Game of Thrones, le jeu vidéo, c'est confirmé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 décembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Si c'est encore de l'exploitation de licence comme le premier c'est pas la peine. Et c'est bien dommage car il y avait quelques bons éléments mais ça ne rattrape pas le gameplay.

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

AH mais il me semblait que j'avais vu passer quelque part un jeu Game of Thrones tout moisi, j'avais trouvé ça franchement dommage.

Mais wéééé, Telltale c'est des bons, et si ça sort sur PC je vais pouvoir zoner dessus un maximum :paillettes:

4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Je verrais bien un bon MMORPG à la Guild Wars, avec l'univers ça pourrait vraiment être top !

Mais je suppose que les gens rêvent d'incarner leurs héros favoris (ce qui serait à mon sens une erreur pour cette saga, m'enfin)

Hâte de voir le résultat !
    Par contre, si c'est un MMO, c'en est fini de ma vie sociale.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Et après tu te fais spoiler la gueule par le jeu quand ton personnage préféré meurt :yawn:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Et tu pleures toutes les larmes de ton corps devant ton clavier, parce que devant ta télé c'est pas suffisant.

Ou alors avec les vies illimitées, on profite de l'immortalité de nos trop jeunes décédés !

7. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Il y a eu plusieurs jeux déjà :

Le RPG  + le jeu de stratégie Game Of Thrones développés par Cyanide et un jeu Facebook.

Ya deux nouveaux jeux qui ont été annoncés : celui dont parle l'article,  et un MMO dont un trailer totalement naze est sorti cet été. Plus de nouvelles depuis.

Pour ce qui est de la "première adaptation douteuse", qui je suppose, fait référence au RPG de Cyanide, il faut de savoir que le jeu a commencé à être développé avant que la série ne soit annoncée. Donc ce jeu, dont le scénario a été écrit en coopération avec George R. R. Martin, ne se base pas sur la série, mais bien sur le livre, et reflète l'univers imaginé par les développeurs en lisant le bouquin, pas celui de la série.
    Si on retrouve la tronche de certains persos de la série dans le jeu, c'est que la série a été annoncée avant la fin du développement du jeu, et qu'il se sont retrouvé "obligés" de lui correspondre un peu.

8. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

J'ai joué à la première adaptation et je l'ai aimé! Ok je connais rien en RPG et le gameplay était surement tout pourri, en tout cas ça ne m'a pas dérangé et j'ai bien aimé l'histoire... ok je sors...

9. Cassiis

Cassiis
    Expand Collapse
    Ich liebe Tee

@Kurouba, effectivement je suis allée me renseigner sur le site de JVC, et les réactions des internautes sont plutôt unanimes : ce jeu a l'air d'avoir été beaucoup dénigré par la critique à cause des graphismes qui ne sont pas "sensationnels", mais il présente à côté un scénario extrêmement bien ficelé et intéressant et un travail approfondi des personnages. Vraisemblablement, il est qualifié de "vrai RPG" en opposition à ce qui se fait maintenant, à savoir des super productions très belles visuellement mais pas forcément très intéressantes, juste pour en mettre plein la vue.

C'est pour ça que "première adaptation douteuse", je trouve ça un peu fort et pas argumenté, et du coup un peu dommage...

Kurouba a BigUpé ce message
  10. Valyria

Valyria
    Expand Collapse
    I can't fix you - but I want to try

Je n'ai jamais joué au RPG de Cyanide parce que je me suis fiée aux commentaires de JVC, par contre, quand je lis les vôtres, ça me donne clairement envie de l'essayer!
    J'essayerai aussi celui dont parle l'article, vu ce que j'ai lu, ça a l'air très prometteur!

Kurouba a BigUpé ce message
  11. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

@Cassiis aaaah merci! C'est vrai que les graphismes sont pas extras. Mais moi ça m' allait bien parce que mon pc est pas assez puissant de toute façon! @Valyria : Cool comme ça tu me diras ce que tu en penses!

12. lithea

lithea
    Expand Collapse

Je lis toujours les tests de JVC avant d'acheter un jeu, du coup j'attends que ce jeu soit sorti avant de me décider. Et que le prix baisse, accessoirement. Mais les graphismes ont l'air top ! J'aime les jeux jolis :)

Chargement...