Game of Thrones : le récap de la saison 2 en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Malinette

Malinette
    Expand Collapse
    Chez les Yankees.

OH MON DIEU!! MAIS VIIIIITE!
    Cette video a juste reveillee mon hysterie GOT qui s'etait peu a peu endormie en moi....

B I E N T O T!

3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'en peux plus, je me retiens d'aller me spoiler toute seule. :gnih:

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Je m'auto-spoile en lisant les livres, et je compte bien me refaire les deux saisons en entier avant le 31 mars :rockon:
    Ah et pour celles qui sont pas au courant, il ya une expo GoT qui a commencé à Toronto, va passer par New York et Sao Paulo, et plus proche de nous, Amsterdam en mai et Bellfast en juin !!

5. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Apparemment la série ne compte pas suivre les bouquins:P

J'ai déjà commencé à revoir les saisons 1 et 2, c'est un pur délice, et ça me permet de patienter sans m'arracher les cheveux!

6. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

C'est vrai qu'il prennent pas mal de liberté... mais ils vont vraiment pas du tout suivre les livres ? (référence...?)

Ce serait dommage, la suite des livres et tellement passionnante, surtout "Noces Pourpres" <3

7. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Apparemment la série ne compte pas suivre les bouquins:P

Difficile à dire dans quel ordre ils vont attaquer, quel persos ils vont privilégier, car RR Martin le dit lui-même, beaucoup de choses se passent "concomitamment"  (pendant ce temps là dans le Nord.. pendant ce temps là chez Cersei etc...) donc on peut traiter les chapitres un peu comme on veut pendant un bon moment (donc une saison de la série facile) en gros sur ce qui correspondrait à un tome du livre original. Je viens de finir un festin pour les corbeaux qui correspond au tome 12 en livre de poche en français. :worthy: mais j'attends aussi la série avec impatience. Ils se complètent à merveille.

8. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Je viens justement de finir "les Noces Pourpres" :tears:

Il y a déjà des différences entre les livres et la série, c'est normal, mais ça va forcément rester la même histoire dans les grandes lignes.

Chargement...