"GALERIE" Les madz licornes !

14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
Hey je vous rejoint car j'ai de la couleur dans mes cheveux depuis 5ans environ, ça allait de 10% à 85%, malgré l'insistance de mes autres amies licornes, je ne suis jamais résolue à décolorer ma frange donc je suis souvent coinçée avec un crâne naturel, d'ailleurs j'adore voir des racines qui repoussent (oui voilà.).
J'ai fait rose violet orange bleu et toutes leurs nuances.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis passage en brun total pendant 6mois, et retour de la couleur depuis 6mois, avec du violet, orange, blond et re orange (je vise le pêche qui me hante mais je me plante toujours sur le mélange et l'orange hyper puissant prend le dessus oops)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mars 2014
20
80
664
30
Paris
lydiaaoun93.wix.com
@mnon aaaah tes cheveux sont tellement beaux !! Et long en plus ! (ça va c'est pas trop dur a entretenir la couleur sur des cheveux aussi longs ?)
J'aime pas beaucoup le rose en général mais là ton rose + pèche me fait rêver grave, j'en hésiterais presque a faire ça quand j'aurais plus de bleu en stock...
 
14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
@Pseudo-Original @LullaLys Merci les filles ^^
Pour ce qui est de la longeur non, je me rend pas trop compte, au final ça me fait qu'un tiers de toute ma masse de cheveux mais le secret c'est bien sur de diluer les colorations dans de l'après-shampoing blanc = ton flacon de coloration te tiendra une éternité! Sinon juste après shampoing tout le temps, pas plus d'une décoloration tout les 6 mois (mais je pense que mes cheveux sont résistants de nature donc je triche ^^). Au final je refais ma colo en fonction de la vitesse à laquelle dégorgent les couleurs mais maintenant que mes cheveux sont bien habitués ça reste 1 mois sans bouger (ce qui peut être chiant quand on veut vite changer). Je passe à une routine bio et arg ils souffrent bien, je vous tiendrais au courant.
Le pêche ouiiiiiii l'un de mes meilleurs souvenir, en plus à la fin ça se transforme tout seul en un joli blond c'est très pratique :d go for it!!!
 
Dernière édition :
9 Février 2015
5 701
74 948
5 604
Alors pour ma part j'ai eu les cheveux colorés pendant un an sur un bon tiers de mes cheveux longs. Majoritairement roses, mais j'ai aussi fait lavande - je n'ai pas de photo - et bleu qui était la couleur la plus neutre avec ma carnation naturelle (du coup sur la photo ça se voit à peine !). Après j'ai tout coupé parce qu'ils avaient été très abimés par les décolorations. Récemment j'ai refait des cheveux roses sur une grosse moitié de mes cheveux (moi aussi j'aime bien avoir les racines !), actuellement je n'ai plus rien mais je pense que d'ici une à deux semaines selon mon humeur je devrais passer aux cheveux lavande (mon rêve). Voilà je vous ai mis les photos dans l'ordre de ce que je raconte, évidemment sur la dernière ce n'est pas moi mais ma couleur rêvée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Bon bon bon... Rose bonbon !
C'était il y a 4 ans maintenant, j'ai voulu les cheveux rose ! Et je l'ai fais n_n J'ai les cheveux châtain au naturel, mais les colorations font parties de ma vie depuis longtemps. A cette époque je les avais fais noirs bleutés & ensuite j'ai voulu mon rose... Vous imaginez bien que pour passer de noir à rose, il a fallut passer par blond, blond platine idéalement.. Et que c'était pas une mince affaire x) Je crois qu'il m'a fallut 5 décolorations, en quelques mois, ouch. *Merci Maman d'être coiffeuse*
Au final, j'ai pas gardé le rose très longtemps, je devais refaire la colo après chaque lavage si je voulais garder le rose flash, du coup bah, après quelques mois j'ai refais noir XD Pour au final couper 20cm parce que mes cheveux en pouvaient plus & ne poussaient plus vraiment..
Mais bon, je l'aimais bien mon rose :P !
Sinon j'ai eu des mèches bleues au milieu du noir ( je chercherai la photo ), acajou, rouge ( oui oui, rouge rouge ) mais je crois plus avoir de photo.
Et là actuellement, je m'étais teins les cheveux il y a 6 mois et la teinture s'en va en laissant une jolie teinte je trouve, mais j'aimerais bien récupérer ma couleur naturelle, ça repousse mais... On y est pas encore x)

- j'ajoute les photos quand je serai sur l'ordinateur, sur l'iPhone ça ne veut pas... :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Lumione et Lilja
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
:puppyeyes:
[HASHTAG]#teamcheveuxlicornesforlife[/HASHTAG] :lunette:
Voilà les miens, turquoise archi-pastel (mais déjà un peu passé, du coup)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En même temps j'aime bien le côté un peu racines et la couleur qui se transforme. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes