"GALERIE" Les madz licornes !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Loowa Moi aussi avant de faire une décoloration, j'applique de l'huile de coco et je laisse poser minimum 3-4 heures. Une fois, j'ai oublié de le faire, et j'ai vraiment vu la différence (cheveux desséchés, mous/élastiques quand ils sont mouillés, et perte de cheveux).
 
  • Big up !
Réactions : Loowa
13 Janvier 2013
3
31
3 694
40
Clermont-ferrand
Juste parce que j'en ai rêvé des années et que je suis trop fière d'avoir enfin osé, je vous pose mes cheveux là. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière ! [GALLERY=media, 5559]IMG_20170505_124001_589 de Happyhippie posté le 9 mai 2017 à 20:51[/GALLERY][GALLERY=media, 5557]IMG_20170507_115103_959 de Happyhippie posté le 9 mai 2017 à 20:50[/GALLERY]
 
13 Janvier 2013
3
31
3 694
40
Clermont-ferrand
Alors, le bleu est un mélange de black blue stargazer avec un turquoise crazy color, le violet est un mélange de mulato rouge avec le purple de hairgum. J'aime bien mélanger les produits :) merci les filles
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou ! :) Je découvre ce topic aussi !

Team Cheveux Bleus depuis noël 2016 :top: Je refais la colo chez moi tous les mois environs..
J'ai choisi une teinte assez pigmentée pour ne pas avoir à me décolorer les cheveux :)
(le Midnight Blue de Directions)

Par contre la toute première fois que j'ai voulu le faire chez un coiffeur, ça n'a pas fonctionné car j'avais une autre base dessous qui a atténué, et on m'avait fait des petites mèches très fines décolorées pour apporter un peu de nuances. Ça rend bien, mais je ne le referais pas :)

Du coup quand je suis dans un endroit pas trop éclairé, ça ne se voit pas beaucoup et c'est cool, et quand je suis sous le soleil ça shine et c'est magnifique ! :puppyeyes:
Et c'est p'tet un peu con mais mine de rien j'ai gagné en confiance en moi, je me sens vachement mieux comme ça ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Oh je suis !
Moi je suis team fausse licorne : tous mes cheveux sont au naturel, henné toussa, sauf une irréductible mèche qui me permet d'assouvir mes fantasmes colorés sans ruiner ma crinière.
Ce qui est bien c'est que je peux changer assez souvent vu le peu de produit que j'utilise. J'utilise uniquement du Manic Panic et j'ai testouillé du vert :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

après j'ai voulu faire du violet, mais sans décolorer le vert :facepalm: ça a donné un bleu nuit bizarre puis le violet a viré un effet "cul de paon" dixit mes collègues, du plus bel effet :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis quand j'ai un peu perdu mon boulot j'ai du un peu retourner à la sobriété, et ça fait quelques mois que j'ai un beau blond / blanc que j'aime beaucoup et à qui je ne fais que très peu d'infidélités (à chaque fois que j'essaie on me convoque en entretien d'embauche XD) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, be unicorn ! :unicorn:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Très jolie ce rose !
Et pas bête l'idée de la mèche ça permet de faire quelque chose qui passerait pas en milieu pro en toute discrétion ^^

Sinon j'ai vu que eugène Perma avait sorti une nouvelle gamme de coloration, les flashy mix, certaines ont essayé ? Si je croise le bleu sur ma route cet aprem je le prendrai surement.
 
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
@Pink Bubble, @artemis-diane
en vrai c'est pas le côté "pro" qui m'a fait douter en premier, c'est surtout que j'ai des petits cheveux délicats qui ne tolèrent que le bio et le naturel ^^ mais c'est vrai qu'au boulot, hop, on rabat les cheveux sur le sidecut et pouf, ça fait des cheveux pros ! Même s'il y a toujours une bourrasque pour me trahir quand j'arrive devant les recruteurs ... :facepalm:
(et que je me trimballais en laboratoire sidecut et mèche au vent, en Doc et T-shirts de groupe de metal - le bigboss a fait une drôle de tête)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes