Game of Thrones S06E01 — Le récap (rigolo)

14 Janvier 2015
75
185
194
33
Versailles
@SuperPoney exactement mon idée pour Mel, sauf que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit fou rire quand Theon défonce le soldat avec une épée dans le dos et que le plan d'après on voit qu'il avait... son bouclier dans le dos...

Je suis à fond pour parler théorie, on peut faire ça où ? :caprice: (sinon je repart sur le forum de asoiaf :ordi:)
 
Dernière édition :
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Un peu (beaucoup) déçue par ce début de saison...

- Bizarrement, Sansa et Théon vont parfaitement bien après un grosse chute. Ils courent, il fait froid, ils traversent de l'eau totalement glacée mais ils sont capables de se battre juste après. Et Brienne qui débarque comme ça, en plein milieu. Un peu WTF, non ? Je voyais bien Sansa enceinte mais après une telle chute ça me parait un peu improbable... Mais après tout, on est dans GoT

- Ramsay Bolton, toujours fidèle à lui même, à donner celle qu'il aime aux chiens. Il va devenir quoi lui ?

- Jon, toujours mort. Je pense personnellement que Mélissandre va lui redonner et vie. Puisqu'il est mort, sa garde de nuit s'est achevée donc il peut réclamer le trône de son père et réaliser la prophétie qu'avait dit la femme rouge.

- Cersei a donc perdu deux enfants. Selon la prophétie son troisième enfant doit mourir, quand ? Comment ? A cause de la grève de la fin qu'il a commencée avant ? Et elle ? Elle va devenir quoi ?

- Jorah et sa maladie : 1) elle ne progresse pas très vite. Il a touché des gens depuis et personne n'a rien. 2) Comment ils ont fait pour trouver une bague aussi petite dans un champs aussi grand ? Sérieux... C'est un peu tiré par les cheveux, non ?

- La mort de Trystan m'a rendue trop triste. Je ne m'y attendais vraiment pas comme ça. Il aurait au moins mérité de se battre un minimum. C'était sur qu'il ne s'en sortirait pas mais je voulais qu'il se batte au moins !
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Émilio
24 Mai 2012
111
560
4 754
Pour ceux-celles qui se demandent comment Jorah a trouvé la bague : les Dothraki ont piétiné la terre en tournant autour de Daenerys donc on voit sur un plan que là où ils sont passé le sol est sombre et il y'a un cercle intact au milieu ou était Dany, ça réduit tout de suite le champs d'investigation :taquin:
 
2 Mars 2016
2
0
2
Vacoas
J'ai regardé l'épisode juste parce que j'ai vu qu'il y avait un recap rigolo histoire de pas etre spoiler! Lol! Mais en tout cas, me suis bien eclaté a le lire! :rire:
 
22 Octobre 2013
98
722
4 754
Aix-en-Provence
Owii le retour tant désiré du récap (que limite j'attendais plus que la nouvelle saison) !! :free::cheer::rainbow:

Personnellement ce premier épisode ne m'a pas déçue, je ne l'ai pas trouvé foufou ni trépidant mais pour pour un épisode d'intro/transition c'était plutôt de bonne facture.

J'ai l'impression que l'ambiance de la série s'allège un tantinet avec la présence de petites touches comiques (qui reste de l'humour noir, ne nous éloignons pas trop du thème) disséminées subtilement par-ci par-là : Davos (tellement énorme ce perso <3) qui fait son blocus et demande un kebab dans la plus grande des sérénités, à la fraîche, un cadavre à côté; les vipères qui se crêpent le chignon parce que l'une a volé le meurtre de l'autre (digne des KS tarba de LoL) et Ramsay qui montre un semblant d'empathie avant de troller comme le bon sadique qu'il est, etc... Je me suis vraiment surprise à rire à de nombreuses reprises :happy:

J'ai eu un pincement au coeur pour Cersei quand elle voit le bateau revenir sans sa fille, heureusement ce bon vieux Jaime a su prêter une épaule réconfortante et leurs retrouvailles se sont déroulées, à mon grand soulagement, très sobrement, sans effusion de vêtements à tout va.
J'ai failli m'arracher les cheveux quand j'ai vu les soldats des Bolton retrouver Sansa et Theon (best diversion EVER mec) mais c'était sans compter l'apparition tonitruante de Brienne et Pod (qui s'est plutôt amélioré en combat à l'épée) et de leurs potes le répit et l'aplomb.

Coup de gueule pour Elliria qui aura vraiment été un poison (haha :stare:) pour la famille Martell... Non mais sérieux meuf, on aura beau reprocher les moeurs et l'oisiveté des Dorniens, leur politique diplomatique/pacifique ne leur avait posé jusque-là poser aucun problème et toi tu capotes tout pour ton délire de vendetta (et pourtant Dieu sait que j'aime Oberyn), quitte à tuer ton roi ! Mais grosse débile va :slap:
Mis à part ça, j'ai apprécié mes 44 minutes de visionnage, surtout le final qui m'a laissée le cul sur une théière : on voit une Mélissandre en pleine contemplation de son spleen (ndlr : se désaper devant son beau miroir), à la limite de la crise existentielle sous fond d'Evanescence et là BOUM, elle se change en sorcière de Blanche-Neige et se pieute, tu sais pas pourquoi :dunno:
Et comme Davos a implicitement évoqué sa grande puissance, je m'attends à ce qu'elle nous prépare un beau tour de prestidigitation pendant cette saison (non parce qu'incendier les gens ça va un moment, je sais bien que "Winter is coming" mais le corps humain n'a jamais été reconnu pour être un combustible très efficace u.u)

Le segment sur Tyrion et Dany m'a pas vraiment fait réagir, j'attends de voir ce que ça va donner dans les prochains épisodes.

En tout cas, c'était encore un excellent récap @Mymy et j'ai vraiment hâte de découvrir les autres :paillettes:
 
24 Avril 2016
4
5
74
41
Je vais passer pour la folle de service, mais suis la seule à avoir pensé " Pitié pas de scène de viol/nécrophilie " quand Melissandre vient voir le corps de notre amie Jojo ?
#LafilletraumaparlascènedeviolLannisterienne
Bon effectivement épisode un peu décousu mais après un an d’abstinence je pense qu'ils ont voulu faire un épisode : Bon on va récapituler un peu les situations de tout le monde et après ça repart ?


non non pas folle (ou bien nous sommes au moins deux :rire:) moi j'ai eu cette crainte quand Ramsay était à côté du corps de "la fille du chenil" (désolée si elle avait un prénom je l'ai oublié)
 
  • Big up !
Réactions : L0utrage et Mauguine
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Jorah: Bonjour monsieur le berger! Zauriez pas vu passer un dragon? Cette taille-là à peu près. Ah? Il est passé par votre prairie?... Vous a bouffé deux chèvres? Hum. Piqué cent balles? Je vois. Non non, c'est pas un ami à nous. Jamais vu ce dragon de ma vie.

(moi jdis que c'est comme ça que ça s'est passé :lunette:)
 
15 Juillet 2015
178
635
764
Merci pour ce récap et ces quelques minutes de rire ! Ça faisait un an qu'on l'attendait, c'est parfait ! :gnih:Vivement la semaine prochaine :egyptian:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes