[Galerie Photos] Japan Expo 2007 : cosplay + défilé jeunes créateurs

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je rentre de la Japan Expo, d'où je vous ramène quelques photos du concours de Cosplay et des images du défilé Jeunes Créateurs.

J'ai aussi filmé des images qui bougent, pour un reportage qui fera partie de "Je ne suis pas celle" n°03, qui devrait sortir dimanche 15 juillet. Je le mets en ligne dès que possible, c'est du très très lourd pour les fans de mode nippone.

MAJ : la vidéo du défilé est en ligne ici-même. Vont suivre le concours Cosplay et une autre... si je sens l'inspiration venir.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Yeah!!! J'y étais!! C'était le matin. Je t'ai pas vu Fab (en même temps, vu la foule). Mais y avait un gars tout près du podium, avec un gros appareil photo, c'était toi?

Dans les cosplay, j'ai adoré Tortue géniale. Les chevaliers du Zodiac je les connaissais pas. Aujourd'hui, des copains vont participer au concours de cosplay. Ils seront en personnages de Kingdom hearts.
Sinon, les défilés étaient bien, même si je suis ressortie avec un mal de crâne pas possible lol.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Asiane a dit :
Yeah!!! J'y étais!! C'était le matin. Je t'ai pas vu Fab (en même temps, vu la foule). Mais y avait un gars tout près du podium, avec un gros appareil photo, c'était toi?

Moi j'étais avec une grosse caméra, plutôt :)
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Ey, pas mal les photos :eek:

Mais en fait, je n'ai pas gardé un super souvenir de l'an dernier.
Et puis je me suis pas mal ennuyée, (pour le défilé par exemple, je n'ai rien vu du tout: petite et derrière de grAndes personnes qui adorent lever les bras pour prendre des photos :P )
Y'avait du monde, mais l'ambiance était très chouette.
Bon, je ne sais pas si j'y retourne cette année.
C'est jusqu'à quand, d'ailleurs?
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Fab a dit :
Moi j'étais avec une grosse caméra, plutôt :)

Ha c'était toi le Jack Sparrow super bien fée ???? :d [dis oui lol x]

Deux trois mots sur le Cosplay :
J'ai bien aimé le Cosplay mais le fait que ça soit organisé par BANDAï a largement réduit les déguisements.
En gros : Senseïa et Naruto :/
Y'avait deux pokémons dont un Pikachu très apprécié des gars et deux DragonBall' (que j'ai bien aimé surtout Tortue Géniale).
Mais mon préféré je crois que c'est le gars en collant vert et les gros sourcil de Naruto (dsl je connais pas son nom), trop marrant le gars ^__^

Deux trois mots sur le défilé :
C'était biiiieeen !!! Les vêtements ET la mise en scène ! Mon préféré c'était Alice au Pays des Merveilles (impossible de retenir un seul nom des créatrices par contre x), j'ai beaucoup beaucoup aimé toute la collec' des filles en Dread Fall aussi. 'Fin tout pleins de trucs trop bien quoi.

Juste H.S mais j'ai vu AUCUN cosplay de Final Fantasy, trop dommage :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Ha c'était toi le Jack Sparrow super bien fée ???? :d [dis oui lol x]

Deux trois mots sur le Cosplay :
J'ai bien aimé le Cosplay mais le fait que ça soit organisé par BANDAï a largement réduit les déguisements.
En gros : Senseïa et Naruto :/
Y'avait deux pokémons dont un Pikachu très apprécié des gars et deux DragonBall' (que j'ai bien aimé surtout Tortue Géniale).
Mais mon préféré je crois que c'est le gars en collant vert et les gros sourcil de Naruto (dsl je connais pas son nom), trop marrant le gars ^__^
Saint Seiya :)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Le gars en collant vert c'était Gaï! Il était bien lui aussi!!
Pour les cosplay de Final fantasy, j'ai vu Rikku. Très ressemblant. Arf, je m'en veux de pas avoir emmené l'appareil photo.

En dehors du concours, y a 2 cosplay qui m'ont particulièrement plus: Jack Sparrow et Shin (de Nana):d :d . Rahlàlà, ils étaient parfaits!!! Si quelqu'un a des photos, envoyez-les moi par mp (s'il vous plaiiiiiiit!!!! XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes