Game of Thrones S05E10 — Le récap (rigolo)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@elyhoult : je me suis posée la question pour la doublure.. Pendant la scène où elle se fait laver, son visage est caché par ses cheveux du coup j'ai trouvé ça hyper mal fait, je trouvais qu'on voyait vraiment trop que ce n'était pas elle... Et puis après, on la voit tout entière et nue, et là, j'avoue, si ça a bien été modifié numériquement, c'est bien fait (même si quelque chose me dérangeait, comme si son corps n'allait pas avec sa tête - j'ai pensé que c'était sûrement les cheveux courts qui faisaient ça). Bon du coup, si c'est une doublure, je trouve que ça enlève un ptit truc à cette scène qui était pour moi magistrale au niveau du jeu d'actrice.
 
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
Putain la réaction de Brienne et la répartie de Myrcilla "Tonton, je préfère être ta fille plutot qu'être la fille de mon père" :rire::rire::rire: un moment très tendre.... aussitot gaché par les Sand Siblings (et les scénaristes), mais vu le baiser un peu trop insistant de la meuf à Obéryn, je me demande toujours pouquoi personne n'a tiqué:hesite:

Je suis quand même contente que Theon/Reek s'est sorti les doigts (enfin !!!) et en plus ça permis d'enchainer de façon logic sur la scène de la fuite de winterfell (qui est dans le bouquin mais pas avec Sansa). Sérieusement la 'Jaime Lannister style' j'y avais pensé.
Et je sais pas vous mais j'ai éclaté de rire pendant l'épisode en voyant la tête de Sansa et Theon genre "oh put**** on a cassé le jouet préféré de Rawsay". Oui parce que pour une fois je suis contente qu'il y ai un mort dans cette série et que ce soit myranda la copine psychopathe de Rawsay. Elle m'énerve à foutre la merde pour garder son Rawsay alors que c'est évident qu'il n'a que des intérets ludiques pour elle.
 
Dernière édition :
9 Juin 2015
10
32
24
26
isiviel.tumblr.com
Les livres sont très différents ! Si tu as l'impression que ça part en couille, c'est en partie parce que les réalisateurs ont choisi de s'éloigner de la trame de base, et aussi parce qu'il y a un réel décalage entre les histoires. Par exemple pour Tyrion tout ce qu'il s'est passé cette saison ou presque n'avait pas encore lieu dans l'intégrale 5 :) Sinon je te conseille les livres, si tu as de la patience et que tu persévères loooongtemps, car les intégrales sont plutôt fameuses et que tu trouveras certains chapitres beaucoup plus longs que d'autres selon les personnages que tu préfères :)
Oui ce sont les différences entre la série et les livres qui me pousse à me lancer dans ceux-ci. Cette saison 5 avait beaucoup de bonnes choses, mais il manque beaucoup d'explications et c'est dur de dire si c'est volontaire pour nous tenir en haleine, ou si c'est juste un peu un échec ! (Je pense notamment à cette histoire de marcheurs blancs qui commence sérieusement à tourner en rond...)
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Merci pour le fou rire avec la dégringolade en chaîne de Stannis :yawn: par contre j'ose pas cliquer sur le post de Nomade de peur de me faire spoiler mais la tentation est immense :gonk:
 
28 Décembre 2014
353
2 143
314
@elyhoult : je me suis posée la question pour la doublure.. Pendant la scène où elle se fait laver, son visage est caché par ses cheveux du coup j'ai trouvé ça hyper mal fait, je trouvais qu'on voyait vraiment trop que ce n'était pas elle... Et puis après, on la voit tout entière et nue, et là, j'avoue, si ça a bien été modifié numériquement, c'est bien fait (même si quelque chose me dérangeait, comme si son corps n'allait pas avec sa tête - j'ai pensé que c'était sûrement les cheveux courts qui faisaient ça). Bon du coup, si c'est une doublure, je trouve que ça enlève un ptit truc à cette scène qui était pour moi magistrale au niveau du jeu d'actrice.


Surtout il me semble que l'actrice de Cersei est en fait tatouée, genre beaucoup et que de toute façon elle a une close dans son contrat qui dit qu'elle ne fait pas de nu, donc je pense que c'est bien une doublure "numérique" !
(D'ailleurs on peut remarquer que pendant les cinq saisons, on voit jamais ses bras, toujours à cause de ces fameux tatouages.)
 
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
Et par contre, je suis la seule à être toute jouasse parce que Varys est revenu et qu'il va diriger une ville avec Tyrion et que ça va être trop cool ?

Oui mais c'est Varys. Le mec qui est le plus adapté pour survivre dans ce monde de tarés. Avec lui et Tyrion, il manque plus que Daenery et on aura selon moi la combinaison gagnante qui va régler la guerre civile à Merreen, la crise de Westeros et même le problême de zombie au nord
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Merci pour le fou rire avec la dégringolade en chaîne de Stannis :yawn: par contre j'ose pas cliquer sur le post de Nomade de peur de me faire spoiler mais la tentation est immense :gonk:
Tu peux cliquer, c'est pas vraiment un spoil :taquin:

Et par contre, je suis la seule à être toute jouasse parce que Varys est revenu et qu'il va diriger une ville avec Tyrion et que ça va être trop cool ?
Ouiiii, je suis d'accord avec toi, c'est super trop cool !! :cretin:

Sinon perso j'ai pas vu cette saison passer, mais alors pas du tout. J'ai fini l'épisode 10 et je me suis dit "Eh non mais attends c'est déjà la fin ??". Je trouve qu'il y a un truc en moins par rapport aux autres saisons, vous savez, le moment où tu te dis "Ah ça y est c'est parti", le moment où ça décolle quoi. Alors que là il s'est passé plein de trucs mais au final c'est resté très plat si vous voyez ce que je veux dire :happy:

Sinon dez dez mais je sais pas comment mettre les trucs en spoiler... Alors pour celles qui n'ont pas vu la fin ATTENTION SPOILER !!!
Du coup revenons à nos moutons pour les gens qui lisent quand même : on est d'accord, Sansa peut pas mourir ? Il va forcément se passer un truc un peu magique et tout, parce Théon et Sansa peuvent pas mourir maintenant, il s'est encore rien passé pour eux ! (à part avoir servi de jouets à Ramsay CE GROS FDP).
Bref, qu'en pensez-vous ?


Sinon au passage : MYMY, j'adoore ton humour, t'es super drôle :cupidon:
 
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Putain la réaction de Brienne et la répartie de Myrcilla "Tonton, je préfère être ta fille plutot qu'être la fille de mon père" :rire::rire::rire: un moment très tendre.... aussitot gaché par les Sand Siblings (et les scénaristes), mais vu le baiser un peu trop insistant de la meuf à Obéryn, je me demande toujours pouquoi personne n'a tiqué:hesite:

Je suis quand même contente que Theon/Reek s'est sorti les doigts (enfin !!!) et en plus ça permis d'enchainer de façon logic sur la scène de la fuite de winterfell (qui est dans le bouquin mais pas avec Sansa). Sérieusement la 'Jaime Lannister style' j'y avais pensé.
Et je sais pas vous mais j'ai éclaté de rire pendant l'épisode en voyant la tête de Sansa et Theon genre "oh put**** on a cassé le jouet préféré de Rawsay". Oui parce que pour une fois je suis contente qu'il y ai un mort dans cette série et que ce soit myranda la copine psychopathe de Rawsay. Elle m'énerve à foutre la merde pour garder son Rawsay alors que c'est évident qu'il n'a que des intérets ludiques pour elle.

Ah moi le baiser m'a interpellé, je me suis dit que ce flot de tendresse et d'amour soudain n'était pas très naturel. Puis y a toujours une histoire de poison surprise avec les dorniens. :hesite:
Et j'avoue avoir lâché un méchant ":scream: AH CRÈVE SAL***" quand Theon a littéralement jeté Myranda. Par contre carton rouge pour Brienne qui soudain fait du popo.
Et enfin, je suis, comme beaucoup, dans le déni total face à Jon baignant dans son sang, allongé sur son nom de famille. Le retour de Mélissandre (pourquoi elle a laché Stannis d'ailleurs ???) ne PEUT PAS être un hasard. Je ne sais pas comment je vais tenir tous ces mois avant la suite perso, je me rends compte que cette série m'a rendue hystérique. Va falloir ouvrir une cellule de soutient. :crying::gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes