Game of Thrones S07E03 — Le récap (rigolo) !

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Ça reste un des personnages les plus fins stratèges selon moi, et là je l'interprète comme Sansa comprenant qu'elle peut apprendre des choses grâce à lui, même s'il est creepy : il a toujours un coup d'avance parce qu'il pense à tout, tout le temps, il se laisse jamais surprendre. Donc là il retrouve de la valeur parce qu'on le fait sortir de son image de seulement gros pervers dégueulasse.
Mais je suis assez subjectif c'est un de mes personnages préférés ^^

Je suis d'accord que c'est un fin stratège mais j'avoue que j'ai pas du tout vu cette conversation comme ça. J'avais pas l'impression qu'il essayait de mettre ses qualités de stratège en avant. Au contraire, le fait qu'il dise qu'il considère toujours tout le monde comme un ennemi et qu'il imagine le pire, ça me donnait l'impression qu'il avouait qu'il était capable de trahir les Stark à la seconde où il ne les considérerait plus comme des alliés valables. Perso ça m'a plus foutu les boules que de me dire "yeah, il est un bon atout" :rolleyes:
Après je suis pas objective non plus, je déteste Littlefinger qui me donne envie de lui enfoncer mon poing dans la tête dès que je le vois (mais j'adore le jeu d'acteur, hein ♥)
 
  • Big up !
Réactions : soph63 et Kwoptyx
12 Juin 2013
254
1 083
2 294
ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE

Perdu : Vil Littlefinger, master of puppets, orchestrateur de complots à plein temps avec un swag immense. Travaillait ardemment à poser ses fesses sur le trône de fer. Manipulateur à souhait, il est prêt à tout pour avoir 1) the power 2) le boule de Sansa. La dernière fois qu'on l'a aperçu, il poussait la soeur de feu son grand amour Catelyn-mother-of-the-most-badass-kids-of-the-world à faire du saut à l'élastique (sans élastique) pour s'emparer de la totalité du Val. Si vous l'apercevez, n'intervenez pas vous-même, prévenez David et Daniel afin qu'il reprennent le contrôle de ce personnage qui part complètement en couille.

FIN DE L'ANNONCE


Non mais sans déconner depuis la saison dernière, je ne reconnais pas Littlefinger, on dirait qu'il a perdu 1000 de charisme pour devenir le tonton lourd qui fait des sous-entendus graisseux à longueur de temps que même Wun Wun le géant il avait la délicatesse d'une ballerine à côté ! :facepalm:

Sinon malgré la QUALITAYYY indéniable de cet épsode, j'aurais aimé voir un tout petit peu d'émotion chez Bran. Ok Corneille à Trois Zyeux étotétou mais bon déjà il l'est pas totalement et puis bon papi arbre de son temps il savait sourire quand même malgré son statut de Corneille , j'espère que les retrouvailles avec Arya vont être un chouia plus tendres. On a besoin d'amour fraternel dans le Nord, mince quoi :gonk:
 
Dernière édition :
6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
Comme d'habitude hyper drôle, l'impro de Davos m'a tuée XD
A part ça, c'est complètement un détail, mais je trouve que c'est beaucoup mieux sans les filets entre les persos et le texte :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Par rapport à une relation "physique " entre the mother of the dragons et Jon... Vous vous rendez compte que techniquement c'est sa tante!
Ce qui veut donc dire qu'ils sont Targaryens et donc, qu'ils pratiquent l'inceste haut et fort depuis des générations ! J'suis pas choquée personnellement :rire:

Cependant, j'ai regardé le récap' avant de voir l'épisode et je pensais que l'intervention de Euron était de l'humour Madmoizelle, je n'ai pas été déçue ! XD
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Bien que ça reste une fiction et que le réalisme n’en soit pas une pierre trop angulaire j’ai un peu de mal avec Euron la joie du gris.
Le mec s'empare du pouvoir dans un archipel où il n’y a que des cailloux et de l’herbe (et du fer en sous sol). Il arrive en un temps records à construire, équiper, staffer, assurer la logistique d’une énorme flotte. (Alors que Dany court 3 saisons pour avoir des bateaux) Depuis la bataille de l’épisode 2 il a visiblement remplacé toutes ses pertes et réparer les bateaux en un temps record tout en prenant le temps de faire un petit aller retour à Port Réal pour retomber sur les arrière de la flotte de Dany juste après.:hesite:

Les soldats de Hautjardin , ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise ? Quand on voit que les bougres grelottant de châteaunoir tiennent face à l’armée de Mance, ou que la bande de rebelle du Silure conserve Viveiague durant des mois. Et les guignols de haut jardin il n’y a même pas le temps d'allumer la caméra qu’ils sont déjà tous morts.

Sympa Bran aussi, il peut voir partout dans le passé et le futur : il aurait pu donner à sa sœur les résultats du loto ou l’ordre du tiercé gagnant à Auteuil mais il préfère lui parler de son viol. Merci le frangin, Si ses jambes n’étaient pas paralysées j’aurai conseillé à Sansa de lui faire une béquille, à ce malotru.:boxing:

En tout cas Sam pourra toujours ouvrir un cabinet de dermatologie si ça tourne mal.

Dommage toujours pas de Gendry dans cet épisode 3, j’espère qu’on le reverra bientôt (vivant si possible:)).
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
"Mangez des pommes" AHAHAHAH ça me rappelle trop les Guignols de quand j'étais petite, avec la campagne de Chirac et tout. Je suis morte de rire :yawn: :yawn:
Perso j'avais bien les boules qu'ils fassent dire ça à Bran, je veux bien que tout son savoir accumulé le rende plus froid et plus détaché de ceux qu'il aimait, mais quand même ! En plus, j'imaginais bien Sansa le câliner parce qu'elle l'avait sûrement bercé quand il était bébé et tout ça :tears:
Littlefinger... je pense qu'il essaie encore de retourner Sansa contre Jon, mais elle a l'air tout à fait consciente de ce qu'il recherche. J'imagine que Bran va voir un truc compromettant pour lui (genre c'est lui qui a trahi Ned dans la salle du trône) et que ça donnera à ma rouquine préférée l'occasion de se débarrasser de ce serpent vicelard qui fantasme sur elle uniquement parce qu'elle ressemble à sa mère. Ou alors c'est Sandor Clegane, qui a toujours eu un crush sur Sansa, qui lui dira ce qui s'est passé. J'hésite encore.
Mais le triomphe de Cersei, purée :worthy: je sais qu'elle devient de plus en plus comme le "Roi Fou" Aerys II, mais c'est un personnage tellement shakespearien, on voit bien sa descente aux enfers, à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran, je me dis "Oh ça va chier"... J'en ai presque été triste pour Ellaria et Tyene Sand, c'est vous dire.
Quant à Daenerys, j'avais envie de la baffer, mais d'une force :mad: c'est une envahisseuse venue d'Essos, d'où elle se permet de parler à Jon sur ce ton ? En plus, contrairement à ce qu'elle dit, Ned avait dissuadé Robert d'envoyer des assassins contre elle quand elle était plus jeune.
Même si je suis super triste qu'on ait perdu Mamie Boss Ass Bitch, je trouve qu'elle a eu une des sorties les plus soignées de la série. Cet art de troller une dernière fois avant de passer l'arme à gauche... la classe jusqu'au bout. No fucks given... RIP Queen of Thorns.
 
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
D'habitude je me contente de sourire devant les récap rigolo mais là je devais sortir de mon mutisme tellement j'ai ri XD La rencontre Jon/Dany version récap rigolo m'a fait surkiffe cette scène :lol: et Bran :lol: (en même temps il a l'air tellement high en permanence, mais ses répliques ici m'ont faire éclater de de rire :lol: )
merci pour le fou rire et la bonne humeur procurés :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
22 Octobre 2013
98
722
4 754
Aix-en-Provence
Mon Dieu @Mymy, c'est bien là un des meilleurs recaps GoT que tu nous as offert jusque à présent, j'en pleure encore de rire XDXDXD
Du coup, j'ai voulu apporter ma modeste contribution (bien que je ne pense pas que celle-ci puisse surpasser la richesse de ta plume) :taquin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
SUPER récap!

Jon qui chante du Evanescence, j'en pouvais plus !! :rire:

Et sinon... J'aimerais bien que Littlefinger redevienne un peu plus fin, je le trouve déjà moins petit chien devant Sansa.
Mais bon je crois que j'ai un problème, je le trouve hyper séduisant même s'il est creepy :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Hahahahaha la scène avec Davos / Jon je pleurais à chaudes larmes ! :rire::rire::rire:

"Yes needs the no to win against the no" c'était tellement ça XDD Et le slightly smiling face de Bran hahahaha j'en peux plus, meilleur récap ! Je file voir le 7x04 !

game-of-thrones-s07e03-recap-72.jpg

Badass.

Par contre, elle est pas morte tant qu'on ne l'a pas vue morte, hein. De ce que j'ai vu, elle a eu tout le temps de prendre un antipoison avant que Jaime se pointe.
Comment ça, je suis dans le déni ? Non, du tout...

Tellement dans le déni aussi T_T
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes