Game of Thrones S06E02 — Le récap (rigolo) !

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cantor Métrique @lysou lap'tite renarde : Moi je pensais vraiment qu'il allait le faire tomber par terre violemment en disant un truc du genre "Oups j'ai les mains gelées !" :gonk: (mais je crois que j'aurais préféré ça d'ailleurs, les chiens c'est pas vraiment la mort la plus douce... Mais bon en même temps, on parle de Ramsay..)

@L0utrage : Avec mon chéri on était en mode "Nan mais LOL la nana elle fait des incantations, lui coupe les cheveux et la barbe, tout ça avec un air méga blasé et super pas motivée, et hop il revit, trop facile" :rolleyes: :yawn: Et le principe qu'il faut donner quelque chose en échange de revenir à la vie, il est où :cretin: ? (bon après peut être qu'il se passera un truc de ce genre pour l'épisode 3)
Et pour Arya <3 J'ai trop hâte de voir son évolution, en très grande sincérité je continue la série principalement pour la suivre elle :dowant: !
Et pour Jon, je pense que le premier truc qu'il fera ce sera d'aller pisser un coup :cretin: (en espérant pour lui que sa vessie n'ait pas gelé sinon ça va pas être très drôle :lalala: !)

Enfin bref, merci pour ce récap' géniallissime, on a même pensé à celleux qui ont un humour pourri comme moi pour planquer un "J'ai pété" quelque part :yawn: (et oui ça m'a suffit à éclater de rire, il m'en faut peu)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@lafillelabas : J'ai bien aimé la scène avec Tyrion et les dragons d'ailleurs, même si c'était un peu wtf et facile :yawn: Je trouvais ça beau de le voir raconter sa life aux dragons :cretin:
Ouip c'est vrai pour Beric, j'avais zappé !
Je crois que c'est surtout le si gros manque d'entrain de Mélissandre qui m'a fait rire, franchement elle a l'air si peu convaincue que je me demande comme c'est possible que ça ait marché :yawn:
 
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
Mymy comme toujours tu égaies mes lundis... tellement que je me suis REfait le récap ce matin.
:gnih:
Note pour plus tard: penser à ne PAS lire le recap GOT au bureau, rapport au rire de folle que ça engendre fatalement..D'habitude je commente pas mais là, entre la vanne du pont, les references qui tuent "obé?", "vivre dans un donjon..." j'étais à ça de me pisser dessus. Et pourtant j'suis pas bon public en général.
Et sinon, y'a que moi qui ai caché mes yeux pendant la scène avec lady Walda?:tears::fear:
Mon mec a dit "Mektoub, les Frey ils ont fait le mal, ils vont en chier sur plusieurs générations". Du coup je me demande ce que les Stark ont pu faire de si mal pour en chier autant...
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Ahah énorme récap !
Le wouf wouf final, j'avoue que c'est ce que j'ai préféré (Déso pas déso, j'ai un humour canin)
Et cet épisode il envoie du pâté (pour chien, wouf wouf, tout ça, je tiens une de ces formes moi !)

Sinon, j'adore ce début de saison, je trouve que l'épisode passe trop vite : d'habitude, je mate une ou deux fois ma montre pendant, et là pas du tout. Et que dire de cet épisode, en plus on voit pas Dany, c'était par-fait. Et puis mon avis sur la scène de Ramsay est quasi le même que celui du récap : "bon, il va falloir faire un truc sale parce que les gens après, ils vont bien l'aimer" (rapport au charisme de Iwan <3 <3 mais pourquoi est-il si méchant ?)

Et pour le final, je suis d'accord, c'était tellement tellement tellement prévisible !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Hahaha! "Y a pas de petit 2 on se casse!" Mais c'est exactement ça XD Dans ma tête ça a fait "Bon en vérité il avait pas de plan, il avait juste envie d'aller voir les dragons comme un gamin a envie de caresser un lion au zoo. Mais mec c'est bon, te cherche pas d'excuse bidon! "
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Ahhhhh merci, que ça fait du bien !!! :d
Pendant toute la scène finale ou Jon se fait coiffer ranimer je pensais au récap et à toutes les bonnes blagues qu'on pouvait faire dessus. Autant dire que j'ai pas été déçu ! Maintenant hâte de voir la suite, surtout pour Arya, je l'aime tellement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes