Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
J'ai un peu l'impression d'être toute seule sur ce fil, je ne veux pas flooder, mais bon je fais tellement de dessins...
En ce moment je prépare un "flash day" pour la Pride, et j'ai envie de faire plein de petits personnages non genrés et rêveurs. Et j'ai aussi dessiné un loup dont je suis un peu contente parce que j'ai toujours l'impression que ce que je fais est plat, sans relief, sans expression, alors que celui là est quand même assez énervé.
Je me force à le poster aussi parce que j'ai du mal à montrer mon travail ce qui est un peu ironique quand on espère en vivre..... :erf:

286512346_132803989403222_1340214380954731831_n.jpg

287512350_7772441256129119_3950327596866128658_n.jpg
 
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
Salut tout le monde, j'espère que vous avez eu des vacances et qu'elles ont été belles.
J'ai été frappée d'une inspiration brutale pour tenter des trucs en aquarelle un peu destructurée... j'adorerais tatouer ce motif je pense que ça serait superbe !
Vous aimez ou bien au contraire ça ne vous parle pas du tout ?
 

Pièces jointes

  • 301536809_592475238898556_8530823984779345433_n.jpg
    301536809_592475238898556_8530823984779345433_n.jpg
    167 KB · Affichages : 23
25 Décembre 2016
888
10 387
3 064
25
Grenoble
@GwenP J'aime trop tes petits bonhommes pipous ! :puppyeyes:

J'ai ressorti ma tablette graphique après des années sans y toucher; et c'est trop cool de s'y remettre! J'aimerais bien travailler l'anatomie à fond et apprendre à dessiner les poses que je veux sans qu'il y ait de problèmes de proportions dans tout les sens. Du coup j'ai commencé par les têtes, j'ai essayé de me faire une grille de plein d'angles différents et c'est pas facile, j'ai pas arrêté de corriger :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis j'avais envie de faire un vrai dessin après m'être triturée le cerveau des heures, en commençant par un truc simple, donc j'ai juste démarré un portrait de face (fanart de Genshin Impact, pour celleux qui connaissent)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression d'avoir bien progressé en une semaine, d'avoir mémorisé plein de trucs et astuces!
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 586
72 000
3 514
@Cocoa. Réussir à dessiner un personnage en plusieurs angles et expressions sans le défigurer, mon graal :yawn: faire un lineart clean mais fin, mon second graal. :gonk:

Vous êtes toutes les deux sur photoshop ou procreate ?
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Screen
25 Décembre 2016
888
10 387
3 064
25
Grenoble
Olala merci @GwenP et @Patacha ça fait trop plaisir ! Surtout que bon, c'est un truc que vous devez connaitre aussi mais quand je regarde ma grille je trouve encore des trucs qui me tracassent... :sweatdrop: J'ai l'impression que c'est pas toujours la même personne selon les angles; mais faut savoir s'arrêter, et puis à la limite ça me servira plus comme base générale pour faire des trucs plus détaillés.

Pour le programme je suis sous Medibang Paint Pro depuis le début; c'était gratuit, et ça s'est encore beaucoup amélioré avec le temps donc ça me va bien.

La couleur je ferai ça plus tard (ou alors j'hésite à tenter un truc en greyscale), là je vais rester sur mes études d'anatomie!
 
  • Big up !
Réactions : Patacha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes