Game of Thrones : révisez la saison 1 en chanson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

La chanson est pas si mal,

Par contre Sansa the Ginger dans me tête ça a donné Sansa le gingembre.

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Heureusement que j'ai fini la première saison mardi. Sinon je m'étais dit que je regarderai pas le trailer de la saison 2, histoire de me donner un peu de challenge. Et, forcément, je l'ai enchaîné direct après cet article. J'aurai au moins tenu deux jours.

4. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Haaaa Game of Thrones :joy:
    Désolé mais c'est ma réaction typique dès que je vois un article sur ça ou entends quelqu'un qui en parle, je suis en manque, ces derniers jours d'attente ne sont que torture (j'exagère ?). En plus quand je vois que la saison 2 ne fera également que 10 épisodes, c'est trop court !

Enfin bref, pour que mon commentaire ne soit pas totalement inutile: j'aime bien la chanson, c'est clair que ça peut faire un bon récapitulatif vu les nombreux retournements de situation qu'il peut y avoir en un épisode !

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Elle est assez cool cette chanson, j'aime bien, de toutes façons, j'arrive pas à faire preuve d'objectivité en ce qui concerne a peu près tout et n'importe quoi a propos de GoT là, avec le final countdown, j'en peux pluuuus haha !

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'aime bien la chanson !

LUNDIIIII EZSDHGKMFHQSDWJKOXGHFLCKEQDSHJCXJKDFGHJKGXHFCQDILJKQSHXW.

Non sinon ça va, je vis bien l'attente.

7. Staed

Staed
    Expand Collapse

Hahaha... c'est vrai que j'ai du mal à ne pas voir Tommy Carcetti derrière Littefinger @_@

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Comment j'ai trop hâte d'être à dimanche, je veux plus attendre :gonk:

Sinon, j'ai trouvé la chanson pas mal du tout

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'adore :d aaaaaaaah comment tenir jusqu'à lundi !?!?! (non je ne le regarderai pas sans sous titre je ne suis pas bilingue XD)

10. Eiluned

Eiluned
    Expand Collapse
    Goodbye !

"Daenerys married Conan" m'a fait bien rire ^^

Bon je meurs d'impatience, surtout que j'ai lu les livres, et que je me demande comment ils ont mis en scène tout ça...

Et puis on va revoir Jaime <3

11. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

J'ai trop hâte de voir la suite ><" ça fait à peine deux semaines que j'ai regardé la saison 1 et j'ai déjà du mal à attendre( je n'imagine même pas l'état de celles d'entre vous qui attendent depuis plusieurs mois). La chanson est bien trouvé ,j'ai même eu un fou rire pour:"Across the sea Daenerys married Conan".

A part ça,j'ai un autre truc à dire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    (c'est bon,je vais me cacher=>[] )

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'étais tellement dedans que j'attendais la suite après l'image de la meuf avec les dragons. Pendant un instant, juste après j'étais: "bah non, et la suite? Il se passe quoi apres ?"

Vivement lundi!!! :cretin:

Chargement...