Game of Thrones S05E04 — Le récap (rigolo)

3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
"Par rapport à nous François Hollande c'est une rockstar" haha j'étais tellement pliée :rire:

Bon par contre les différences séries/bouquins commencent à me gonfler, BARRISTAN SELMY PUTAIN!
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Tout ça prouve encore, si il le fallait encore que des que les créateurs de la série devient de l'histoire de Martin c'est naze ! :cretin:

Mais de tte facon ils comprennent pas les persos qu'ils utilisent :rolleyes: Le seul argument de Melissandre c'est pas de se mettre a poil, Littlefinger ne balance pas ses plans à tord et à travers et Ellaria Sand (/Arianne) n'aurait jamais voulu se venger en découpant une gamine qui a rien demandé :mur:

En tout cas ce recap m'a bien fait rire ! Surtout la partie Mariage pour tous ehe [HASHTAG]#ONLACHERIEN[/HASHTAG]
Amen ma soeur. Ils ne comprennent rien aux personnages, ils foncent dans tous les clichés que GRRM s'efforce d'éviter, bref ça en devient navrant.
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
"Rappelle moi pourquoi ils ont pris un des 10 mecs les plus connus du Royaume pour une mission incognito ?" Ahahah j'en peux plus !! :yawn:
"Déjà avec Tyrion j'me marrais mais là" celle là m'a achevée ! (Et c'était que le début, il ne vaut mieux pas imaginer la suite...) Hâte à la semaine prochaine pour l’épisode 5 !!!! Et le récap ! 8)
 
12 Mai 2014
222
2 064
794
Lyon
Mymy j'ai une question: comment tu fais pour être si drôle? Non c'est une vrai question et le fruit de mon admiration béate et illimitée ! Comment tu fais pour trouver toujours la petite vanne marrante, sur chaque case ? C'est un travail collectif (vous faites un brainstorming Mad le matin et tout le monde propose)? tu y penses dans le métro le matin, tu y rêves la nuit ? C'est dans les gènes? :hesite:Comment tu fais, je veux savoooooir !

En tout cas, merci merci :hugs:
 
10 Octobre 2014
75
247
704
Tout ça prouve encore, si il le fallait encore que des que les créateurs de la série devient de l'histoire de Martin c'est naze ! :cretin:

Mais de tte facon ils comprennent pas les persos qu'ils utilisent :rolleyes: Le seul argument de Melissandre c'est pas de se mettre a poil, Littlefinger ne balance pas ses plans à tord et à travers et Ellaria Sand (/Arianne) n'aurait jamais voulu se venger en découpant une gamine qui a rien demandé :mur:

En tout cas ce recap m'a bien fait rire ! Surtout la partie Mariage pour tous ehe [HASHTAG]#ONLACHERIEN[/HASHTAG]

Je n'ai pas lu les livres, je le ferai sûrement un jour mais c'est vrai que je commence à regarder avec moins de plaisir, je trouve que ça tourne en rond et qu'on a perdu la complexité de certains personnages.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Mymy j'ai une question: comment tu fais pour être si drôle? Non c'est une vrai question et le fruit de mon admiration béate et illimitée ! Comment tu fais pour trouver toujours la petite vanne marrante, sur chaque case ? C'est un travail collectif (vous faites un brainstorming Mad le matin et tout le monde propose)? tu y penses dans le métro le matin, tu y rêves la nuit ? C'est dans les gènes? :hesite:Comment tu fais, je veux savoooooir !

En tout cas, merci merci :hugs:
Écoute, tu m'as démasquée. Ce qu'on appelle ici « Mymy » est en réalité une troupe de comédien•ne•s venu•e•s des quatre coins du Globe, qui chaque mardi se réunissent autour d'un bureau ovale très sérieux (comme ça) et se penchent sur chaque capture d'écran de Game of Thrones. Peut-on faire une blague de pet ici ? A-t-on le droit d'oser le running gag Titanic ? Et si le public se lassait de Garou ?

Toutes ces questions les taraudent. Ce sont les héro•ïne•s de notre temps, les chevalier•e•s du LOL de l'ombre. Leurs noms ne seront pas gravés dans la pierre, leurs exploits ne seront pas loués dans d'épiques chansons. Mais nous, nous n'oublierons pas. Nous n'oublierons pas le rire du mardi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Je n'ai pas lu les livres, je le ferai sûrement un jour mais c'est vrai que je commence à regarder avec moins de plaisir, je trouve que ça tourne en rond et qu'on a perdu la complexité de certains personnages.

Au début ça me gênais pas spécialement qu'ils s'éloignent de la trame des bouquins, je trouvais ça cool et je me disais "chouette, ça me fera des surprises", mais je trouve qu'ils commencent à tomber à mort dans le fan service alors que c'est complètement à l'opposé de l'idée de Martin, qui lui en a rien à foutre de faire plaisir aux fans et qui continue à écrire son truc sans s'inquiéter de savoir si on va chialer ou non quand il aura sauvagement tué notre personnage préféré.

En tout cas, encore une fois, chapau Mymy, tu es ma barre de rire de la semaine !
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Au début ça me gênais pas spécialement qu'ils s'éloignent de la trame des bouquins, je trouvais ça cool et je me disais "chouette, ça me fera des surprises", mais je trouve qu'ils commencent à tomber à mort dans le fan service
D'ailleurs il y a eu certains changements bien comme quand Bran voit Jon par exemple, ou certains persos coupé ou des passages supprimé (MERCI POUR LA SUPPRESSION DU KINGSMOOT !! MERCIIIII) mais depuis quelques temps oui comme tu dis c'est du fan service (ça, ou comme je disais juste ils comprennent pas leur persos, je doute :hesite:)
 
19 Janvier 2015
42
327
69
27
Bordeaux
(MERCI POUR LA SUPPRESSION DU KINGSMOOT !! MERCIIIII)

1/ c'est un de mes passages préférés de AFFC è_é
2/ supprimer l'intrigue Greyjoy, alors qu'on sent que Victarion, Euron, Asha et cie vont avoir un rôle capital dans le Nord et dans le retour des Targaryen... moi je trouve ça pas terrible-terrible :P (déjà qu'ils nous ont viré Arianne et Lady Stoneheart, l'intrigue de Jaime au château des Tully, Sansa à Winterfell, qu'on a plus de nouvelles de la confrérie sans bannière, que Brienne a retrouvé Arya ET Sansa et que la meuf elle va suivre cette dernière à Winterfell... et y'a pas GRIFF nomdedieudenomdedieu.)
 
  • Big up !
Réactions : Gilmorified
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
@Scylla_ Je plussois fortement tout ce que tu as dit (ARIANNE :gonk:) mais les descriptions du Kingsmoot m'ont ennuyéééé... (Les passages avec Victarion sur son bateau aussi faut dire.) Après je suis d'accord que c'est important pour le scenar et que c'est dommage... Mais tu comprends ils auraient pu mettre personne à poil, alors ils auraient pas pu le rendre sympa :pedo:
(en bref, j’étais contente qu'il soit pas là parce que perso ca m'ennuyait mais ils auraient du le mettre si ils étaient un peu consistant dans leur scenar. Ce qu'ils ont arrêté d’être au milieu de la saison 1 :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes