Game of Thrones : petit guide des personnages méconnus #1

12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
lily-aux-yeux-gris;4734248 a dit :
Et sinon... La femme qu'on a vue dans le dernier épisode, celle qui s'est mariée avec celui qui amène sensa, c'est qui dans l'histoire ? (Me frappez pas trop svp :d )

Jerry :rotate:.

Il s'agit de la soeur de Catelyn qui était la maman de Sansa: Lysa Arryn/Tully. Qui a toujours été amoureuse de Littlefinger qui n'a lui-même jamais cessé d'aimer Catelyn Stark. Elle est carrément folle (encore plus dans les bouquins).
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Alors moi, je n'arrive pas à me rappeler qui est le type qui se fait buter par Hodor possédé par Bran lorsque la Garde de Nuit va affronter les mutins dans le manoir de Craster dans l'épisode 5 de la saison 4.

Ni qui est le vieux qui n'arrête pas d'emmerder John Snow à Castle Black en l'accusant d'avoir trahi le Mimain.

Pis je ne m'y retrouve plus trop non plus avec les Bolton...
 
23 Avril 2014
4
3
1 554
carmelita;4734294 a dit :
Alors moi, je n'arrive pas à me rappeler qui est le type qui se fait buter par Hodor possédé par Bran lorsque la Garde de Nuit va affronter les mutins dans le manoir de Craster dans l'épisode 5 de la saison 4.

Ni qui est le vieux qui n'arrête pas d'emmerder John Snow à Castle Black en l'accusant d'avoir trahi le Mimain.

Pis je ne m'y retrouve plus trop non plus avec les Bolton...
Si je ne me trompe pas, Hodor bute un des mutins dans le manoir de Craster qui attaquait Bran.

Le mec qui emmerde Jon Snow a Chateaunoir est Alliser Thorne qui est je crois, le Lord Commandant par intérim depuis la mort de Mormont et qui emmerde donc Jon depuis son arrivée. (Mais qui ne sera plus Lord longtemps vu que celui-ci doit etre élu démocratiquement)

Les Bolton étaient des bannerets des Stark mais ce sont de sacrés ***** de traîtres qui veulent en fait mettre la main sur le Nord et qui se sont alliés aux Lannister. Roose Bolton est celui qui a tué Robb Stark pendant les noces pourpres, son fils batard Ramsey est le taré qui torture Theon depuis la saison 3 et il veut tout faire pour trouver grâce aux yeux de son pôpa et devenir d'un fils légitime :)


Voila voila !
 
23 Avril 2014
4
3
1 554
caliode;4733869 a dit :
globalement je m'y retrouve dans les perso, surtout ceux qu'on voit souvent, comme ceux là. Par contre là où je galère c'est la liste d'Arya. Chaque soir elle sort sa liste de mort, et il y a plein de gens dedans je ne sais pas qui ils sont ni pourquoi elle veut les tuer.
C'est frustrant.
Cette liste est la litanie d'Arya. Elle cite tous les soirs les gens qui ont tués et ou volés certains de ses proches ou qui lui ont fait du mal, c'est pas mal de personnages secondaires. Par exemple, elle veut tuer Ilyn Payne, le bourreau parce qu'il a tué son père, Cersei Lannister car elle a ordonné la mort de Lady, Joffrey Lannister car il a ordonné la mort de son père. Elle cite aussi pas mal de mecs d'Harrenhal qu'on ne connait pas trop parce qu'ils l'ont maltraité ou tué certains de ses amis (le type qui a volé le casque taureau de Gendry par ex). Il y a aussi le Limier (qui l'a protège pour l'instant) car il a tué son copain boucher dans la saison 1 (Celui avec qui elle s’entraînait à l'épée quand Joffrey s'est fait attaquer par Nymeria)

A la fin, elle rajoute Valar Morghulis car "tous les hommes doivent mourir" (depuis sa rencontre avec le sans-visage Jaqen H'ghar a Harrenhal)
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
ash3s;4734361 a dit :
carmelita;4734294 a dit :
Alors moi, je n'arrive pas à me rappeler qui est le type qui se fait buter par Hodor possédé par Bran lorsque la Garde de Nuit va affronter les mutins dans le manoir de Craster dans l'épisode 5 de la saison 4.

Ni qui est le vieux qui n'arrête pas d'emmerder John Snow à Castle Black en l'accusant d'avoir trahi le Mimain.

Pis je ne m'y retrouve plus trop non plus avec les Bolton...
Si je ne me trompe pas, Hodor bute un des mutins dans le manoir de Craster qui attaquait Bran.
Nope, il tue le "faux" garde de nuit envoyé par les Bolton pour tenter de récupérer les gamins Stark (c'est pas dans le bouquin il me semble)
 
13 Novembre 2013
15
15
654
Moi j'ai été déçue par le changement de casting de daarios naharis de la saison 3 à 4 (pour rappel il est un des gardiens de Yunkai et se retourne contre les siens pour aider daenerys à envahir la cité). Quand il arrive dans la série il parait excentrique autant par son physique que par son caractère. Il aurait mérité d'être approfondi notamment car il a l'air de vouloir courtiser daenerys. Mais dans la saison 4 il reste très effacé et il apparait peu c'est dommage ! :sad:

Second-Sons-3x08-game-of-thrones-34524549-1900-105011.jpg
 
5 Juillet 2013
43
206
709
Lyon
carmelita;4734294 a dit :
Alors moi, je n'arrive pas à me rappeler qui est le type qui se fait buter par Hodor possédé par Bran lorsque la Garde de Nuit va affronter les mutins dans le manoir de Craster dans l'épisode 5 de la saison 4.

Ni qui est le vieux qui n'arrête pas d'emmerder John Snow à Castle Black en l'accusant d'avoir trahi le Mimain.

Pis je ne m'y retrouve plus trop non plus avec les Bolton...

Je crois que le type qui se fait buter par Hodor/Bran et qui est en train d'enlever Bran si je me souviens bien c'est Locke, qui est au service des Bolton et qui prétend être dans la Garde de Nuit. Et c'est le conn*rd qui a coupé la main de Jaime... :sad:
 
27 Mars 2014
33
111
1 589
30
Moi tout ces personnages je les avaient bien en tête, par contre là ou je coince c'est surtout sur les personnages bien secondaires genre bannerets, hommes de mains, et autres membres de la garde de nuit vaguement potes avec je Jon... On les voit une fois tout les dix ans ou on entend tout juste parler... Alors j'ai du mal avec qui est qui.

Par contre je me sens obligée de signaler à l'auteure de cet article que de ma fenêtre qui donne sur la Moselle  profonde je vois un joli château sous le soleil, et que les gens d'ici on l'air nettement moins déprimés et coincés que Stannis.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
ash3s;4734363 a dit :
caliode;4733869 a dit :
globalement je m'y retrouve dans les perso, surtout ceux qu'on voit souvent, comme ceux là. Par contre là où je galère c'est la liste d'Arya. Chaque soir elle sort sa liste de mort, et il y a plein de gens dedans je ne sais pas qui ils sont ni pourquoi elle veut les tuer.
C'est frustrant.
Cette liste est la litanie d'Arya. Elle cite tous les soirs les gens qui ont tués et ou volés certains de ses proches ou qui lui ont fait du mal, c'est pas mal de personnages secondaires. Par exemple, elle veut tuer Ilyn Payne, le bourreau parce qu'il a tué son père, Cersei Lannister car elle a ordonné la mort de Lady, Joffrey Lannister car il a ordonné la mort de son père. Elle cite aussi pas mal de mecs d'Harrenhal qu'on ne connait pas trop parce qu'ils l'ont maltraité ou tué certains de ses amis (le type qui a volé le casque taureau de Gendry par ex). Il y a aussi le Limier (qui l'a protège pour l'instant) car il a tué son copain boucher dans la saison 1 (Celui avec qui elle s’entraînait à l'épée quand Joffrey s'est fait attaquer par Nymeria)

A la fin, elle rajoute Valar Morghulis car "tous les hommes doivent mourir" (depuis sa rencontre avec le sans-visage Ja'qar a Harrenhal)

Ah mais c'est ça, ce sont les mecs d'Harrenhal qui me manquaient ! J'avais complètement oublié cette partie de son histoire. Merci.
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est sur! Et encore il est 1000x mieux dans le livre ou il a une place beaucoup plus importante, et pas juste deux répliques par épisode.
Même au niveau physique il a beaucoup plus de charme, avec les cheveux et la barbe trifide teinte en bleu, des dents en or, de la bijouterie bien bling bling...:rockon:. Swag quoi.

Sinon big up à @nanaelim moi aussi je kiffe Davos et Shireen, mes persos favoris!!! Comment peut on ne pas les aimer!
Spoiler E06

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2014
4
3
1 554
tara74;4734480 a dit :
carmelita;4734294 a dit :
Alors moi, je n'arrive pas à me rappeler qui est le type qui se fait buter par Hodor possédé par Bran lorsque la Garde de Nuit va affronter les mutins dans le manoir de Craster dans l'épisode 5 de la saison 4.

Ni qui est le vieux qui n'arrête pas d'emmerder John Snow à Castle Black en l'accusant d'avoir trahi le Mimain.

Pis je ne m'y retrouve plus trop non plus avec les Bolton...

Je crois que le type qui se fait buter par Hodor/Bran et qui est en train d'enlever Bran si je me souviens bien c'est Locke, qui est au service des Bolton et qui prétend être dans la Garde de Nuit. Et c'est le conn*rd qui a coupé la main de Jaime... :sad:
Ah ouiiiiii voilà c'est bien Locke en fait qui se fait buter par Hodor x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes