Game of Thrones : la saison 2 diffusée en exclu sur Orange

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je ne comprends pas que ce système ne soit pas généralisé. Ils ont les droits de toute façon, donc ils peuvent bien nous mettre les épisodes à disposition rapidement, quitte à nous mettre de la pub au milieu, non ? Ca réglerait tous les problèmes de streaming !

3. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

D'accord avec Yana, on vient de nous prouver qu'une diffusion en temps presque réel avec un sous-titrage de qualité est possible.

Pourquoi alors on se tape depuis toujours des séries avec 3 ans de retard, doublées avec les pieds, avec des épisodes manquants et dans le désordre?

4. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je ne suis pas chez Orange mais ça ne m'empêchera pas de regarder le premier épisode dès sa sortie par mes propres moyens.
    Mais c'est vrai que c'est un bon début, espérons que ça se généralise

5. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Oh zut. J'crois qu'on avait failli être inscrit à Orange Tv and co mais on n'avait pas du le faire...

Mais oui, ça serait carrément bien si ça pouvait se faire sans avoir à être inscrit quelque part !

6. MyAlgebra

MyAlgebra
    Expand Collapse
    Arequipeña

Je suis ravie ! Comme je n'aime pas télécharger, je ne savais pas trop comment faire pour suivre la diffusion, donc c'est parfait. J'espère aussi que ce système sera étendu, ça satisferait tout le monde.

7. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Mes parents sont chez Orange :joy:
    En plus le 2 avril c'est mon anniversaire. Il existe un Dieu :d

Chargement...