Game of Thrones, S06E08 — Le récap (rigolo) !

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
Cet épisode était cool, mais j'ai teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement été déçue par la fin pour Arya : quelle traverse la ville sans verser ses tripes ( OK, le réalisme a été abandonné depuis longtemps) quelle coupe la bougie ( ok c'est pas mal on la renvoie à son entraînement)
mais que la fin la fasse s'affirmer en tant qu'arya stark et que Jaqen soit opé tranquille NON!
Le dieux multi faces ne fait pas des formations "trouvez-votre moi profond " ! On est pas dans un monde il est tout beau et gentil ! Elle a tuée une no one et c'est ok pour ses beaux yeux ?! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon j'ai évacué ma rage, et je tiens à souligner le bon jeu de maisie ^^
brienne et jaime <3 coeur sur vous les potos
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
@Solimary bah, vu qu'elle est personne, je pense que le Dieu Multiface s'en fout? XD En plus il a demandé deux visages qu'il a eu (Lady Cigogne et The Waif) donc je pense que Jaqen doit se dire "ok kéké no problemo le deal est réglé."
'Fin j'dis ça mais j'ai trouvé ça totalement nul comme dénouement. J'sais pas si c'est l'acteur qui joue mal ou les showrunners qui écrivent mal, mais ce Jaqen blasé ça m'a pas du tout plu. XD
 
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
Moi ce que je retiens, c'est que les scénaristes de GOT feraient mieux de s'inspirer des théories vues sur le net hein. Pasque Arya, là, c'est limite de la résurrection qu'elle nous fait : "Chuis mourante de chez mourante... hop ! un p'tit dodo et je galope comme un cabri... rhhhaa non en fait ça va pas du tout, je suis à l'agonie... nan j'déconnais en fait je peux killer une no one, kesstuvafaire" Goodbye crédibilité
et RIP les super théories, à base de Jaqen a pris la forme d'Arya, ou Arya se bat contre elle-même en fait et the waif n'existe pas. J'adorais ces théories en plus... :tears:
Par contre je kiffe le "I am Arya Stark, from Winterfell, and I'm going back home" :bouquet:

Daenerys comme d'hab, en mode j'vais tout casser mais en fait je casse rien du tout... ça se voit que j'en ai marre de sa storyline ?:cretin:

et c'est moi ou la Montagne (ou ce qu'il en reste) n'est finalement pas si impressionnant que ça ? enfin, je pensais qu'il allait tous les massacrer, en fait il se contente d'en porter un à bout de bras (rien d'insurmontable, je veux dire, quand on s'appelle la Montagne) et puis il lui arrache la tête. bon ok, c'est moche, mais il démolit pas tout le monde quoi.

Bref cet épisode m'a soulée, je veux dire y a tellement de choses qui DOIVENT arriver, et il ne reste que 2 épisodes pour casser du Bolton, révéler le secret de Lyanna, voir ce qu'il advient de Cersei, secouer Daenerys pour qu'elle nous propose enfin quelque chose, voir où en est Jorah, mettre des torgnoles à Bran et lui apprendre le mot "gratitude" (HODOR), sauver le p'tit Rickon, consoler Theon, ... bon ok il reste au moins 2 saisons, mais en gros il ne s'est pas passé grand-chose, ça fait 3 épisodes que ça dure là.
Bon et je me suis peut-être levée du pied gauche aujourd'hui 8)
 
15 Mars 2016
26
83
24
31
Paris
@Hadoniss Je suis complètement d'accord ! Les 3 derniers épisodes sont mous par rapport aux saisons précédentes (dixit la fille qui a regardé les 5 premières saisons en 10 jours et qui ne pouvait plus s'arrêter :hello: ).
Et aucune nouvelle ou alors très brèves de plusieurs personnes que j'aime beaucoup..

Pour ce qui est des saisons à venir j'ai ouïe dire qu'il irait jusqu'à la saison 8 (avec moins d'épisodes par saison) pour pouvoir tout démêler
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
@Hadoniss @Solimary Je suis d'accord avec vous. J'ai adoré la scène de course poursuite contre la Waif où Arya se battait avec l'énergie du désespoir pour ensuite réussir à tuer the waif grace à un gros coup de chatte (parce que faut admettre que son plan d'étiendre la lumière est ingénieux mais ça suffirait pas pour tuer la ninja-assassin-magique).

Mais la scène d'après m'a tellement foutu en RAGE ! Quand t'es poursuivie par un ordre religieux qui forme des ninjas-assassins-magiques, dont tu connais les secrets et que tu viens de trahir, une personne sensée va pas retourner au sanctuaire juste pour se la péter auprès de Jaquen Hagar (qui est en plein déni vis à vis d'Arya au passage) et lui annoncé que t'es toujours vivante. Surtout quand tu as des coutures sur le bide qui sont entrain de sautée !!!! Et puisque tu es un peu a de doigts de la mort, tu vas pas t'amuser à faire un scalp faciale de the Waif pour aller le poser dans la salle des visage, juste histoire de créer un effet dramatique et d'apparaitre derrière son dos.
Put****que cette scène est ridicule.
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
Mais j'ai adoré de revoir Brienne et Jaime ensemble. Surtout entendre Jaime dire "je m'en fout de tous le monde à part ma sister, j'ai aucun pb à tuer tous le monde pour ma sister. Il y a que ma sister qui compte":vex: et en faite non, il y a Brienne aussi :d

Et la Silure ! Dommange qu'il dure pas longtemp
 
  • Big up !
Réactions : Wéro
13 Juin 2016
60
201
204
41
Non, mais (après vérification), Sansa dit quelque chose comme ça dans l'épisode 7, en réponse à Jon qui dit que Davos a bien servi Stannis (donc peut leur être utile) : "Stannis qui a perdu la bataille de la Néra, fait assassiner son propre frère, et qui n'a plus de tête ? GENRE." Comme elle doit le tenir de Brienne, et que Brienne est bien renseignée... Mais je croise les doigts pour le Silure :neutral:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Le ressenti que j'ai eu dans la scène de fin avec Arya :
et si Jaqen lui en avait fait autant baver non pas pour qu'elle devienne une no one mais pour qu'elle trouve enfin la force de s'affirmer complètement et qu'elle brûle de la résolution de retourner chez elle une bonne fois pour toute. "I am Arya Stark of Winterfell and I'm going home". Pour moi, il a un genre de demi-sourire après qu'elle ait dit ça et ça expliquerait pourquoi il ne la tue pas.
Après tout ce qu'elle a vécu : dans sa famille qui voulait faire d'elle une Sansa bis, après la mort de son père où elle est devenue un "garçon", etc. elle a enchaîné les rôles, les déguisements ce qui lui a probablement fait perdre de vue qui elle était vraiment.
C'est la seule justification que j'ai pour son entraînement de no one parce que dès le début, je me suis dit qu'elle ne deviendrait jamais une no one, c'était juste pas possible !

Merci pour le récap Mymy, toujours aussi bon !!
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
@Nanaelim @Belphegor82 Hum d'accord je vois un peu mieux un chemin d'explication pour les no-one :hesite: Merci !
Et j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, ça va être la grosse baston ! Les armes ! Les muscles ! LE SAAANG ! :frotte::gnih:

giphy.gif


Et par ailleurs je rejoins @Moon-Moon pour la théorie sur ce que Cersei a découvert, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé (Surtout avec la vision de Bran) :hesite:
En fait j'espère même que ce soit ça, ce serait fortement jouissif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes