[Galerie] Tes custos de fringues

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Fab, le 10 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Quand je clique sur la veste en velour elle veut pas s'afficher en grande image, j'ai la petite croix rouge dans son carré et même en cliquant "afficher l'image" ça marche pô !? :sad:

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

ben, merci

4. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi aussi je craque pour la veste ! J'en ai une un peu comme ça beige et pas customisée et j'avais un peu peur d'y toucher mais là c'est bon, je vais faire tourner mon imagination sans hésitation !! :d

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai ajouté ma petite contribution ! Dos nu jaune pétard avec message.... sexplicite :cool:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'ai mis ma p'tite contribution :)

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

T'es partie d'un Tshirt XL ??? j'admire la franchement !!
    Pour le motif je suis moins fan, il est sympa mais pas assez droit à mon gout, mais bon en même temps à quoi ca sert de faire de la custo si ca se voit pas ??
    En tout cas je te tire mon chapeau pour la couture !!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est la grande grande classe ! Bravo !

Je tenais à vous dire : si vous souhaitez être publiée dans un un article custo avec une fringue que vous aurez customisée, n'hésitez pas !

Le principe est simple :

• Vous prenez des photos étape par étape pour illustrer comment vous avez fait
    • Vous ajoutez des commentaires, des p'tits trucs et astuces, éventuellement les galères que vous avez rencontrées pour chaque étape
    • Vous mettez tout ça dans un fichier texte, avec les photos à part
    • Vous m'envoyez le tout par mail sur fab (a) madmoizelle.com et je vous publierai avec plaisir !
    Merci les Filles et encore bravo ! :)

9. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

dès que j'ai fini mes partiels, je m'y remets ! j'ai plein de tee-shit h&m qui n'attendent que ça..
    Merci Fab !

10. miyako

miyako
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

pas mal, vraiment ! :d

*faudrait que je m'y mette lol*

11. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Okaaayyyy
    Un fichier texte ? Alors on fait comment pour les photos ? Tu te débrouilles avec ? :d
    Je viens d'écrire un "article" (enfin, disons j'ai essayé !! me suis bien amusée lol) je vais t'envoyer tout ca, après t'en fais ce que tu veux !
    Pour les photos, quelle taille à peu près ?

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Zoopy > Très bien ! Pour la taille des photos, le plus grand possible, je me démerde après pour les retailler, t'inquiète ;)

Chargement...