"GALERIE" Les madz licornes !

7 Avril 2015
146
370
134
Je pense pas avoir besoin de les décolorer perso. À la racine ils sont blond doré, presque blond foncé mais les cheveux décolorent au fil des ans et mes pointes sont bien plus claires, assez pour révéler un vert pétant :)
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Processus (suce héhéhé) de retransformation en licorne enclenché !
J'avais les pointes et une mèche rose l'été dernier, c'était troooop beau :puppyeyes:
Après j'ai tenté le vert sur les conseils d'une amie mais j'étais moins fan.
Puis après y a eu le boulot, donc j'ai préféré arrêter mes craquages. Mais maintenant que je suis liiiiibre, et qu'il fait beau, j'ai eu envie de recommencer et de le faire à fond cette fois, avec plusieurs couleurs, plusieurs mèches en plus des pointes... D'assumer mon côté petit poney quoi !
J'ai commencé, je vous mettrai une photo demain quand j'aurai finalisé :)

Par contre j'utilise pas du tout les mêmes produits que vous, j'ai un set de craies pour les cheveux, ça s'en va en quelques shampoings donc c'est assez pratique comme je me lasse vite :)
Bon par contre j'ai repeins ma salle de bain haha
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Une couleur bleue turquoise, sur du blond clair/platine, ça devient comment avec le temps? gris moche? :confused:
C'est cette question qui m'empêche de sauter le pas!

Nope ça devient bleu clair puis vert pas terrible (genre entre le vert d'eau et le poireau jaunatre) normalement ^^" pour que ça devienne vert moins rapidement tu peux utiliser du shampoing violet qui neutralise les jaunes, ça marche plutôt pas mal ^^
c'est le violet qui à tendance à devenir gris chez moi, après je sais pas ce qu'il en est pour les autres, mes cheveux ont tendance à faire des trucs chelous à force de les colorer XD

Pour nuancer ce que dit LullaLys, je dirais chacun ses goûts ^^ car j'ai justement eu souvent l'habitude de laisser décolorer des mèches bleu vert turquoise, car sur ma base blond clair naturelle, ça devenait d'un très joli vert pastel. =)

Quant au violet (enfin surtout les violets clairs, genre lilas), sur un blond très clair ou platine, ça tourne argenté voir blanc, j'aimais beaucoup aussi. (Mais ça ne dure pas très longtemps par contre).
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Hey les filles j'adore toutes vos têtes :puppyeyes::d,mais ce serait possibles de mettre moins de questions sur le topic ou de les poser sur les topics appropriés ? :) ça évite d'encombrer le topic et facilite la lecture pour ceux qui arriveront plus tard, ou sinon poser directement la question en MP a la madz qui a les cheveux de la couleur qui vous intéresses . Merci :fleur:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Juda Bricot non pas forcément mais essayer sur de ne pas demander comment se décolorer les cheveux (le lien est dans le premier post) ,ou si cette couleur va vous aller .
Je sais que mon message peut porter a confusion mais ,essayer de penser que d'autres personnes vont le lire plus tard et que ce n'est pas très agréable a lire quand cela ne concerne pas le topic et que ce sont les mêmes questions qui reviennent. Si vous avez une question sur une couleur ,poser la en MP a une madz qui a cette couleur ,en plus ça peut vous faire rencontrer des personnes super sympa qui ont un sujet en commun avec vous : les cheveux !:jv:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Juda Bricot ne supprime pas forcément tes posts ,ont peut discuter des couleurs !
Mais si c'est pour demander ou acheter des colorations / comment les décolorer / si tu peux le faire avec ta nature de cheveux ou si ça va t'aller (pour ce dernier point ça dépends de vous, si vous avez envie de vous colorer les cheveux : faites le ,on s'en fiche du regard des autres ,soyez vous même :jv:)
Il y a les topics sur le Forum coiffure qui sont fait pour ça :)

Pour bien répondre a ta questions ; je préfèrerais que les messages qui sont sur ce topic concernent plus les photos / pourquoi cette couleur / si c'est bien perçue par ton entourage et les gens en général / les messages de compliments.. :)
J'espere que vous me comprenez et que vous ne le prenez pas mal :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Juda Bricot @mathou_miteux , on peut les poser sur ces topics la par exemple :)
- http://forums.madmoizelle.com/sujets/obtenir-un-blond-cendre-sur-du-brun.90218/
- http://forums.madmoizelle.com/sujets/coloration-tie-amp-dye.65447/
- http://forums.madmoizelle.com/sujets/eclaircir-des-cheveux-blonds.92843/
- http://forums.madmoizelle.com/sujets/coloration-cheveux.333/
ou
- http://forums.madmoizelle.com/sujets/questions-cheveux-sujet-unique.16177/
Apres oui on peut parler des colorations ,si tels marques est mieux qu'une autre ,si tiens longtemps etc ,mais j'aimerais qu'il n'y ai pas trop question sur comment décolorer ses cheveux et si ça va nous aller ce n'est qu'une question de point de vu pour ce dernier.
Mais si ce n'est pas possible autrement c'est pas grave ,tant pis.
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et Juda Sperge

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes