Game of Thrones S05E04 — Le récap (rigolo)

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Mais je te rejoins tellement sur l'affrontement sons of the harpy/immaculés, du grand n'importe quoi!
Tout ça prouve encore, si il le fallait encore que dès que les créateurs de la série dévient de l'histoire de Martin c'est naze ! :cretin:

Mais de tte facon ils comprennent pas les persos qu'ils utilisent :rolleyes: Le seul argument de Melissandre c'est pas de se mettre a poil, Littlefinger ne balance pas ses plans à tord et à travers et Ellaria Sand (/Arianne) n'aurait jamais voulu se venger en découpant une gamine qui a rien demandé :mur:

En tout cas ce recap m'a bien fait rire ! Surtout la partie Mariage pour tous ehe [HASHTAG]#ONLACHERIEN[/HASHTAG]
 
Dernière édition :
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Oh bordel je suis pliée en lisant ce récap à chaque fois :yawn: :yawn:

D'ailleurs maintenant quand je regarde les épisodes, j'arrête pas de me dire "c'est sûr que @Mymy va faire un screen de ce moment demain" :cretin:
 
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Non mais attendez ON SAIT PAS s'ils sont morts ! Ils vont peut être être soignés après... C'est pas possible, il peut pas mourir il a pas fini de fricotter avec Missandei :gonk:

Mais oui !!! Grey Worm peut pas mourir là maintenant alors que Missandei est croque de lui. Et Barristan non plus :crying:
Sinon "la paille la poutre Petyr" ça m'a bien fait rire !
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
@Zgu : Je pense pas que Grey Worm soit mort, on l'a pas vu mourir (ce genre de détail a son importance dans GoT).

Par contre pour Selmy, je pense que c'est mort (arf) parce que notre cher coquinou de George adoore faire dire de belles promesses et de grandes choses à des personnages qui meurent dans la scène d'après. En l'occurrence, Selmy a eu une conversation super avec Dany avant cette scène, et il lui a promis de chanter pour elle.

Merci @Mymy pour les fous rires que tes récaps me procurent, ça fait du bien !
 
15 Février 2014
28
45
174
Paris
Non mais attendez ON SAIT PAS s'ils sont morts ! Ils vont peut être être soignés après... C'est pas possible, il peut pas mourir il a pas fini de fricotter avec Missandei :gonk:
Et bien, autant Grey Worm est encore indiqué vivant sur le site officiel de la série, autant Barristan est indiqué comme mort, et ça me fait drôlement chier (un des seuls persos que j'aimais dans cette partie de l'histoire)
@Zgu
Par contre pour Selmy, je pense que c'est mort (arf) parce que notre cher coquinou de George adoore faire dire de belles promesses et de grandes choses à des personnages qui meurent dans la scène d'après. En l'occurrence, Selmy a eu une conversation super avec Dany avant cette scène, et il lui a promis de chanter pour elle.
Pas de la faute de GRR Martin pour le coup. Le perso est encore en vie dans les livres
 
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Aaaaaah !!!! :dowant:
Ce parallèle avec la Manif pour tous, Mélenchon, Céline Dion... Merci @Mymy pour ce merveilleux récap !
Je refuse de croire à la mort de Grey Worm. Sans avoir pu être réuni avec Missandei, quel injustice :crying: Par contre, j'ai moins d'espoir pour Papy Barry.
 
19 Août 2013
1
0
152
Arras
Énorme ! :rire:
Dans le même style (et tout aussi marrant) il y a Les aventures de Sandor sur Tumblr :d Je crois que celle qui le fait c'est dammitsandor.
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Mais dans les trailers de la saison, je crois qu'on voyait vite fait Missandei se pencher sur un homme genre "je vais te rouler une grosse galoche", donc on peut présumer que Grey Worm est vivant (même si je ne cautionne pas du tout leur romance mais bon). Ou alors je suis aveugle et j'ai rien compris à ce que j'ai vu dans le trailer, donc je m'excuse pour le faux espoir :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes