Gambettes Box et Make My Lemonade sortent leur box de collants pour décembre 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Oui, je n'ai pas compris l'article non plus! La Gambette Box existe depuis longtemps, sans interruption, sauf l'été :)

3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Tecumseh Sparrow Spivet a BigUpé ce message
  4. BRomane

BRomane
    Expand Collapse
    Ministre du caca sur l'Originale

J'ai hate de voir ça! Je profite de cet article pour vous dire ça.
    À toutes les fans de collants qui hésitent à s'y inscrire, je conseille grandement, je suis l'évolution depuis les débuts mais je voulais voir quelques exemples pour m'y inscrire, ce que j'ai fais en mai dernier et depuis c'est le bonheur!!! Ce que est bien c'est que quelques fois, on a pas seulement des collants mais des chaussettes et moi, la reine des chaussettes dépareillées bien caché dans les chaussures, j'ai redécouvert la classe d'avoir de belles chaussettes ou quelque fois, des leggings, j'aime pas trop normalement mais j'ai été surprise en bien. Enfin voilà, j'adore ouvrir ma boite aux lettres et ouvrir vite ma gambettes box pour découvrir la surprise!!!! :)
    :banana::zizi::pedo::zizi::pedo::banana:

5. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Première fois qu'une box me fait autant envie! Mais est-ce qu'ils seront assez chaud et surtout les tailles sont-elles adaptées à toutes? :tears: (grand problème de ma vie)

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

@A. TwentyOne Pour les collants chaud ça dépend, l'hiver dernier on avait reçu un collant qui a l'intérieur était doublé en polaire donc un collant magique, mais après les autre bof c'étais des collants entre 40d et 120d classique donc, c'est plus la déco du collant qui change! Et pour les tailles en faisant un 42 et 1m75 je prenais le M et ça suffisait après si t'aime les collants un peu grand qui montent jusqu'au nombril c'est bien en L!

Pour le coup j'aimais bien cette box au début parce qu'elle m'a aidé à porté des collants de couleurs ce que je ne faisais jamais mais par contre les collants noir était souvent trop clair pour moi avec des motifs grossissant je trouve! Enfaite c'est une box à prendre je dirais l'hiver pendant 4 mois et à arrêter derrière!

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  7. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Avec mon mètre 57, les collants taille S de la gambettes me montent au nombril sans soucis :cretin:

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  8. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@GrandeMarine : arf, alors ça ne vaut que moyennement le coup alors, je veux vraiment des collants chaud pour l'hiver et c'aurait été l'intérêt de la box pour moi. :erf:
    @Tecumseh Sparrow Spivet : (je vais finir par connaitre ton pseudo par coeur et pourtant il est pas facile! XD D'ailleurs, d'où viennent tes références?) Je me doute que l'on peut choisir la taillle, mais la-dite taille ne veut pas toujours de moi selon les marques... :mur:
    @Matoof : merci pour ton retour. :fleur:

Chargement...