« Game of Thrones » S06E07 — Le récap (rigolo) !

9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Sinon Lyanna Mormont est juste badass comme petite fille et le lien qu'elle vient de tisser avec Davos me rapelle la relation qu'il avait avec Shireen.
Pour Sansa j'espère qu'elle ne va pas écrire à Baelish. Je déteste ce personnage, il est malsain, creepy, c'est à cause de lui que beaucoup de problèmes sont arrivé et son obsession pour Catelyn qu'il a transféré sur Sansa c'est juste horrible (oui bon on aura compris, je le déteste) et j'espère vraiment que Sansa va vraiment se séparer de lui.
Ben alors moi c'est juste l'inverse : la gamine m'a grave tapé sur les nerfs et j'addddddore Baelish, mielleux, dangereux, arriviste (et très accessoirement séduisant en diable). En règle générale je préfère les méchants aux gentils. Ned Stark, très bel homme, m'a néanmoins gonflée au bout de deux épisodes. Mes personnages préférés sont Tywin (snif), Bronn (pas vraiment méchant, j'avoue) et Cersei (probablement parce que c'est une maman-tigre). Sam m'agace, Jon me donne parfois envie de lui coller des baffes, quant à Daenerys, si elle ne me refait pas un "Dracarys" dans les deux prochains épisodes, je la descend du podium badass sur lequel je l'avais placée suite à la crémation des bad-khals.
 
16 Novembre 2013
106
416
724
33
mademoisellepeps.tumblr.com
@Oroshi dans le bouquin ils parlent régulièrement des hordes de bonhommes qui èrent parce qu'ils ont déserté / perdus leurs armées / les leurs sont tous morts / ce sont des bandits / ne savent plus à quel clan ils doivent allégeance parce que la guerre dure depuis trop longtemps avec trop de parties impliquées et donc qui pillent tous les endroits où ils passent parce qu'ils ont que ça à faire maintenant.
Et sinon, je trouve qu'on oublie trop souvent les paresses scénaristiques et les contradictions issues de ça, qu'on essaye de rafistoler avec des arguments raisonnables mais qui en fait ne tiennent pas parce que les trous viennent de mecs qui sont pas allés au bout de leur lancée... Arya ça me fait un peu ça là. Parce que soit elle est conne, soit elle attendait que ça et elle se fait poignarder pour le kiff. Je vois assez mal de tel imbroglio parce que les scénaristes font assez peu confiance à l'intelligence des spectateurs et se sentent obligés de nous appuyer chaque expression à coup de violon / musique menaçante.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
Ben alors moi c'est juste l'inverse : la gamine m'a grave tapé sur les nerfs et j'addddddore Baelish, mielleux, dangereux, arriviste (et très accessoirement séduisant en diable). En règle générale je préfère les méchants aux gentils. Ned Stark, très bel homme, m'a néanmoins gonflée au bout de deux épisodes. Mes personnages préférés sont Tywin (snif), Bronn (pas vraiment méchant, j'avoue) et Cersei (probablement parce que c'est une maman-tigre). Sam m'agace, Jon me donne parfois envie de lui coller des baffes, quant à Daenerys, si elle ne me refait pas un "Dracarys" dans les deux prochains épisodes, je la descend du podium badass sur lequel je l'avais placée suite à la crémation des bad-khals.

ah merci, je me sens moins seule... je surkiffe Petyr Baelish
 
30 Mai 2014
47
130
209
C'est fou. Je ne regarde plus GoT depuis la saison 4 (traumatisée je pense), seulement par les recaps rigolos (du coup parfois je rate quelques subtilités de l'épisode ahah :d) mais j'adooooore lire toutes vos théories sur le forum XD

Merci Madmoizelle et merci à toutes les madz pour ces bons moment <3 (LE MOMENT NIAIS)
DU LOVE.
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@Aguarà
Désolée je n'avais pas vu que ça avait été déjà posté !
OH bah pas de soucis hein ^^ Surtout que l'article m'a beaucoup plu et du coup, même si je suis pas sûre d'y croire, je trouve cette théorie très enthousiasmante ! :d

@Oroshi Et oui, ça fait pas trop fraternité sans bannière... :/ ça me faisait plus penser au carnage que fait la compagnie trop atroce qui a coupé la main de Jaime (les Braves Compaings). D'ailleurs, dans les livres c'est un homme avec le casque en forme de chien du Limier qui mène la compagnie pour détruire des villages. Du coup, peut être que Sandor va péter les plombs qu'on fasse ça en son nom ? Mais du coup je vois pas pourquoi ils ont pas plutôt réintroduit les Braves Compaings dans la série, plutôt que la Fraternité sans bannière.

Et à toute personne qui aime le personnage de Baelish ::eek:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes