Game of Thrones : petit guide des personnages méconnus #1

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
cam3501;4733239 a dit :
Oh la la oui... Joe Dempsie, marry me.

Et non, Podrick a des traits de gros écuyer mal dégrossi tandis que Gendry a le visage plus carré et fin (et un corps de dieu)

J'approuve pour la différence Podrick/Gendry et le corps de dieu :winky: Et Podrick fait un peu plus jeune aussi je trouve.
 
Vu l'illustration de l'article, je pensais qu'il allait parler des Greyjoy, et en fait non, c'est dommage :sad:
Mais dans le trailer de l'épisode 6 on voit Yara (Asha dans les livres) partir à la rescousse de son petit frère (Theon castré par Ramsay Snow Bolton) et ça c'est la classe !

Ygritte me manque également, je me demande si Mance Rayder arrivera au Mur avant la fin de la saison. 
 
20 Mars 2012
24
29
3 674
28
Landigou
Cet article est à mourir de rire! J'en veux d'autres, j'en veux d'autres! Surtout que les personnages qu'on voit peu mais qui sont intéressants - ou pas - sont tellement nombreux dans GoT. Et un petit point sur le Limier ne serait pas de refus, et aussi sur les gens du Mur et au-delà, que je confonds un peu tous. :)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je suis assez d'accord pour parler des gosses, à savoir Rickon qui a disparu dans la nature il y a une saison et Myrcella qu'on a vu apparaître trois fois à tout cassé et qui aux dernières nouvelles se trouve à Dorne.

Sinon un point Petyr Baelish, revenir sur son passé pour mieux le resituer dans l'intrigue.

Sinon en personnage que j'affectionne, Gendry, Jaqen, Yara, Mestre Aemon, Rodrick Cassel (Je sais même plus si il est mort ou pas -Saison 4 épisode 5 j'entends), Jeor Mormont (Pareil mort ou pas ?) et Edmure Tully (itou).

Le problème dans la série c'est que tu passes tellement d'un lieu à un autre que tu n'arrives même pas à te souvenir qui est mort ou pas dans les personnages secondaires.

Sinon je big up cet article 1000 fois pour Davos, Shireen et Loras (J'ai lu l'équivalent de la saison 1 en livre et il a effectivement un rôle plus intéressant et plus chevaleresque que dans la série) :dowant:

Et Oberyn à l'air très prometteur comme perso :winky:
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Moi, dans les personnages je me repère assez bien (enfin, disons que sauf exceptions, si je connais pas toujours leurs noms, je vois leurs têtes et ce qu'ils ont fait/ de quel côté ils sont) par contre je suis un peu paumée niveau géographie...
Par exemple, Harrenhal c'est où? Au nord? Au sud? Et Dragonstone? (à part en Moselle :cretin: )
Parce que en plus je regarde les épisodes en VOST, et les noms changent d'une langue à l'autre ^^
Du coup, j'adorerais un article qui fasse le point sur la localisation des différents personnages, ou même juste une carte bilingue ça serait génial :)

Dans le post de @Frambydextrie , (merci à elle :bouquet: et merci à @NoG dont le lien est très cool aussi :bouquet: ) il y avait un lien qui résumait ce qui s'était passé, et avec une carte.
Ça m'a bien plu mais ça m'a fait réaliser que je ne savais absolument pas ce que foutaient les familles Tully et Arryn, qui si j'ai bien compris dirigent chacune un des sept royaumes.
 Tully si j'ai bien suivi c'est la maison de Catherine Stark donc ils étaient de son côté je suppose, mais est-ce qu'on ne les voit jamais ou est-ce que c'est des gens que je connais sans avoir réalisé que c'était des Tully? Pareil pour les Arryn...
(Enfin non eux il me semble que c'était la maison dirigée par la Main du Roi avant Ned Stark (John Arryn?) et que c'est aussi chez eux qu'il y a la soeur de Catherine Stark (c'est bien sa soeur la meuf cheloue qui allaite encore son fils qui fait 10 ans au moins?) Mais du coup, ils foutent quoi dans la guerre eux?)
Bref, si des âmes charitables avaient le courage de lire mon pavé et de me répondre, je leur en serait très reconnaissante :fleur:

(J'en suis à l'épisode 3 de la saison 4 et j'ai pas (encore) lu les livres)
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Moi je n'ai pas saisi pourquoi les deux frangins de Robert Baratheon prétendaient au trône :hesite: Légalement, c'est bien Joffrey qui était censé y accéder, donc je n'ai pas compris pourquoi ils essayaient de gratter des places dans l'ordre de succession. A moins qu'ils n'en aient rien à battre de la légalité du processus et que le principe est simplement de faire un petit coup d'état ni vu ni connu pour asseoir leurs fesses ambitieuses dans le Trône de Fer ? ou bien que ce soit de notoriété publique que Joffrey soit le fils de Cersei et Jaime ?
 
8 Novembre 2013
41
25
169
rhapsody;4733486 a dit :
Moi je n'ai pas saisi pourquoi les deux frangins de Robert Baratheon prétendaient au trône :hesite: Légalement, c'est bien Joffrey qui était censé y accéder, donc je n'ai pas compris pourquoi ils essayaient de gratter des places dans l'ordre de succession. A moins qu'ils n'en aient rien à battre de la légalité du processus et que le principe est simplement de faire un petit coup d'état ni vu ni connu pour asseoir leurs fesses ambitieuses dans le Trône de Fer ? ou bien que ce soit de notoriété publique que Joffrey soit le fils de Cersei et Jaime ?
C'est bien la 2eme proposition ;)
D'ailleurs Ned Stark a soutenu Stannis pour la succession de l'autre gros saucisson ( Robert Baratheon ) quand il a compris que Joffrey et cie etaient les gosses de Cersei et Jaime Lannister !!
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
getsyup;4733495 a dit :
rhapsody;4733486 a dit :
Moi je n'ai pas saisi pourquoi les deux frangins de Robert Baratheon prétendaient au trône :hesite: Légalement, c'est bien Joffrey qui était censé y accéder, donc je n'ai pas compris pourquoi ils essayaient de gratter des places dans l'ordre de succession. A moins qu'ils n'en aient rien à battre de la légalité du processus et que le principe est simplement de faire un petit coup d'état ni vu ni connu pour asseoir leurs fesses ambitieuses dans le Trône de Fer ? ou bien que ce soit de notoriété publique que Joffrey soit le fils de Cersei et Jaime ?
C'est bien la 2eme proposition ;)
D'ailleurs Ned Stark avait soutenu Stannis pour la succession de l'autre gros saucisson ( Robert Baratheon ) quand il avait compris que Joffrey et cie etaient les gosses de Cersei et Jaime Lannister !!
Merci :fleur: (ça remonte à trop loin tout ça :drama:)
 
8 Novembre 2013
41
25
169
lune-bleue;4733463 a dit :
Moi, dans les personnages je me repère assez bien (enfin, disons que sauf exceptions, si je connais pas toujours leurs noms, je vois leurs têtes et ce qu'ils ont fait/ de quel côté ils sont) par contre je suis un peu paumée niveau géographie...
Par exemple, Harrenhal c'est où? Au nord? Au sud? Et Dragonstone? (à part en Moselle :cretin: ;)
Parce que en plus je regarde les épisodes en VOST, et les noms changent d'une langue à l'autre ^^
Du coup, j'adorerais un article qui fasse le point sur la localisation des différents personnages, ou même juste une carte bilingue ça serait génial :)

Dans le post de @Frambydextrie , (merci à elle :bouquet: et merci à @NoG dont le lien est très cool aussi :bouquet: ;) il y avait un lien qui résumait ce qui s'était passé, et avec une carte.
Ça m'a bien plu mais ça m'a fait réaliser que je ne savais absolument pas ce que foutaient les familles Tully et Arryn, qui si j'ai bien compris dirigent chacune un des sept royaumes.
 Tully si j'ai bien suivi c'est la maison de Catherine Stark donc ils étaient de son côté je suppose, mais est-ce qu'on ne les voit jamais ou est-ce que c'est des gens que je connais sans avoir réalisé que c'était des Tully? Pareil pour les Arryn...
(Enfin non eux il me semble que c'était la maison dirigée par la Main du Roi avant Ned Stark (John Arryn?) et que c'est aussi chez eux qu'il y a la soeur de Catherine Stark (c'est bien sa soeur la meuf cheloue qui allaite encore son fils qui fait 10 ans au moins?) Mais du coup, ils foutent quoi dans la guerre eux?)
Bref, si des âmes charitables avaient le courage de lire mon pavé et de me répondre, je leur en serait très reconnaissante :fleur:

(J'en suis à l'épisode 3 de la saison 4 et j'ai pas (encore) lu les livres)
Je dis pas non à une carte moi aussi :d parce que les perso et les histoires je gère pas trop trop mal mais les lieux c'est plus flou !!! Alors euh ensuite..... ;) t'as bien compris tout le truc avec Jon Arryn l'ancienne Main du Roi de Robert B. etc !!! De ce qu'on connait des Arryn dans la série il y a que la soeur de Catelyn, Lisa et son fils (hypra chelou), ils vivent dans le Val et Lisa veut rester éloigné un maximum de la guerre bien au chaud dans ses montagnes pendant que les Stark et les du Nord se font massacrer... Ne lis pas les post precedents y a plein de spoilers sur l'episode 5 de la saison 4 ahah !!! Et ensuite pour les Tully on les a vu dans la saison 3 lorsque Catelyn et Robb vont a vivesaigue pour le décés du pére de Catelyn, il y a l'oncle de Catelyn Brynden (je suis pas sur du nom..) et Edmure le frére de Lisa et Catelyn. Ils vont aller tous ensemble chez Walder Frey ou Edmure va se marier avec une des filles Frey ( tadaaam the Red wedding) !! Donc ils participent à la guerre vite fait mais on sait pas ce qu'ils sont devenu ... Soit ils sont morts pendant le mariage mais à mon avis ils nous les auraient montré en train de dépérir soit ils se sont enfuis et on en entendra parler plus tard ... Peut etre avec Rickon parce que si y a bien un Stark dont on a pas de nouvelle c'est lui :dunno:

Voilaaaa ( je passe pour une Geek mais tant pis :rockon:)
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Je m’aperçois avec ce post de la grosse différence entre celles qui ont lu les livres ou non! :oo:
Je pensai que ça allait traiter des personnages qu'on voit moins dans le show (genre Osha, Rodrick Cassel, Dondarrion, Thoros...). Pour moi Gregor, Stannis, Davos (qui a pas énormément de POV dans les livres) ou Loras je les connait quand même vachement bien.

Mais bon ça m'as fait prendre conscience que effectivement, quand on regarde juste la série c'est quand même difficile vachement difficile à suivre et à comprendre...

  @getsyup

Il est dit dans la série que Edmure reste prisonnier des Frey après le mariage et Brynden a réussi à s'enfuir (le petit veinard étant parti pisser un coup juste avant le début des hostilités):v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes