Game of Thrones S06E06 — Le récap (rigolo) !

28 Avril 2015
346
1 282
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
Je ne sais pas si c'est vous qui étiez particulièrement en forme ou si c'est moi qui suis de bonne humeur mais les Récap's ne me font pas toujours rire (mais parfois si, hein) et là j'étais vraiment pliée en deux :')
Merci
 
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
@Tzig0ne @Mémé Trombolline
Les Frey : Le "black Fish" ou le Silure est l'oncle de Cat et d'Edmure. On le voit lors de l'enterrement d'Holster Tully dans la saison 3 je crois, c'est lui qui prend l'arc des mains de son boulet de neveu pour tirer la flèche qui enflamme le bâteau où se tient le corps d'Holster. Les Frey qui se font engueuler ont pris et perdu Riverrun, la capitale des Conflans et lieu d'habitation de la famille Tully (donc un gros morceau). Et les deux Frey ont apparemment laissé Black Fish s'enfuir, ce qui n'est pas une bonne chose puisqu'il a rameuté tout le monde et repris Riverrun. Walder Frey dit ensuite qu'il faut rafraichir la mémoire dudit Silure en lui montrant le couteau qui a servi à tuer son (petit)neveu (Robb Stark) et sa nièce Catelyn Stark. (Rappel des Noces Pourpres). Le gars "Teint de cachot" qui apparait ensuite est Edmure Tully, frère de Catelyn Stark et Seigneur de Riverrun en titre (depuis la mort de son père Holster Tully)
Je rajouterai un élément pour bien saisir les tenants et aboutissants de l'intrigue : le Silure est donc le grand-oncle de Sansa, et c'est lui que Sansa et Jon sont partis chercher afin de lui demander de rallier son armée à la leur pour la reconquête de Winterfell. Du coup, comme ces deux boulets sont toujours dans les bons coups (non), ils vont sans doute se retrouver au milieu du siège prévu par les Frey et les Lannister, puisque Jaime part là-bas aussi :rire:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@Tzig0ne @Mémé Trombolline

Je rajouterai un élément pour bien saisir les tenants et aboutissants de l'intrigue : le Silure est donc le grand-oncle de Sansa, et c'est lui que Sansa et Jon sont partis chercher afin de lui demander de rallier son armée à la leur pour la reconquête de Winterfell. Du coup, comme ces deux boulets sont toujours dans les bons coups (non), ils vont sans doute se retrouver au milieu du siège prévu par les Frey et les Lannister, puisque Jaime part là-bas aussi :rire:

:facepalm: Je crois que je vais arrêter de regarder, car y'a des trucs que je pige pas toujours :yawn::yawn::yawn:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Pour moi, rien n'est au dessus des blagues avec Pokemon. :yawn: JPP ! * va se le relire pour la peine *
 
  • Big up !
Réactions : althiss
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Après deux épisodes assez forts en émotion (les retrouvailles de Jon et Sansa et la mort d'Hodor :crying:) cet épisode m'a presque paru reposant !
Le Red Wedding = un dîner presque parfait XD
Sinon pour celles qui se questionnent au sujet du "fils" de Sam et de tous ces trucs d’hérédité: Vous savez pas à quel point ça peut être aléatoire: je viens d'une famille de quatre enfants et on ne se ressemble pas du tout: je suis brune aux yeux marrons foncés avec la peau mate (notre père est péruvien, je lui ressemble beaucoup), ma sœur cadette est rousse aux yeux marrons avec la peau blanche, mon frère à les cheveux châtains et des yeux verts, peau légèrement mate et mon autre soeur à les cheveux blonds et les yeux bleus avec une peau très blanche (elle ressemble à notre mère). Donc voilà, juste pour dire qu'en fait la génétique ça peut créer de belles surprises ! :rire:
 
16 Juin 2015
2
6
1 554
L'enfant n'est pas celui de Sam mais du père de Vère (#inceste), qui était blond il me semble... C'est l'enfant adoptif de Sam

Mymy, super récap, comme toujours ! :top:
C'est aussi, comme une autre Madz l'a dit, mon petit plaisir perso du [mardi] (oui, moi du mardi, parce que j'attends mon chéri et on regarde l'épisode le lundi soir, bwef.)

Pour Little Sam, il me semble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(dites-moi si je me trompe, mais j'avais lu quelques chose comme ça dans les bouquins...) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites-moi, je ne me souviens plus, est-ce qu'ils ont également gardé cette petite anecdote dans la série ou pas du tout ? :hesite:
 
Dernière édition :
16 Juin 2015
2
6
1 554
Non, il me semble que cette partie n'a pas été gardée dans la série!
Ah d'accord. C'est dommage, ça rajoutait un peu de piment à cette histoire de croisière qui n'en finissait plus (dans les bouquins). Mais ça ne m'étonne pas, vu la façon dont ils ont aussi peu développé le perso de Mance...
Merci Isabill ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes