Game of Thrones S07E03 — Le récap (rigolo) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Marianne314, Querencia et adita ont BigUpé ce message.
  2. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Ah non, on peut pas comparer Joffrey à Mufasa!!! (quoique peut-être, à vrai dire, ce mec (enfin ce lion) était pour la suprématie mode règne animal on se bouffe entre nous, c'est pas non plus très très sain tout ça :hesite: (oui merci le bochegeek pour les remarques) ) :P

Pov Jon-jon, il mérite quand même pas qu'on le transforme à mec à femmes, il est bien devenu roi après tout :vex: :nod:

:lol::yawn::taquin::dowant::caprice::gnih:

Marianne314, LovelyLexy, shigurette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

lol le malaise pour la scène Bran-Sansa. Je suis bien contente que ce soit dans le recap. J'ai bien ri sur le coup de la résidence secondaire.
    Mais j'ai pas ri pour Olenna. Trop tôt.

zazouyeah, melumelo, leaking_b et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Badass.

Par contre, elle est pas morte tant qu'on ne l'a pas vue morte, hein. De ce que j'ai vu, elle a eu tout le temps de prendre un antipoison avant que Jaime se pointe.
    Comment ça, je suis dans le déni ? Non, du tout...

Monanged, zazouyeah, Wéro et 35 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

"Le Chaos est une échelle. Le chat est à la fois mort et vivant. Mangez des pommes" :yawn:
    Sinon pendant l'épisode quand Missandei énumère les titres de Daenerys je me suis dit limite elle devrait penser à vendre de l'espace publicitaire, vu comme c'est long. (Et aussi ça m'a fait penser à la scène de Kaamelott où il y a le duel entre Elias de Kelliwic'h et Merlin et qu'ils énumèrent tous leurs titres)

Matooune, Maline, Spill et 32 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gazpacho

Gazpacho
    Expand Collapse
    Hum.

"the yes needs the no to win against the no"
    JE PLEURE

Matooune, Meligood, leaking_b et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Isis-le-cat

Isis-le-cat
    Expand Collapse

JE VOULAIS TELLEMENT UNE BLAGUE SUR MYCROFT :crying::crying:
    Mais comme toujours : :top::top: le récap

Shanesca, zazouyeah, eca33 et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Korbac

Korbac
    Expand Collapse

Ah bordel la malaisance de Bran. "Tu étais pourtant si belle Sansa". MAIS. AH. MAIS. MAIS. J'en ai craché de rire dans le récap' tiens.
    Et comment il est insupportable avec son "nan mais tu peux pas comprendr-han". SI T'EXPLIQUES PAS CONNARD CA VA ÊTRE COMPLIQUÉ
    Et je suis contente que Littlefinger retrouve du swag un peu, histoire qu'on se rappelle pourquoi il est toujours dans ses jupes !

melumelo, leaking_b, Witch Baby et 15 autres ont BigUpé ce message.
  9. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

C'est moi qui ai tué Mufasa :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Isis-le-cat, Rrrose, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. helvira

helvira
    Expand Collapse

Genre "m'en fous si t'envoies pas les thunes je t'envoie mon bro pour lister tes avoirs"...

11. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Encore une fois, je suis décédée de rire à plusieurs reprise pdt ce récap.
    J'ai honte de moi mais le "qu'est qui est Jon et qui attend", je l'avais pas vu venir et ça a finit de m'achever XD Et le "new phone who dis?" aussi :rire: Et tout le récap, en fait :jv:

Il retrouve du swag ? A quel moment ? :hesite:

zazouyeah, MinetteA, Querencia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Isis-le-cat

Isis-le-cat
    Expand Collapse

@helvira "J'ai pas quitté mon tapis de course et les vannes de gros de la part de mon frère pour ces conneries"

helvira et Allitché ont BigUpé.
Chargement...