Game of Thrones amène un dragon grandeur nature à New York

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Apolline C.

Apolline C.
    Expand Collapse
    Expatriée à Amsterdam. 

:halp: Je ne les ai pas tous reconnus !!

Vous m'excusez je m'enferme chez moi me repasser les 3 saisons pour laver cet affront. :slap:

Je serai fin prête pour la saison 4 promis :non:

3. stumpy-mcnolegs

stumpy-mcnolegs
    Expand Collapse
    Guest

J'ai à peine reconnu Bran :oo:

& sinon les madz si vous ne voulez pas regarder toute la vidéo, y'a un nouveau trailer à partir d'environ 49 minutes !

Je voudrais dormir jusqu'au 6 avril au moins.

4. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

Il va me falloir un peu de temps pour me remettre de mes émotions...
    Voir Varys avec des cheveux ça fait bizarre! Sinon ils étaient tous trop beaux et apprêtés même si mes chouchous manquaient à l'appel (Littlefinger où es tu, viens faire tes petits sourires en coin devant moi!)

5. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Mais pourquoi un dragon aussi grand et moche?

Si vous regardez le trailer à la fin de la vidéo, on voit bien que les petits dragonitos ont pas tant grandi que ça... Je suis perplexitude :dunno:

Et perso, il me tarde de voir le nouveau Dariio! J'avais été tellement déçue par le mec choisi pour le rôle que je suis bien contente qu'il nous l'ai changé. J'espère que les réalisateurs ne me décevront pas une deuxième fois :drama:

6. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

C'est moi ou le mec qui joue Loras doit un peu se calmer sur la drogue ? :lol:

Sinon c'est vrai qu'il est pas beau ce dragon, quitte à faire un gros dragon autant faire quelque chose qui ressemble à ceux de la série :dunno:

7. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

On dirait que le dragon aussi était impressionné de voir les acteurs de GoT. Ou alors il a pris du LSD, on sait pas trop... C'est quoi ces yeux?! Mais sinon vivement le 6 avriiiiil! Et il parait qu'il y aura une avant-première à Paris aussi... Bande de veinards

8. Thecucurbitacee

Thecucurbitacee
    Expand Collapse

Je crois que le journaliste joue dans True Blood oô (le dirigeant de la secte du soleil)

9. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@Thecucurbitacee
    Oui ! Une fois devenu vampire, il intègre l'American Vampire League en tant que représentant. C'est trop bizarre, pourquoi lui ? :non:

10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Finn "Loras Tyrell" Jones : "For Loras ? Death by unicorn !" Epouse-moiiiii :cupidon: !!!!!! :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:
    Hihi :jv:

11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

J'ai lu "dragon grandeur nature Game of thrones à New York " j'étais joie :gnih:

Et puis j'ai vu les images. :eh:

Et la vidéo :halp:

Super déçue, c'est quoi ce truc en carton pâte peint à l'arrache, avec des proportions mal fichues, des ailes en tubes, des yeux en spots de bureau et des dents qui partent dans tous les sens ? GOT, c'est pas bien la sous-traitance :drama:  You broke my dream guys.

Heureusement, les interviews des acteurs étaient choutes.  ^^

12. Sciefer

Sciefer
    Expand Collapse
    what

Y a du GOT partout en ce moment sur madmoizelle et sur facebook :halp: Achevez-nous à la fin ! VIIIIIIITE LA SAISON 4 :halp:

Chargement...