Galette des rois au citron et à la frangipane — Recette royale (tu l'as ?)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 janvier 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

La vie est quand même sacrément belle, :puppyeyes: (oui, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit en lisant cette recette).

Ayudeme, Tubbs, Table et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Barbaraan

Barbaraan
    Expand Collapse

:bave:
    Mais c'est quoi un citron non traité :shifty:? Genre, sans pesticide?

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

oh làlàlàlàlàlà mais margauuux j'ai TELLEMENT RI :yawn: tu es si drôle bb

<3

Margaux Palace et Allitché ont BigUpé.
  5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Margaux, tes gags <3 (oui je sais on te fait des déclarations d'amour tous les jours, mais tu fais tout pour les attirer :) )

@Barbaraan en général, le non traité pour le citron se réfère à ce qui se passe après la récolte, genre pas d'enrobage avec une cire je crois. Mais bref, mieux vaut en général prendre du bio parce que les pesticides ont une sale tendance à finir dans les épluchures/peaux. Enfin pardon si tu le savais déjà, je répondais à ta question au cas où c'était pas une rhétorique...

Margaux Palace et Barbaraan ont BigUpé.
  6. Barbaraan

Barbaraan
    Expand Collapse

@Allitché non non je me posais vraiment la question, merci pour ta réponse :).
    En revanche, Je vois pas trop ce que c'est "l'enrobage de cire" :hesite: mais j'en prendrais juste des jaunes "normal" bio ça fera l'affaire :cretin:

7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@Barbaraan je t'avoue que je sais pas non plus exactement ce qu'ils font, mais je crois que pour les rendre plus beaux (y a peut-être une autre raison "sensée"), on met une espèce de cire sur leur écorce. Je t'avoue que ça me dépasse hein, moi je suis pour le respect total de la nature donc tu vois ces considérations...

8. titetoile

titetoile
    Expand Collapse
    Que la force soit avec moi..

Ca a l'air tellement bon! Faut que je teste la recette :d
    Mais dites moi... pour une nulle comme moi qui n'y connais rien, elle se garde combien de temps cette galette ?:nomnom:

9. Ainariel

Ainariel
    Expand Collapse

Mr Ainariel a vu cette recette et a dit : "OK on teste ça le plus vite possible!" Chose faite ce dimanche.

Je laisse donc la parole à Mr Ainariel pour qu'il puisse dire ce qu'il en a pensé : "Mmmmh Mmmmh!!!!! Trop Bon! Purée, TROP BON!"

(Trop bon et surtout vraiment facile à faire!)

Chargement...