Game of Thrones, S06E08 — Le récap (rigolo) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 juin 2016.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Mémé K. Trombolline

    Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

    C'est parfait pour aller avec ma soupe Miso. :lunette:
     
  3. haricovert

    haricovert
    Expand Collapse

    Ces répliques de Roméo et Juliette parfaitement placées <3
    Et Tommen m'a fait rire aussi.
     
    HysteriAlx, Ortie Bleu-Fragile, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. soph63

    soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

    Hé ben je dois être bon public, parce que j'ai bien aimé l'épisode, même s'il y avait des incohérences ou des trucs qui me paraissaient gros. Ben j'ai quand même kiffé.
    "Such gratitude, much politesse"
    "En plus j'aime pas le feu"
    "Alors, c'est qui le lion maintenant ?" (Double référence à Mission Cléopâtre et au blason des Lannister, j'aime bien) "Et qui ne s'associe pas avec le cafard"
    "Woh merci, elle commençait à causer en vers"
    Bon ben en fait je peux pas citer toutes les punchlines sinon ça sera du bête copier-coller, mais je suis tellement cramée de rire en les lisant :yawn::yawn::yawn:

    Je suis la seule à avoir énormément kiffé les retrouvailles Bronn/Podrick ? Je veux dire, Bronn s'est arrangé pour étrangler à moitié Pod, lui choper les parties, lui mettre une tarte dans la face, et quand même lui faire comprendre qu'il l'adore. C'est beau, l'amitié vache, je suis fan de ce duo pour être honnête :P
    Par contre, y'avait une de ces tensions entre Brienne et Jaime ! Je crois que ça risque d'être déterminant pour la suite (et le petit échange de signes de la main au départ de Brienne a un peu fait fondre mon cœur de fan hypersensible). Le bougre de Jaime a quand même réussi un coup de maître en utilisant Edmure. Ceci dit, comme on sait maintenant que celui-ci a eu un fils avec Roslin Frey, je me demande si ça ne pourrait pas prendre de l'importance (il n'est plus le seul Tully restant à présent).
    La séquence de blagues vaseuses avec Tyrion, Grey Worm et Missandei :cretin:
    Même si le Cleganebowl m'a tout l'air d'être compromis pour l'instant, j'ai quand même bon espoir de voir Sandor maraver la trogne de son frère zombifié, puisque c'est quand même à cause de Gregor que tout a commencé. Maintenant, allez savoir s'ils vont se croiser, et si oui, quand... Selon moi, the Hound ne trouvera pas de repos tant qu'il ne se sera pas vengé de son frangin.
    Quant à Cersei, elle a l'air partie pour prendre sa revanche sur la Foi (j'ai caché mes yeux à un moment donné, je vous laisse deviner lequel), mais je demande vraiment comment elle va réagir vu la dernière décision de Tommen.
    Ça semble évidemment surréaliste qu'Arya ait réussi à se retaper aussi vite, bien que ses blessures se soient rouvertes, mais je me doutais qu'elle allait retrouver Lady Crane (j'aime bien le deal "T'as épargné ma vie, je sauve la tienne"). La façon dont elle a vaincu la vilaine waif m'a paru cohérente, elle a tiré un enseignement de sa période de cécité en combattant dans l'obscurité.
    Mais qu'ils arrêêêtent de tuer tous les persos attachants nom didiou :crying: cace-dédi au sassy Blackfish que j'adorais déjà, et à Lady Crane. RIP, personnages fugaces mais néanmoins aimés :sad:

    Par contre, vous le sentez, le hype qui monte pour la baston des bâtards ? Vous le sentez hein ?:attaque:
    En ce qui me concerne, j'ai aussi les miquettes. Tuez pas à nouveau Jon, par pitié. Ni Ser Davos. Ni Tormund. Ni Wun-Wun. Ni Ghost. Ni même le jeune Rickon, même si à mon humble avis il est fichu, le pauvre petit loup. :erf:
     
    #4 soph63, 13 juin 2016
    Dernière édition: 13 juin 2016
    SweetAnaïs, HysteriAlx, Licornichon et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bleumi

    Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Heureusement que les récap sont là ! Quoique à certains passages de cet épisode j'ai bien cru qu'on était dans un récap et pas dans le vrai épisode :facepalm: D'abord les blagounettes autour d'un verre de pinard, les moments comiques qui vont crescendo à chaque épisode ok mais là c'était vraiment gênant. Jaime et Brienne la petite tension de départ était sympa mais ils se quittent en se faisant coucou avec la larme à l’œil, vous avez dit gênant bis ? Ok ils ne sont pas ennemis, ou du moins ils préféreraient ne pas l'être, mais ils sont opposés par leurs intérêts/camps et ce sont des caractères forts, je m'attendais à un clash un peu plus douloureux (au passage la Brienne du récap est absolument parfaite)
    Et Arya.
    Arya, Arya, Arya...
    Trop bien pensé le coup de la bougie. Comme ça elle est dans le noir et tout, trop futé. Et puis elle redevient Arya Stark et elle envoie tout bouler, trop puissant. Tellement puissant que ça fait la fin de l'épisode.
    Non. Tout ça ça aurait du arriver entre l'épisode 6 et 7. Toutes les belles théories sur Arya imaginées par des gens qui ne voulaient pas la croire aussi idiote tombent à l'eau. Et à cause de sa bêtise Lady Cigogne est morte. Et on nous balance la fin genre "Z'avez vu, elle est badass hein ?" Bah non, pour moi ils ont complètement foiré le développement de son personnage :mad:
     
    #5 Bleumi, 13 juin 2016
    Dernière édition: 13 juin 2016
    zazouyeah, Dysnomia, leaking_b et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. helvira

    helvira
    Expand Collapse

    Aujourd'hui je tente le coup : j'ai lu le récap sans avoir vu l'épisode. Je ne suis pas sure de rester sereine devant mon écran, je vais beaucoup penser à Mymy... Demain je lirai tous les comm (je n'ai quand même pas été jusqu'à me cent pour cent spoiler).
    Mais de toute façon merci Mymy pour le lion qui ne s'associe pas avec le cafard (mon film culte) (un de mes films culte) (j'en ai plusieurs)
     
    Licornichon a BigUpé ce message
  7. Nouish

    Nouish
    Expand Collapse
    Cracbadaboum

    Ca doit être mon côté sadique mais j'aurais bien aimé voir (entendre du coup ?) le combat entre Arya et the Waif :hesite:

    Bon et j'ai toujours une question qui me taraude depuis l'épisode final de la saison 5, peut-être que quelqu'un (Ayant lu les livres ?) peut me répondre ?
    Qui diable est la personne qui meurt empoisonnée dans l'épisode 10 de la saison 5 ?

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Arya croit au début que c'est Jaquen H'Ghar, puis the Waif prend la tête de Jaquen en disant que ce n'est qu'un visage, ok. Mais alors pourquoi ils sont de nouveau 2, the Waif ET Jaqen au début de cette saison ? Il y en a pas un qui est mort ?
     
    Licornichon, lily98, Doodz C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

    @Nouish : Pour moi c'est juste "No-One"... Vu que pour devenir "No-One" ils sont sensés laisser derrière eux tout leur passé et leur vie ainsi que se dédier entièrement à la cause, les "No-One" sont juste les visages qu'ils portent au quotidien, mais ils n'ont pas vraiment de visage...
    La personne morte pourrait aussi bien être le Jaquen qu'Arya à rencontré au début que n'impoorte quel autre des "No-One" (on ne voit que Jaqen et Waif dans la série comme personnages importants mais il y en a d'autres)... Je sais pas si je suis compréhensible :happy:
    Mais pour moi ils sont tellement "No-One" qu'ils prennent la personnalité de la personne dont ils portent le visage...

    Ça reste mon interprétation personnelle!
     
    SweetAnaïs, HysteriAlx, Nouish et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Belphegor82

    Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

    (coucou, chuis nouvelle !) Ce que j'en ai compris, c'est que c'était un coup de Jaqy pour montrer à Arya que les Sans Visages étaient vraiment "personne", donc pas d'identité, d'attachement, tout ça. N'importe qui peut être la Waif et n'importe qui peut être Jaqen et vice versa. Du coup, c'est aussi ce qui me fait tiquer sur la Waif : elle a l'air tellement jouasse quand elle se lance sur les traces d'Arya - meuf, t'es censée être un assassin qui assassine sans passion et sans haine pour le compte d'un dieu, et on dirait que tu prends ton pied à l'idée de découper ton ex-collègue ? Pas glop :stare:

    Sinon, ces récaps sont magiques :yawn:

    Quelqu'un d'autre a bien aimé le moment où Jaime dit de Sansa "D'après mon expérience, les filles comme elle ne vivent pas bien longtemps" et que Brienne lui rétorque "Je ne crois pas que vous connaissiez beaucoup de filles comme elle" ? Yesss.
     
    zazouyeah, duduculotte, HysteriAlx et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    Pareil j'ai bien aimé
     
  11. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

    Mais tellement!!! :rockon:
    Ça montrait tellement bien l'évolution du personnage de Sansa!! C'est vrai que la dernière fois que Jaime l'à rencontrée... Bon, disons qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme
     
    HysteriAlx, PetiteMénade, Denderah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Endir

    Endir
    Expand Collapse

    "Parkour"
    "Parkour"
    "Parkour"
    "Pas du tout parkour, c'est juste tomber ça"

    je meurs XDXDXD
     
    Rocksteady, HysteriAlx, leaking_b et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...