Game of Thrones : cinq couronnes pour un seul trône

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Newton_, le 14 mars 2012.

1. Newton_

Newton_
    Expand Collapse

2. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Difficile de faire des pronostics quand on a déjà lu les livres... Je vais donc éviter tout spoiler.

Par contre, c'est Stark avec un K :
    Plus que deux semaines ! :joy:

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est ma faute, j'ai fumé mon épée en bois pardon.

4. Green-Mouse

Green-Mouse
    Expand Collapse
    Euphorique

Je veux que ce soit DAENERYS TARGARYEN : LA REINE AU-DELÀ DE LA MER ! Avec ses dragons elle va tous les fumer et récupérer le trône que ses ancêtres avaient conquis auparavant ;)

:rockon:Girls power !:rockon:

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ayant lu 10 livres sur les 13 sortis je ne peux rien dire car cela ferait un trop gros spoilers XD.... je dirais seulement que la grande faucheuse va se mêler de tout ça O:)

6. Tom Larret

Tom Larret
    Expand Collapse
    dit MERCI <3 aux madmoiZerg ! 

Moi je les ai pas encore lus, alors je me lance dans les pronostics: un fils caché entre King Bieber et Daenerys ?

7. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi je suis déprimée depuis que je sais qu'en livre c'est tjs pas fini. Pas envie de savoir la suite en 2015-_-

8. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je l'ai lu aussi (mais ça fait un moment et donc j'ai oublié) et j'ai d'abord été surprise de trouver autant de candidats en lice... puis j'ai compris que cet article s'appuie sur la série TV. ;-)

Personnellement j'ai un faible pour Jon...

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je vote pour Dany ou pour Robb :dada:

Totalement objectivement, d'ailleurs :Pff:

10. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Team Robb ! ...et après il nomme maman Stark hand of the king x). Mais n'empêche les pauvres, si ils arrivent à gagner la guerre je suis sure que juste après les White walkers vont débarquer avec un tas d'autres emmerdes.
    Mais j'ai aussi trop envie de voir Daenerys débarquer pour tout casser avec ses dragons.
    Et que Sansa révèle enfin son coté bad-ass et fasse la peau à Joffrey.

Sinon j'ai un petit doute sur un truc : Loras Tyrell à un moment on le voit pas avec la reine ? et du coup ça veut dire qu'il a trahit Renly ou qu'il était du coté de la reine depuis le début ?

11. Maylene

Maylene
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis pour Danaeris !
    Par contre dans l'article Khal Drogo est mentionné comme un allié. Dans mes souvenirs il est définitivement mort.

12. MyAlgebra

MyAlgebra
    Expand Collapse
    Arequipeña

The King in the North :rockon:

Chargement...