Game of Thrones S06E01 — Le récap (rigolo)

29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
:yawn: J'adore ! Et les réf à Leo :puppyeyes:
Bon sinon n'importe quoi sur Dorne hein, ça va pas du tout du tout ça messieurs les scénaristes ! :slap:
Je suis la seule à avoir encore un espoir pour Jon ? Nan parce que vraiment j'arrive pas du tout à y croire, c'est inconcevable pour moi (et puis zut j'ai pas envie d'attendre le prochain livre pour savoir qui est sa mère !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
@Mymy : LE RETOUR DES RÉCAPS RIGOLOS, ma vie a de nouveau un sens ! :gnih::rainbow:
Et cette arrivée de Brienne 'Badass'... Wow ! :attaque: J'espère que mon voisin sexy ne m'a pas entendue crier "OUAIIIIIIS" comme une andouille :yawn:
Et je suis d'accord, la scène à Dorne c'était DU GRAND N'IMP :mur:
Allez, de nouveau une semaine pour connaître le sort de Jon 'Pipou' Snow :puppyeyes: en attendant, je poursuis mon récap à distance (et par téléphone) avec ma pote :yawn:
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 101
7 124
Quand Brienne a débarqué, j'ai totalement zappé les chiens - elle est tellement badass :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: - elles vont tout casser avec Sansa :rockon::rockon:

J'aime bien la fin "Il n'y a pas eu le quota de seins nus de l'épisode :halp:", je me suis fait la réflexion "Tiens Mélisandre est là et ils ne l'ont pas encore désapée :hesite:"

Et cette fin :halp:
 
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Mymy :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Peu importe la qualité des épisodes de cette saison, on sait qu'on pourra toujours compter sur le Récap pour rattraper le coup !
Par contre faudrait peut-être les classifier NSFW... Rapport au risque d'éclat de rire en plein open space.
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
Par contre je sais pas vous, mais j'ai l'impression que le l'épisode 1 de la saison 6 ressemble plus à un épisode 11 de la saison 5.
Je sais pas pourquoi, mais il y a plein d'éléments qui font bizarre (la mort de myrcilla, les aspics qui enchainent direct leur plan de tuer toutes la famille tyrell, sansa et theon qu'on retrouve avec les chiens aux basques), tous ça ça fait pas vraiment début de saison. J'ai l'impression de reprendre GOT après avoir arrété en plein milieu.
 
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
J'ai regardé l'épisode juste pour pouvoir regarder le récap rigolo :lunette:
Maintenant je suis contente :lunette:
Sinon j'aimerais bien savoir comment Theon et Sansa ont fait pour être intacts après avoir sauté de 19786 mètres de haut :lol: (et j'ai l'impression que les cheveux de Theon ont poussé subitement. Ca ne lui va pas mal au passage :lunette: )
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Les récap sont toujours aussi géniaux ! :yawn:
Finalement, Sansa l'a trouvé son preux chevalier ! Et c'est Brienne la Chevalière :puppyeyes: Je suis trop contente pour toutes les deuuuux ! :dowant:
Je dois être bizarre mais je trouve Mélisandre bien plus sympathique en mamie :cretin: Elle a un regard flippant mais elle devient un peu humaine... Enfin je sais pas, c'est bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour Trystan, les morts sales ça m'avait pas trop trop manqué :sick:
Ça m'a trop fait penser à ça :lunette:
tumblr_inline_o106zj6jKD1to3tez_500.gif
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
@Mymy, ma déesse, mon héroïne, j'aime tellement ce que tu fais.
Je ne te proposerai pas de m'épouser, c'est pas mon truc, mais si tu veux, on peut partager les choux à la crême, et danser sur de la musique de fou.

Ce que tu fais, c'est de l'or en barre. De l'or. Des barres. Tu m'as tuée.
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
J'ai adoré les petites apparitions de Léo ^^
Pour le passage où Thorne essaie de parlementer à la porte avec Davos et les copains de Jon, en voyant l'épisode, je me suis imaginé une sorte de blocus étudiant. Dans ma tête ça rendait trop bien.
"Libérez la salle, c'est le directeur qui vous parle.
-Pas tant qu'on n'aura pas ressuscité notre copain !
-Ouais et on veut le report des entraînements au combat, pour pas rater la manif pro-sauvageons !"
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Pour les dothrakis ça m'a fait rire, même si du coup ça les fait un peu passer pour une équipe de bras cassés ^^
Et pour Ramsay, on reste bien dans le personnage, il devait un peu aimer Miranda mais faut pas pousser.
Par contre les coups de Dorne (décidément WTF du début à la fin) et de Brienne (coucou je passais par là, le monde est décidément petit quand c'est moi qui le parcoure) m'ont un peu saoulée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes