« Game of Thrones » et ses douces (non) leçons sur la famille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 4 mai 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. catchaluna

catchaluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Gaffe quand même : si le texte est bien spoiler free, les photos qui l'accompagnent sont plutôt éloquentes (paragraphes "famille qu'on choisit" et "bain de sang").

Nadpa a BigUpé ce message
  3. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

En effet, mais le premier est plutôt léger en vrai. Et le second j'estime qu'il y a prescription vu que la twittosphère et le reste du monde ont un peu pété les plombs après la diffusion de l'épisode, tu crois pas ? :cretin:

catchaluna a BigUpé ce message
  4. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Euh, c'est pas du tout spoiler free, en fait... Quelqu'un qui lit ça sans avoir vu la série il se fait bien spoiler quand même (la "flèche dans le cul" par le fils de petite taille, par exemple... même sans les noms je crois qu'il suffit d'un ou deux épisodes pour comprendre de qui on parle).

Et non, il n'y a pas prescription : il y a des gens qui justement ne sont pas sur la twittosphère ;) et même avec "le reste du monde" qui s'est épanché dessus, je pense qu'un spoiler warning serait tout de même nécessaire à cet article. N'oubliez pas qu'il existe des gens qui regardent les séries après qu'elles aient été diffusées, donc si vous mettez un "spoiler free" et que vous dévoiler des éléments des intrigues, ça le fait pas trop ;)

Nadpa, Kounette et Denderah ont BigUpé ce message.
  5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Elle est swag cette couronne :coiffe:

6. helvira

helvira
    Expand Collapse

Moi j'adore les spoils... pour tout vous dire, quand je lis un livre je commence toujours par le dernier chapitre. Comme ça j'ai la paix de l'âme et je peux profiter de l'histoire en toute paisibiité. Je l'ai fait avec tous les Harry Potter, personne ne m'a comprise mais c'est ma façon de faire ! Par contre on peut me torturer, je ne dévoile jamais rien. Par exemple 6ème sens ou Usual Suspects, on perdrait la moitié de l'intérêt des films.
    Mais pour Game of Thrones, j'avoue avoir aussi regardé le dernier épisode de la 5ème saison avant de la commencer. On voit les choses sous un autre angle, mais pour moi ça n'a rien ôté à mon plaisir. Et comme j'ai une tête de linotte j'avais oublié donc j'ai comme tout le monde trépigné en attendant la saison 6 !

Kounette, china59 et Allitché ont BigUpé ce message.
  7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Haha, copine de lecture @helvira ! D'ailleurs, le pire, c'est que j'adooooore les romans policiers mais je tiens pas le suspense. Alors je finis toujours par sauter des bouts par impatience avant de revenir savourer tranquillement le reste... c'est pour ça que je déteste les films. Mais littéralement. Il faut attendre la fin pour comprendre l'intrigue et mon impatience est tout horripilée... le nombre de films où en cours de visionnage je parle à voix haute pour énumérer toutes les fins d'intrigues possibles, je pose des questions, ou pire, je le lève et tourne en rond... M. Allitché met toujours le film en pause quand je vais aux toilettes, me lève ou autre et moi à chaque fois je suis là "nooooooon surtout pas!" et dans ma tête "ouais allez tourne les pages enfin avance le film!"

Edit: ah d'ailleurs la chose rigolote, c'est qu'en fait, ma mère fait pareil... mais je m'en suis rendue compte que récemment XD
    (par contre, devant un film, elle est beaucoup mais beaucoup plus patiente...)

helvira a BigUpé ce message
Chargement...