ciel mèche par mèche? je ne sais pas du tout :/ (jsuis preneuse de conseils quoi)
Mais je vous montrerai le résultat ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes