Gallerie graphique

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Cryss, le 15 mai 2017.

1. Cryss

Cryss
    Expand Collapse
    your -not so- average South Park fangirl

Hello !

J'espère que je n'ai pas loupé un topic s'y rapprochant :hesite:

Ici, on poste ses créations graphiques, photofiltre/photoshop/GIMP ou autres, vous êtes la bienvenue. :lunette:
    Que cela soit du design, des avatars, des bannières, ou autres, on peut les étaler ici pour le plaisir des yeux !

Dans le cas de créations libres services (le préciser), ne pas hésiter à prévenir l'artiste en question et le créditer dans votre signature !

(Post de description pas terrible mais je me rattaperais :drama:)

---------------------------------------------------------------------------------

Je commence avec des icons, justement libre-service, je ferais sûrement une autre tournée plus ciblée sur des photos/des animaux, etc...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

A vous les studios ! Et les curieu.x.ses, n'hésitez pas à commenter ! :hello:

#1 Cryss, 15 mai 2017
    Dernière édition: 15 mai 2017
    ItsEm, unalpagadetective, Cagouilleuse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. ItsEm

ItsEm
    Expand Collapse

Hello ! Personnellement je fais du pixel art à mes heures perdues, je jouais sur le site Sailor Fuku étant au collège et les joueuses pouvaient devenir "Créatrices de Tendances", c'est-à-dire créer les tenues portées par les personnages sur le jeu. J'avais tenté de le devenir, mais abandonné, par contre j'ai gardé les bases de corps et du jeu et l'année dernière j'ai créé des tenues, ravie de voir que je m'étais même améliorée ! :) Voici deux créations de l'année dernière, et une que j'ai faite récemment pour tester ma tablette graphique (offerte pour mes 20 ans <3) + des trucs que j'avais fait il y a environ 6 ans quand j'étais grande débutante :

Je reprécise : les bases de corps ne sont pas de moi, j'ai seulement créé les habits/coiffures/accessoires qu'on y voit.
    Par ailleurs, les créations de l'été 2016 ont été faites au trackpad !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà voilà, j'ai plein d'idées en tête sur plein d'autres choses autres que le Pixel Art (même si j'adore ça et compte m'améliorer dans ce domaine), mais voici déjà un petit aperçu ! :)

Cagouilleuse et Cryss ont BigUpé.
  3. ItsEm

ItsEm
    Expand Collapse

Hello ! Je suis de retour pour poster un dessin que j'ai fait il y a quelques semaines. :) C'est Ariana Grande au concert Ove Love Manchester, fait avec une tablette graphique Wacom. Je vous mets le dessin et la photo qui m'a servie de modèle :

Cryss a BigUpé ce message
Chargement...