Game of Thrones S05E10 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hestia a BigUpé ce message
  2. Aëline

Aëline
    Expand Collapse

:rainbow: Vivement les recaps de l'année prochaine alors!

Lilli-Puce et Narcissa ont BigUpé.
  3. Isiviel

Isiviel
    Expand Collapse

Bravo je pensais pas que c'était possible de me faire rire avec cet épisode !
    Par contre, dites-moi si je suis la seule, mais j'ai moins aimé cette saison. J'ai l'impression que l'histoire se perd et qu'on va plus nul part... J'ai décidé de me mettre aux livres cet été pour me consoler, mais j'espère que la série se rattrapera.

Demezia, Pineapple-Roots, Shiera S et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lyili

Lyili
    Expand Collapse
    Normal People are so Weird

Jon est mort :crying::crying::gonk::gonk:
    (j'avais parié 10€ avec mon frère mais j'avais parié qu'il survivrait:supermad:, au final je suis ruinée :scream: (presque)

Black Phillip a BigUpé ce message
  5. Black Brain

Black Brain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

BORDEL DE ZBOUB

ChoOkette et A. TwentyOne ont BigUpé.
  6. Sozs

Sozs
    Expand Collapse

MAIS NOOOOOOOOOOON !!!!! Je m'étais toujours pas remise de la mort de Ned ...
    Il peut pas mouriiiiiiiiiiir :mur: Ils tuent tous les bogoss : Robb, Khal Drogo, Snow, bon ok Robert Baratheon n'était pas vraiment l'archétype de la beauté mais il était drôle ...
    Ils le brûlent pas, et dans les livres c'est un zoman, donc une partie de lui continue d'exister à travers son loup (pitié pitié pitié pitié pitié pas comme les Noces Pourpres pitié pitié pitié jouez pas encore aux puzzles avec les perso). GARDONS LA FOI LES MEUFS !

Arise_, Sarah-in-Wonderland, ChoOkette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

ELLE L'A FAIT ! Elle a réussi à nous faire rire avec l'épisode de la schkoumoune/du déni/du jevaistecasserlagueuleGRRMartin, bravo @Mymy :worthy:

castors, Sarah-in-Wonderland, Rin` et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sozs

Sozs
    Expand Collapse

Les livres sont très différents ! Si tu as l'impression que ça part en couille, c'est en partie parce que les réalisateurs ont choisi de s'éloigner de la trame de base, et aussi parce qu'il y a un réel décalage entre les histoires. Par exemple pour Tyrion tout ce qu'il s'est passé cette saison ou presque n'avait pas encore lieu dans l'intégrale 5 :) Sinon je te conseille les livres, si tu as de la patience et que tu persévères loooongtemps, car les intégrales sont plutôt fameuses et que tu trouveras certains chapitres beaucoup plus longs que d'autres selon les personnages que tu préfères :)

Laurelin, Shiera S, Cofeesama et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

Quelle fin ! L'HE-CA-TOM-BE ! Dommage qu'ils aient mis autant de temps à faire bouger les choses (je l'ai trouvé un peu molle cette saison, moins bien que les autres...).

Par contre, je suis passée complètement à côté de l'aspect complètement foufou de la mort (mais est-il vraiment mort?) de Jon Snow... Pendant toute la scène, je me suis dit "tiens, ça me rappelle quelque chose... Ha oui ! La mort de César par Brutus !" .

Sinon, il se dit sur le net que ce n'est pas l'actrice qui joue Cersei qui s'est baladée à poil dans la ville, mais une doublure, et qu'ils ont rajouté numériquement la tête de Cersei. C'est vrai? J'ai rien vu...

A part ça, merci pour ces récaps plus drôles les uns que les autres @Mymy ! C'était top !

Pineapple-Roots, ChoOkette, Serart. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Non mais il peut pas être vraiment mort. Y'a kiki la petite sorcière chaudasse qui va faire "am stram gram j'te ressuscite file-moi du chibre" c'est obligé.

gingerfish, Cyane, Chazou et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Les récaps sont les seuls trucs qui m'aident à tenir le coup...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Adolora et Kanta ont BigUpé.
  12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Damien Maric, qui a une boîte d'effets spéciaux - et qui touche un peu sa bille, a dit exactement la même chose :)

Miquette, elyhoult, Balakazam et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...