Game of Thrones : et en fait à la fin... - Les Stark (SPOILERS !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 mai 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lyn(oléum)

Lyn(oléum)
    Expand Collapse
    Licorne au quotidien, poney à l'occasion. 

Oh mon dieu, je résiste mais je sens que je vais craquer. C'est pire que la pomme du jardin d'Eden votre truc (oui, je fais des comparaisons très profondes quand je suis tiraillée par quelque chose) :eek: !!

C'est tout simplement cruel.

POURQUOI j'ai un esprit de contradiction aussi merdique ?

3. sa_chan

sa_chan
    Expand Collapse

Oh mon dieu c'est trop cruel !!!! POURQUOI ?? NON MAIS POURQUOI ?? :eek:

j'ai pas encore lu mais je sens que je vais très vite  craqué !!!

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Moi j'ai dévoré l'article sans culpabilité :caprice: J'adore savoir ce qui va se passer, et en + comme je suis super paumée dans GoT ça m'aide à repérer les noms des gens et leurs "amis/compagnons/ennemis" etc...

J'ai super hâte de lire la suite !

Mais du coup, là ça s'arrête au dernier bouquin qui est sorti, mais j'imagine que l'auteur continue encore à écrire ? Donc on ne sait pas encore pour
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     (je mets en spoiler des trucs de l'article hein mais c'est au cas où :))

Et gros LOL pour Cathlyn, je l'aime pas trop à la base et là c'est.. je sais pas..

Mais j'aime bien le fait que dans cette série, on ne sache pas à la base les créatures qui existent (contrairement par exemple à Tru Blood où globalement on connait directement les différentes "espèces"), du coup TOUT est possible ^^

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bien sûr :winky:

6. ladydaenerys

ladydaenerys
    Expand Collapse
    Guest

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis déçue, je n'ai lu que quelques personnages.. mais quand même[/font]

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Miramax

Miramax
    Expand Collapse
    Morue sataniste

J.'.A.I C.R.A.Q.U.E.

8. Phalène

Phalène
    Expand Collapse
    In illo tempore

J'ai tout surligné car j'en aurais oublié la moitié d'ici que ça arrive, mais bon...

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils prennent cher, les Stark.

10. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

Si j'ai bien compris, dans le 5e tome il se passe rien ? x) Je pensais que j'allais être surprise mais en faite ça s'arrête un peu au tome 4... Sauf pour Jon et Bran et encore ...

11. Rylda Jones

Rylda Jones
    Expand Collapse
    Bubble Rhum.

Ayant déjà lu l'intégrale 3 de la série, je suppose que je suis déjà pas mal en avance par rapport à la série donc je préfère prévenir: si tout au fond de vous, vous n'avez pas envie de vous spoiler, surtout NE SURLIGNEZ RIEEEEEN!

Parce que perso, j'ai déjà complètement pété un câble en lisant le gros tome 3. Mais vraiment. Du genre à en être presque au point de pleurer toutes les larmes de mon corps en poussant des "POUURQUUOOOOOOI MAIS POUURQUUOOOOI!!??"pathétiques (si si!)

Alors si vous n'avez pas envie de passer une soirée en totale dépression à ruminer contre l'auteur (ou contre vous même!) changez vite de sujet! En fait, changez même vite d'onglet. Fermez votre ordi. ET ALLEZ ACHETER LE LIVRE!

12. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

J'ai décidé de ne pas lire l'article et de zapper tous les commentaires, au cas où...Mais cet article est une véritable TORTURE ! J'espère vraiment que je vais tenir et ne pas finir par tout lire :P

Je suis déjà allée voir des spoilers pour d'autres séries/films/livres et après, je m'en veux toujours parce que quoi qu'on dise, les spoilers gâchent vraiment tout le plaisir ! (:

Chargement...