Game of Thrones S05E08 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 2 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Like_Dreamer a BigUpé ce message
  2. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

AHAHAH tellement vrai la dernière image avec le bateau qui s'éloigne, j'étais là "mais putain dépêche-toi ça se trouve ils savent nager ces cons de marcheurs blancs !!!"
    Sinon j'ai bien ri, comme à chaque fois :d

Demezia, Papier Bulle, Cofeesama et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Pas mal (la pub babyliss, c'est tellement ça, j'étais fascinée par ses boucles parfaites pendant la scène :yawn: ), mais je suis un peu déçue (bon faut dire qu'on l'avait déjà bien décortiqué hier soir avec les Madz), et je m'attendais à ce que tu utilises au moins le géant, ses scènes avaient tellement de potentiel :disco::

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

gingerfish, zaytoun, Marie-Gertrude et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Personnellement, pendant la scène où le night's king fixe Jon Snow, je m'attendais à ce que tous les others sautent dans l'eau et nous fassent un remake de pirates des caraïbes (j'ai eu tellement peur pour Jon, :gonk:).

Papier Bulle, Grumpy Bunny, Cofeesama et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

Pour moi il manque la scène de Jorah "Je suis un paillasson laisse moi me faire humilier une fois de plus." avec celui qui l'a acheté. Sinon très bon récap comme d'hab.
    (après je veux pas trop trop critiquer non plus je sais que c'est du boulot)

Marie-Gertrude, Cofeesama, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Mahina B

Mahina B
    Expand Collapse

Très divertissants ces récap! C'est le YMCA m'a tué :cretin: !

7. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Super comme toujours.
    Et grosse dédicace au babyliss, sérieusement je trouve les perruques de la Khaleesi de moins en moins belles et surtout trop travaillées, donc pas naturelles du tout. :goth:

Rendez moi ma Daenerys aux cheveux sauvages :crying:

Cofeesama, loy, Matooune et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

@Denderah j'ai pas vu le truc comme sexiste pour la sauvageonne, elle dit adieu à ses enfants 2 minutes plus tôt, elle se bat en mode badass tout le long (Franchement elle à réussi à me marquer alors qu'on l'à vu 10 minutes), je pense que c'est en pensant à ses enfants et en voyant cette image des enfants/squelettes/zombies qu'elle à vu que c’était fichu d'avance... :)

Apres pour ce qui est du Recap, excellent comme d'habitude ! J'ai mis la musique de Pirates des Caraïbes pour la scène avec Jon Snow, c'est tellement ça ! XD Et puis j'ai également pensé que les marcheurs blancs pouvaient les suivre dans l'eau et tout ! (En même temps ils sautent bien d'une falaise en mode "easy", alors franchement de l'eau c'était pas crédible qu'ils fassent rien 8)) Je crois que j'ai arrêté de respirer pendant les 20 minutes de fin !

Papier Bulle, Cofeesama, LennonWalker et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mioumioute

Mioumioute
    Expand Collapse
    Maman joueuse

Avec mon chéri on a pensé que le Roi des Marcheurs (hashtag guide du routard) allait geler l'eau en mode Reine des Neiges XD
    Et mais trop quoi, le géant était tellement gagnant XD

zaytoun, Demezia, Marie-Gertrude et 29 autres ont BigUpé ce message.
  10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Mais c'est beaucoup trop court :gonk:

Il faut que j'aille faire pipi tellement j'ai rigolé.

11. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

Aaah j'ai tellement ris merci :yawn: c'est énorme, toujours aussi bien (le coup de Arya et ses moules :yawn:)

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  12. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Je ris tellement à chaque fois ! :yawn: Limite j'attends plus le récap que l'épisode en lui-même ahah ! :loveeyes:

Cofeesama et Luso ont BigUpé.
Chargement...