Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Jack Parker, le 26 avril 2011.

1. Lily Anne

Lily Anne
    Expand Collapse

ChansonMuette, Shoshana, Emil et 20 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Tendre vers l'harmonie. Toujours.

@Lily Anne D'accord, merci d'avoir précisé ta pensée.

3. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@Lily Anne bon je suppose que c'est plus trop spoiler, mais en fait, si c'est ça le truc de Cersei, c'est qu'elle sait sur qui s'appuyer pour avoir du pouvoir, c'est aussi ça son talent, c'est qu'elle sait user de ça. Dans une société patriarcale, c'est tout le truc d'utiliser les hommes... Après le problème c'est plus qu'elle n'a pas une très bonne éducation à la stratégie, ou son caractère vindicatif l'en empêche, difficile à savoir, mais son instinct de survie sur le long terme, je suis d'accord qu'il est bof.
    J'avoue que par contre elle est pas très sororité et tout. Mais dans un certain sens, sa frustration se comprend surtout avec un jumeau si proche mais pourtant toute leur éducation a été séparée, je pense que ça montre bien le côté arbitraire niveau symbolique. Par contre ouais elle a pas tellement compris qu'elle pouvait s'allier à d'autres femmes, genre la guéguerre avec ses belles-filles, ça aurait pas forcément donné ce qu'elle aurait pu avoir.

Chryseïs, Kwoptyx, Faolán et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ce que j'ai adoré c'est que dans une scène, Sansa dit admirer Cersei... et dans la suivante, Cersei insulte gratuitement Sansa :yawn:
    C'est pas sympa, mais je trouvais que ça en disait long sur le respect qu'elles ont entre elles :rire:

Kwoptyx, Faolán, Denderah et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

@Kaus Australis bien vu, ça rejoint tellement ce qu'on disait plus haut du coup ;)

6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je ne voudrais pas briser les rêves de certain.es ou les spéculations mais il ne fait aucun doute que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ChansonMuette, Mayonyon, Faolán et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    Je suis de celles que la muse habite.

Je lance le nouvel épisode :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voilà, je m'arrête ici pour le moment, il commence à se faire tard :lunette: Mais j'en suis à la moitié, je finis demain, et je viens lire toutes les pages qui ont été écrites :frotte:

ChansonMuette, Potiron, Faolán et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.

ChansonMuette, Faolán, Vespertina et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

@Khyra

@Allitché j'ai été hyper surprise de son comportement à Cersei, elle est tellement pleine de haine, envers son fils, envers son frère qu'elle ne reconnait pas comme tel (C'est celui de Jamie, pas le sien, et elle dit bien qu'elle est Jamie sont les deux seuls Lannister restants), et elle ne défend même pas son frère devant le gugusse qui vient dire de la merde sur lui devant eux deux-même Jamie il se tourne vers elle excédée, elle dit RIEN, c'est quoi ces manières?
    La douleur l'a rendue folle et glaciale, c'est plus possible.

Kwoptyx, Polgara la Sorcière, misspoire et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

misspoire, Narcissa, Cagouilleuse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Allitché

Allitché
    Expand Collapse

Mon copain: - tu trouves pas que Sansa a changé?
    Je m'apprête à lui répondre sur le perso, et avec moult détails surtout après avoir discuté ici et tout, et pris d'un doute, je lui demande de répéter: - bah physiquement, je trouve qu'elle a changé...

Meeec fallait dire l'actrice rhooooooooooooooooo
    (le seul truc marrant, c'est que je le connais bien ce chenapan)

#3575 Allitché, 17 juillet 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2017
    Faolán, Polgara la Sorcière, misspoire et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ah oui pour les musiciens dans la forêt

Péppin de pomme, Chryseïs, UnSuricate et 16 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...