Game of Thrones S07E05 — Le récap (rigolo) !

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Je suis la seule à penser que ça sent mauvais pour Cersei cette grossesse ? Non parce que la vieille sorcière ou chaipukoi, là, elle lui avait prédit 3 enfants. Pas 4.
Pour tout te dire, je suis même pas sûre-sûre qu'elle est enceinte. Ça lui ressemblerait bien de mentir pour arriver à ses fins, même à Jaime... le temps de lui faire faire ce qu'elle veut, et après elle peut prétexter une fausse couche ? Je suis pas certaine mais j'attends de voir :lunette:
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Maiiiiis Mymy, je rigole comme une idiote à lire ton récap, je suis pas toute seule, l'autre personne avec moi doit se demander ce que j'ai à glousser comme ça :cretin:
Moi je l'ai bien aimé cet épisode, il était un peu plus "lent" mais ça me va, on ne peut pas avoir des batailles épiques à tous les épisodes après tout. Déjà qu'ils rushent à mort parce qu'il reste peu d'épisodes...
J'étais surprise que tu ne traites pas la confrontation Sansa/Arya, mais c'pas grave, j'ai bien ri donc je te pardonne :jv: et je suis contente de ne pas être la seule déconcertée par la "logique" de Dany...
Évidemment la masse d'armes faisait très "kitsch", mais purée, je suis tellement contente de revoir Gendry :cheer:

@Professeur Mc Gonagall Je pense comme toi, je vois Cersei perdre son enfant en couches, ou alors mourir avant d'arriver à terme. Sûrement par Jaime qui n'a pas envie de choisir entre deux reines pyromanes.
 
14 Mars 2014
82
176
1 604
Tu m'as tuée dès la première vignette : "ça bien changé aquaboulevard"
On te pardonne d'avoir tardée, pauvre Mymy qui fait ses devoirs même en vacance :cupidon:
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Je plussoie @soph63, je suis à fond sur la théorie que le petit frère qui va tuer Cersei (selon la prophétie), c'est pas Tyrion comme elle le croit, mais Jaime, qui est né quelques minutes APRES elle. Elle a les mêmes déviances que le Mad King, et on voit bien comment Jaime a réagi face au Mad King...
Je pense qu'il préfèrera tuer celle qu'il aime (et son enfant é_è) plutôt que de la laisser somber dans la folie.
On voit bien qu'il doute de plus en plus sur les actes de Cersei...

(J'ai à la fois hâte et pas hâte de ce moment, parce que ça va être vraiment tragique pour Jaime que j'aime beaucoup, mais Cersei l'aura tellement mérité u_u)
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Oh mon dieu j'ai préféré le récap à l'épisode !! :rire::rire::rire:

Merci Mymy continue tu as fait ma journée là :loveeyes::loveeyes:

Varys qui prend sa retraite au Cap d'Agde parce qu'il en peut plus de Danarys, les petits yeux, ha ha ha .

Oh et le combat de teub entre Joras et Jon, c'est tellement ça ! (mais pourquoi est-ce qu'elle le fait espérer alors qu'elle ne le verra jamais, sérieux c'est quoi les yeux de merlan frit qu'elle lui a fait? ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes