Game of Thrones S06E03 — Le récap (rigolo) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 mai 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hadoniss, flofliflou et Ayudeme ont BigUpé ce message.
  2. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

HIIII C'EST TROP BIEN :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: (comme toujours)(vraiment)

Ho-rise-on, SohoFinawel, flofliflou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Juste après visionnage de l'épisode, ou comment bien terminer la journée, merci @Mymy :cheer:! Merci, je n'ai pas halluciné quand j'ai entendu ce bruit de pet sorti d'absolument nulle part (enfin, dans l'absolu non, pas de nulle part mais, enfin, vous voyez quoi. BREF. Je me fatigue :facepalm:), j'ai repassé la scène plusieurs fois tellement j'y croyais pas :yawn:
    Par contre, j'ai du mal à regarder les épisodes sérieusement maintenant, je pense toujours "alors, quelles blagues pourrait bien nous faire Mymy cette semaine pour le récap ?"... MERCI de garder les blagues de l'Oscar et de Leo, je ne m'en lasserai probablement jamais ^^ ! Et je garde la vanne du Tyrion sur la boisson pour les prochaines fois où des gens de ma famille me diront que je sors beaucoup trop :lalala:...

SweetNightmares, Ho-rise-on, Kaus Australis et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

Enfiiiiin ! :dowant: (quoi ? non chuis pas accro ! ) C'est trop bien comme toujours !
    Le moment Joeffrey c'était trop ça, je voyais Tommen commencer à rugir pour finir par miauler :facepalm: Le pantin du siècle quoi.

Sinon pas de blague sur Jon Snoo-snoo qui s'en va like a boss ? :ninja:

SohoFinawel, flofliflou, Allitché et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

MOULINETS AMBIDEXTRES j'ai cru crever de rire.

Glück, Raggedy, SohoFinawel et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je regarde pas GoT, parce que voilà quoi mais les récaps c'est toujours un bon moment ! C'est la touche qui manque à l'original !

VeganFox, SohoFinawel, Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Malumy

Malumy
    Expand Collapse

Hééé mais Tyrion en présentateur du Petit Journal, moi je dis OUI! =P
    Et encore une looongue semaine à attendre le prochain recap (et accessoirement, le prochain épisode...).

SohoFinawel, annecat51, Castette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Patoux

Patoux
    Expand Collapse

Moi j'y ai cru jusqu'au bout, je suis allée voir si le tumblr avait été créé pour l'occasion, mais, non :crying:
    Première fois que je commente mais énième fois que je lis l'un des récaps, vraiment toooooop en tout cas !

Marie-Lee, Gauffrette, Rin` et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Xenorah

Xenorah
    Expand Collapse

:gnih: wiiiiii !
    Les refs à Astérix et Obélix mission Cléopâtre on ne s'en lasse pas !
    Maintenant j'ai envie d'aller relire tous les récaps de l'an dernier :dowant:
    Merci Mymy :top:

SohoFinawel, Rin`, Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Halogood

Halogood
    Expand Collapse

HBO part effectivement bien en c******* j'ai l'impression, heureusement que le récap' rigolo est là pour remonter mon moral post-épisodewtflesscénaristessontenrouelibre !

Miss Witch, HarryJoe, Dysnomia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ayudeme

Ayudeme
    Expand Collapse

Merci @Mymy :puppyeyes: Vivement la semaine prochaine :jv:

12. Laufey

Laufey
    Expand Collapse

Ah non, mais je l'ai pas halluciné, Il avait bien un pagne l'épisode d'avant le petit Jean neige !

Marie-Lee, Cantor Métrique, Gauffrette et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...