« Game of Thrones » S06E07 — Le récap (rigolo) !

29 Septembre 2011
180
562
2 274
@la_chieuse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, ça me paraît moyen probable que Jaqen sauve Arya, c'est quand même lui qui a demandé son assassinat :cretin:
Justement c'est pour faire croire qu'Arya est morte et qu'elle puisse disparaitre totalement!
d'accord pour les Greyjoy, la ficelle de l'épisode précédent (construisez-moi 10000 bateaux, mais où trouver tous les bateaux pour Daeneyrys) est trop grosse, mais pour moi, ils ne servent que de moyen de transport, sans plus. Ils ne font pas partie intégrante de la dernière baston.
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@la_chieuse on met les spoil surtout par rapport aux livres et/ou aux preview des épisodes futurs parce que tout le monde n'a pas envie de savoir ce qu'on peut déduire grâce à ces sources là. Mais pour le reste y a pas besoin à priori :fleur:
Sinon pour ce qui est de mettre spoiler, il suffit de sélectionner avec ta souris le passage que tu souhaite mettre en spoiler. Puis tu clique sur le "+" dans la barre d'outils (juste à gauche de l'appareil photo). Et là ils proposent spoiler, tu sélectionne ça et tu as les balises spoiler qui entourent ton message. :)
 
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non non Jaqen n'est pas obligé de choisir le visage d'une personne morte. A la fin de la saison précédente, quand il "meurt", Arya fait retire tout un tas de visages de Jaqen ... et finit par tomber sur le sien à elle.

A savoir que "normalement" (dans les livres ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour la lettre de Sansa, j'ai pas été chercher très loin : 2mn avant elle dit à Jon "Oui mais chuis sûre que si on va demander à Lord Cerwyn...", et elle se fait bacher par Jon en mode "nan on n'a pas le temps, on fait avec ce qu'on a".
Du coup j'me suis dit qu'elle écrivait aux Cerwyn, tout bêtement.

Après, Littlefinger est tellement mobile sur la carte (un épisode il est à King's landing, 10mn après il est à Riverrun, l'épisode d'après il est aux Eyrie ...), que j'ai du mal à savoir où il est exactement.

M'enfin c'est pas pire que Theon et Asha/Yara qui sont partis de Pyke au dernier épisode, qui font halte sur une côte a priori Westerosi ... et qui sont annoncés déjà dans Slavers' Bay 10mn plus tard (cf le marchand de Braavos à qui Arya donne du fric).
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@SuperPoney
Oh ok, intéressant pour les sans visages! Je ne me souvenais pas du tout de ça et c'est vrai que j'ai pas prêté attention au fait que Jaquen portait le visage de Arya avant qu'elle ne devienne aveugle. Interesting:hesite:

Sinon, pour les Greyjoy, je ne crois pas qu'ils étaient à Westeros. Le pont rempli de maisons sur lequel ils se trouvaient me faisaient fortement penser à une citée que Tyrion et Jorah traversent dans le livre (quand Tyrion est le prisonnier de Jorah. Je me souviens que Jorah achète des gants en cadeau à Dany sur ce pont). Je crois que c'est Volantis mais je ne suis plus sûre.
Toujours est il que la prostituée qui était avec Asha/Yara avait une larme tatouée sur la joue ; c'est donc une esclave des cités libres (Volantis ou pas) et pas une prostituée de Westeros. :)

EDIT: c'est bien le Long Bridge de Volantis dont je parlais http://awoiaf.westeros.org/index.php/Long_Bridge (qui eu cru que westeros.org avait carrément une page Wiki pour un pont :yawn: Bon ok, un sacré pont qui m'avait visiblement fait forte impression mais quand même ^^). Bon, ils ont pas précisés à l'oral que c'était ce pont là; mais l'image du pont qu'on a eu, j'ai direct pensé à ça.

Et oui, pour Sansa, j'ai aucune idée d'à qui elle a pu écrire. Mais pour moi ce n'est ni les Cerwyn, ni les Manderyl parce que Jon dit à Glover qu'ils ont écrit à leurs vassaux et qu'ils attendent une réponse. Donc à priori, ils avaient déjà écrit aux Cerwyn et Manderyl :/

@Farfeluue Oui, quelqu'un l'avait déjà postée (je sais plus qui, sorry). J'avais pas réagi parce que ça ne me plaisait pas trop au début, mais j'avoue que la théorie devient de plus en plus intéressante. :)
Mais du coup, elle s’entraînait à se battre toute seule et se tabassait la gueule toute seule ? :hesite:
 
Dernière édition :
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué à quel point les sous-titres étaient vraiment pro ce coup-ci. Il y a souvent des approximations, des cafouillages, des fautes qui piquent les yeux, là c'était parfait, digne d'une version officielle sous-titrée sortie en dvd. Un bravo à celui/celle qui s'y est collé.e !
Et au passage, j'en avais marre d'attendre la version sous-titrée du dernier épisode de Bones, je l'ai donc regardé en vo cash, eh bien pas de scoop pour moi : je n'ai RIEN compris aux séances d'autopsie :confused::dunno:
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Oh mon dieu, le coup des frites ça m'a fait penser à la scène "des frites ! des frites ! des frites !" dans les Tuches et du coup j'imagine les persos autour d'une table en train de gueuler "des frites ! des frites ! des frites!" :rire:
Sinon Lyanna Mormont est juste badass comme petite fille et le lien qu'elle vient de tisser avec Davos me rapelle la relation qu'il avait avec Shireen.
Pour Sansa j'espère qu'elle ne va pas écrire à Baelish. Je déteste ce personnage, il est malsain, creepy, c'est à cause de lui que beaucoup de problèmes sont arrivé et son obsession pour Catelyn qu'il a transféré sur Sansa c'est juste horrible (oui bon on aura compris, je le déteste) et j'espère vraiment que Sansa va vraiment se séparer de lui.
Et pour Arya je ne sais pas quoi penser. J'adore les sœurs Stark et je prie pour qu'aucune d'entre elles ne meurt. Après tout ce qu'il s'est passé, j'ai du mal à croire qu'Arya soit assez stupide pour se balader tranquillou dans les rues de Braavos sans Needle tout en sachant que The Waif la déteste et cherche depuis le début de la saison 5 à la buter (ce qui au passage va un peu en contradiction avec la philosophie des Faceless Men, ils sont censés être personne et ne tuer que pour le Manyface God, sans s'impliquer personnellement et la elle veux vraiment tuer Arya, enfin j'ai pas compris pourquoi). Bref, j'attends la semaine prochaine pour voir de quoi il en retourne !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes