Game of Thrones S06E06 — Le récap (rigolo) !

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@LennonWalker Parce qu'ils ne comptaient pas faire la marche de l'expiation, je crois. Avant que Jaime et les Tyrells n'arrivent, le High Sparrow expliquait que Maergery avait pêché. Il a été interrompu mais il allait surement continuer en disant qu'elle a déjà expié "en amenant une âme (Tommen) dans la lumière des Septs dieux" (comme il le dit d'ailleurs mais après l'arrivée de Jaime).
C'était prévu depuis le début, Jaime a juste interrompu la fête.
Enfin, c'est comme ça que je le comprend :hesite:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je suis la seule à avoir du sortir Google pour me rappeler qui est Bronn ? :lunette:

Sinon chez les Frey j'ai aaaabsolument rien piger genre "gnia gnia gnia le Silure (c'est qui ??) et puis le château qu'on avait pris héhé (on s'en fout) et vous l'avez laissé fuir (qui ça ?!!), et d'autres trucs avec le neuveu pas mort du frère de sa tante et..." aaaah au secours, plus de Daenerys plz au moins là je pige l'histoire :taquin:

Sinon +12 avec mamie Tyrell, on se ferait pas une petite expiation du bouli de Jamie avant qu'il parte ? J'ai peur qu'on le revoit pas pendant des semaines, c'est le moment où jamais de le mettre tout nu :yawn:
 
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
"Ca sent pas bon pour nous Ponyta" :yawn::yawn:

J'adore toujours le récap mais je sais pas quoi penser de cet épisode...Benjen et Drogon ok mais pas non plus THE surprise par contre la mention de "la fraternité sans bannières" me fait grandement espéré ce que tous les lecteurs attendent :caprice:
Et je me demande bien où on se dirige avec la storyline de Port-Réal...
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Hello
Juste une ptite remarque : faîtes attention avec le choix de la photo qui illustre l'article, vous spoilez ceux qui sont à la bourre. Par exemple, je n'en suis qu'à l'épisode 2, où Aryra est encore non voyante. Et donc là maintenant je sais qu'elle va retrouver la vue à un moment.... juste en étant sur la page d'accueil du site... Dommage
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Hello
Juste une ptite remarque : faîtes attention avec le choix de la photo qui illustre l'article, vous spoilez ceux qui sont à la bourre. Par exemple, je n'en suis qu'à l'épisode 2, où Aryra est encore non voyante. Et donc là maintenant je sais qu'elle va retrouver la vue à un moment.... juste en étant sur la page d'accueil du site... Dommage
Hello ! Je suis désolée pour toi, je fais vraiment attention à ça quand je choisis les photos d'illustration, il y a plein de choses que j'exclus (les nouveaux persos, les persos morts-mais-en-fait-non, les morts, les nouveaux couples, les persos depuis longtemps séparés qui se retrouvent, les persos pas vus depuis longtemps qui reviennent) mais je ne peux juste pas m'adapter à toutes les situations :erf: 4 semaines de délai c'est beaucoup trop à prendre en compte, après pourquoi m'arrêter là ? Devrais-je aussi faire attention aux gens qui attendent la fin de la saison pour tout regarder d'un coup ? Ça serait compliqué...

Même avant de faire les récap, et même en ayant lu les livres, je voyais les épisodes le plus tôt possible parce que je savais qu'il serait matériellement impossible d'échapper aux spoilers. Sur madmoiZelle on fait gaffe mais on ne peut pas ne RIEN montrer en termes d'illu (puisqu'elles font aussi partie du récap à leur manière). Désolée pour toi, mais promis j'essaie de ne rien mettre de trop gros ! :fleur:
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
@ShangriLa je sais pas si tu t'en rappelles mais c'est son père à elle :lunette: (aussi sympa que la mythologie Game of Thrones)
Captai-je une référence à Manon Bril ? :cretin:

EDIT: ce qui est impossible, c'est deux parents blonds aux yeux bleus qui donnent des enfants bruns aux yeux bruns.
Déjà j'allais écrire le même pavé donc merci :cretin:
Ensuite je me suis toujours fait cette réflexion en regardant Downton Abbey (avis aux fans) : les deux parents ont les yeux bleus, mais vraiment, vraiment bleus, et sur leurs trois filles seule la petite dernière a les yeux bleus. Je dis ça, je ne dis rien, Lord Grantham, mais vous devriez vous poser deux trois questions... :yawn:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Les Frey : Le "black Fish" ou le Silure est l'oncle de Cat et d'Edmure. On le voit lors de l'enterrement d'Holster Tully dans la saison 3 je crois, c'est lui qui prend l'arc des mains de son boulet de neveu pour tirer la flèche qui enflamme le bâteau où se tient le corps d'Holster. Les Frey qui se font engueuler ont pris et perdu Riverrun, la capitale des Conflans et lieu d'habitation de la famille Tully (donc un gros morceau). Et les deux Frey ont apparemment laissé Black Fish s'enfuir, ce qui n'est pas une bonne chose puisqu'il a rameuté tout le monde et repris Riverrun. Walder Frey dit ensuite qu'il faut rafraichir la mémoire dudit Silure en lui montrant le couteau qui a servi à tuer son (petit)neveu (Robb Stark) et sa nièce Catelyn Stark. (Rappel des Noces Pourpres). Le gars "Teint de cachot" qui apparait ensuite est Edmure Tully, frère de Catelyn Stark et Seigneur de Riverrun en titre (depuis la mort de son père Holster Tully)

AH MAIS OUI EVIDEMMENT. :shifty: C'était facile pourtant.................. :ninja:

(Spoiler: enfaite. Non. Ahah)

Le "Obé ? Non c'est Pano !" M'a tuée :yawn: Les blagues d'Astérix restent mythique quand-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes