Game of Thrones, S06E08 — Le récap (rigolo) !

9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
No news de notre man bun préféré ?
Episode que j'ai trouvé un peu plus intéressant que les deux derniers. J'ai beaucoup rigolé à l'arrivée de Daenerys, ça faisait genre "merde, on l'a pas vue de l'épisode ! Euh... il reste 5 mn, on fait quoi chef ? -ben... tu nous la fais arriver fissa, et dis à ton môme de dessiner un dragon derrière elle !"
Et j'ai beaucoup aimé voir Missandei et Grey Worm bourrés (enfin, disons bien éméchés)
Par contre je ne sais plus qui parle de tension sexuelle pendant la rencontre Brienne-Jaime sous la tente, je n'ai rien vu de tel. Il y a sans doute un léger crush de la part de Brienne mais rien de plus, quant à Jaime il n'aime que Cersei, mais il a de l'admiration et beaucoup de respect pour Brienne, s'il était roi elle serait sa main. Ce sont sans doute les deux personnages les plus honorables de la série ! Et le petit coucou de la main qu'ils se font à la fin n'a rien de glamour je trouve... ça va être chaud la confrontation au combat.
Et ensuite, j'ai deux questions à propos de Rickon :
1. dans quel état est-il le pauvre gosse ?
2. qui est capable de me citer le nombre de lignes de texte que l'acteur a dû apprendre ?
Et pour finir, il serait temps de baisser le budget "jolie veste en cuir de Bronn" pour augmenter celui de "perruque pour montrer que les cheveux courts ça pousse" de Cersei...
 
Dernière édition :
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
je suis ok @Mémé Trombolline pour l'histoire de la fenêtre, ça ne peut pas être incroyable tout le temps.
SAUF QUE là ça fait 3 épisodes qu'on s'emmerde un peu, et que techniquement il y a de quoi nous proposer du wahou, au moins un peu, pour faire patienter. le truc dont j'ai peur c'est qu'ils finissent par faire comme beaucoup de séries : tu t'emmerdes pendant 8 épisodes (bon on en n'est pas encore là) et puis PAF, tu as 2 épisodes de fou qui te tiennent en haleine pendant un an, jusqu'à la saison prochaine, et là ça recommence.
et dans mon souvenir (mais je peux me tromper!) les saisons 1-2-3 et peut-être 4, il se passait un truc important au moins tous les 2-3 épisodes.

En fait c'est peut-être aussi qu'on sent qu'on est au bord de quelque chose, comme si on était dans la montée d'un manège à sensations, ça vient, ça monte, on a hâte, ça paraît long... et puis bam, on s'en prend plein les mirettes. :taquin::joy::caprice::dowant:
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
C'est vrai @Mémé Trombolline... mais Proust m'a perdue quand (je ne sais plus dans quel tome de La recherche du temps perdu) je suis tombée sur une description d'une porte d'armoire... dans mon souvenir ça faisait au moins 3 pages... heureusement GoT est loin de cette performance, et je pense effectivement que tout ce qu'on a vu est là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
@helvira Trois pages de description ? Mais elle est courte ta description ! Et on pourrait aussi parler de Alexandre Dumas sur ce point précis. :lunette: (Et tu lis Proust ouaaaaaa :puppyeyes:). Et je suis de ton avis pour ton spoiler. :rockon:
Je liSAIS Proust... c'était au siècle dernier. Et même au précédent millénaire, c'est te dire... je devais avoir 16 ans, et mes souvenirs ont transformé une description minutieuse en trois pages !
En tout cas, vivement lundi prochain, pour GoT et pour @Mymy !!:banana:
 
  • Big up !
Réactions : Mémé K. Trombolline
25 Juillet 2015
43
118
2 189
Et pour finir, il serait temps de baisser le budget "jolie veste en cuir de Bronn" pour augmenter celui de "perruque pour montrer que les cheveux courts ça pousse" de Cersei...

(Perso je leur suis à-moitié reconnaissante de ce non-changement de cheveux de Cersei - parce que j'essaie désespérément de faire pousser les miens et ils poussent pas, alors si en j'voyais les siens pousser à l'écran, j'aurais le seum XD ]

(Même si j'avoue que j'aurais bien aimé qu'ils lui fassent une phase de repousse encore plus ingrate, qui ressemble vraiment à rien :twisted:)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@helvira @Ortie Bleu-Fragile @Hadoniss

Ben justement, je trouve au contraire qu'ils ont bien géré de ce côté là, la repousse est réaliste :

cersei-est-vraiment-en-danger.jpg


1008x646_nikolaj-coster-waldau-jaime-lena-headey-cersei-lannister-saison-6-game-of-thrones.jpg


Elle a bien pris 5-6 cm depuis sa coupe forcée, et dans l'histoire il ne s'est pas passé plus de quelques mois entre les deux, donc c'est plutôt crédible.
 
  • Big up !
Réactions : Ortie Bleu-Fragile
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Ben si, la frange aussi a poussé, de la même longueur. C'est assez visible de face si on compare à la Walk of shame, elle était quasi à ras, là elle a des mèches de 6 cm.

jaime-et-cersei-lannister.jpg
Moi je ne trouve pas mais je me demande si ça vaut vraiment la peine qu'on continue sur ce sujet ?:rire: Elle est belle quelle que soit la coupe, non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes