Game of Thrones, le jeu vidéo, c'est confirmé !

L

laeliwo

Guest
Si c'est encore de l'exploitation de licence comme le premier c'est pas la peine. Et c'est bien dommage car il y avait quelques bons éléments mais ça ne rattrape pas le gameplay.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
AH mais il me semblait que j'avais vu passer quelque part un jeu Game of Thrones tout moisi, j'avais trouvé ça franchement dommage.

Mais wéééé, Telltale c'est des bons, et si ça sort sur PC je vais pouvoir zoner dessus un maximum :paillettes:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je verrais bien un bon MMORPG à la Guild Wars, avec l'univers ça pourrait vraiment être top !

Mais je suppose que les gens rêvent d'incarner leurs héros favoris (ce qui serait à mon sens une erreur pour cette saga, m'enfin)

Hâte de voir le résultat !
Par contre, si c'est un MMO, c'en est fini de ma vie sociale.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
mymy;4503019 a dit :
mlle_lee;4503015 a dit :
Mais je suppose que les gens rêvent d'incarner leurs héros favoris (ce qui serait à mon sens une erreur pour cette saga, m'enfin)
Et après tu te fais spoiler la gueule par le jeu quand ton personnage préféré meurt :yawn:
Et tu pleures toutes les larmes de ton corps devant ton clavier, parce que devant ta télé c'est pas suffisant.

Ou alors avec les vies illimitées, on profite de l'immortalité de nos trop jeunes décédés !
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Il y a eu plusieurs jeux déjà :

Le RPG  + le jeu de stratégie Game Of Thrones développés par Cyanide et un jeu Facebook.

Ya deux nouveaux jeux qui ont été annoncés : celui dont parle l'article,  et un MMO dont un trailer totalement naze est sorti cet été. Plus de nouvelles depuis.


Pour ce qui est de la "première adaptation douteuse", qui je suppose, fait référence au RPG de Cyanide, il faut de savoir que le jeu a commencé à être développé avant que la série ne soit annoncée. Donc ce jeu, dont le scénario a été écrit en coopération avec George R. R. Martin, ne se base pas sur la série, mais bien sur le livre, et reflète l'univers imaginé par les développeurs en lisant le bouquin, pas celui de la série.
Si on retrouve la tronche de certains persos de la série dans le jeu, c'est que la série a été annoncée avant la fin du développement du jeu, et qu'il se sont retrouvé "obligés" de lui correspondre un peu.
 
11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
@Kurouba, effectivement je suis allée me renseigner sur le site de JVC, et les réactions des internautes sont plutôt unanimes : ce jeu a l'air d'avoir été beaucoup dénigré par la critique à cause des graphismes qui ne sont pas "sensationnels", mais il présente à côté un scénario extrêmement bien ficelé et intéressant et un travail approfondi des personnages. Vraisemblablement, il est qualifié de "vrai RPG" en opposition à ce qui se fait maintenant, à savoir des super productions très belles visuellement mais pas forcément très intéressantes, juste pour en mettre plein la vue.

C'est pour ça que "première adaptation douteuse", je trouve ça un peu fort et pas argumenté, et du coup un peu dommage...
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
25 Novembre 2014
203
291
1 134
Je n'ai jamais joué au RPG de Cyanide parce que je me suis fiée aux commentaires de JVC, par contre, quand je lis les vôtres, ça me donne clairement envie de l'essayer!
J'essayerai aussi celui dont parle l'article, vu ce que j'ai lu, ça a l'air très prometteur!
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
12 Mai 2013
115
62
2 904
Je lis toujours les tests de JVC avant d'acheter un jeu, du coup j'attends que ce jeu soit sorti avant de me décider. Et que le prix baisse, accessoirement. Mais les graphismes ont l'air top ! J'aime les jeux jolis :)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Perso j'ai été un peu déçue de Walking Dead (les choix n'avaient aucune influence sur l'histoire, ils changeaient juste certains dialogues et quelques "interactions" on va dire). Toutefois, j'aime bien le style graphique de Telltale, et ils font souvent un gros effort au niveau des scénar' de leurs jeux. Donc je pense que je vais quand même y jouer, pour tester, et pourquoi pas l'acheter s'il me plait bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Himi
H

Himi

Guest
J'espère juste que cette fois-ci nos choix auront un réel impact, comme dans la saison 1 de TWD parce que sinon je risque de vraiment me désintéresser de ce développeur.
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes