Game of Thrones S07E05 — Le récap (rigolo) !

10 Août 2017
7
18
1 054
36
@Mymy cest mon premier post et je me suis inscrite juste pour te dire que je kiffe et que je t'ai kiffé mais tellement sur ce recap! I devrait faire une série juste avec tes créations ! Flemme de trônes ou qc du genre ! Tu rocks miss :)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Peut-être que Cersei va mourir en couches ?! Du coup elle ne meure pas vraiment des "mains" de son frère mais plutôt de son pénis qui l'a inséminé des mois plus tôt ?....

(en tout cas merci le récap rigolo j'avais même pas capté qu'elle annonçait sa grossesse omg je croyais que c'était une blague du récap au début ! Je vais mettre les sous-titres maintenant)
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Peut-être que Cersei va mourir en couches ?! Du coup elle ne meure pas vraiment des "mains" de son frère mais plutôt de son pénis qui l'a inséminé des mois plus tôt ?....

(en tout cas merci le récap rigolo j'avais même pas capté qu'elle annonçait sa grossesse omg je croyais que c'était une blague du récap au début ! Je vais mettre les sous-titres maintenant)
Ce serait plausible, mais la prophétie promet une stangulation...
Comme je l'ai dit, je vois plutôt une fausse couche ou une erreur ( ménopause, etc); pour la femme maternelle qu'elle est, qui espère prendre un nouveau départ, ça finirait de la rendre folle.
 
  • Big up !
Réactions : Marianne314
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Et ce que j'aime le plus dans les récap, ce sont les commentaires qui suivent et les théories que jadore *.*
Par contre, histoire de perturber un peu, mon copain en regardant le générique, a vu un cerf faire tomber un lion. On se demandait qui avait pour emblème un cerf, et après une recherche sur internet, ce sont les Baratheon.
Valà Valà, que va-t-il se passer ensuite donc *.*

Si tu regardes attentivement le générique, il y a des armoiries à côté du nom de chaque acteur/actrice, elles correspondent toujours à la maison à laquelle appartient le personnage concerné. D'où le cerf pour Joe Dempsie alias Gendry (qui est le dernier apparenté Baratheon encore vivant), et les loups Stark pour Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams et Isaac Hempstead-Wright, le merle moqueur pour Aidan Gillen qui joue Littlefinger, le lion Lannister pour Lena Headey, Peter Dinklage et Nikolaj Coster-Waldau, et anciennement l'écorché pour Michael McElhatton et Iwan Rheon qui jouaient respectivement Roose et Ramsay Bolton, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et LovelyLexy
14 Mars 2017
13
18
14
30
Cet épisode était très bien, mais l'épisode 6 est encore mieux... (j'ai pas pu attendre... trop de pression avec facebook, reddit, tout ça, tout ça...), hâte de voir le prochain récap rigolo :d
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
À propos de Brienne of fookin' Tarth, je suis la seule à la shipper ardemment avec Jaime ou pas ? Surtout que la pauvre paraissait complètement mal à l'aise/soûlée quand Tormund la reluquait.
Non parce que franchement :cretin: cet échange de regards avec Jaime à Riverrun, c'était d'une indécence, ils se faisaient carrément l'amour avec les yeux, ma gueule (j'ai bien peur que ça n'arrive jamais pour de bon, mais l'espoir fait vivre) :sexe:
 
Dernière édition :
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
À propos de Brienne of fookin' Tarth, je suis la seule à la shipper ardemment avec Jaime ou pas ? Surtout que la pauvre paraissait complètement mal à l'aise/soûlée quand Tormund la reluquait.

It's the Internet, tu n'es jamais la seule :langue:

Je shippe beaucoup plus Brienne et Jaime que Brienne et Tormund ! J'ai espoir que Jaime tue Cersei et finisse avec Brienne (mais ça serait une fin tellement bisounours).
 
23 Décembre 2012
5 307
59 382
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ce serait plausible, mais la prophétie promet une stangulation...
Comme je l'ai dit, je vois plutôt une fausse couche ou une erreur ( ménopause, etc); pour la femme maternelle qu'elle est, qui espère prendre un nouveau départ, ça finirait de la rendre folle.
Il ne faut pas oublier non plus que la série ne mentionne que la première partie de la prophétie sur le fait que Cersei deviendra Reine et aura des enfants blonds. La partie sur le valonqar n'apparait pas dans le flashback. Donc c'est possible que cette partie ne soit pas prise en compte par la série parce qu'ils ont d'autres plans pour Cersei qu'une mort par strangulation au milieu de son chagrin.
 
B

Bonnie3d

Guest
Bonjour, cela fait quelque fois que je tombe sur les recap rigolos de got.au début je n arrivais pas à en rire et pourtant si il y a une chose que je fais bien dans la vie c est de deconner.Mais non ! on ne rigole pas avec game of thrones. J étais devenue une Chevalier et pas question de rire avec l hiver qui vient. Trop grave voyons! Et puis j ai commencé à sourire en me giflant apres (tu n as pas honte de rire apres tout ce qui se passe là bas), puis j ai pouffé, puis j ai gloussé et comme got nous prend de plus en plus pour des jambons dans cette saison 7 j ai vraiment commencé à en rire et ca me fait du bien comme séance de thérapie après la déception d un épisode. Merci docteur mymy.
 
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
Il ne faut pas oublier non plus que la série ne mentionne que la première partie de la prophétie sur le fait que Cersei deviendra Reine et aura des enfants blonds.

Zut, MorganeGirly tu as tout à fait raison, ce détail m'était passé à 3km au dessus de la tête ! Moi qui me réjouissais tellement qu'elle se fasse zigouiller par son frère :crying: (prière de ne pas reprendre cette phrase hors contexte GOT..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes