Game of Thrones S07E05 — Le récap (rigolo) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Querencia, Dysnomia, Tzig0ne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Marianne314

Marianne314
    Expand Collapse

:joy::caprice::gnih::rainbow::rainbow:
    <3<3<3<3<3 Merci @Mymy pour ce récap !
    Même pendant tes vacances et les jours fériés tu te dévoues pour faire un récap ! Ça mérite tous les smileys cœur du monde !! <3

Ilya, eloylö, Merlebleu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

Merci @Mymy ce récap était merveilleux !

eloylö et Mymy ont BigUpé.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je ne suis visiblement pas la seule qui a trouvé que la masse de Gendry faisait jouet pour enfant :yawn:

Monanged, zazouyeah, Llaurelin et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Je suis la seule à penser que ça sent mauvais pour Cersei cette grossesse ? Non parce que la vieille sorcière ou chaipukoi, là, elle lui avait prédit 3 enfants. Pas 4.

Matooune, afé, mielou35 et 27 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Alors.
    Autant j'adore les récaps rigolos.
    Je rigole toujours pendant les récaps rigolos, et c'est rigolo de rigoler.

Mais il faut arrêter de shipper Jon et Dany, maintenant u_u

mielou35, Black Phillip, Eachna et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pour tout te dire, je suis même pas sûre-sûre qu'elle est enceinte. Ça lui ressemblerait bien de mentir pour arriver à ses fins, même à Jaime... le temps de lui faire faire ce qu'elle veut, et après elle peut prétexter une fausse couche ? Je suis pas certaine mais j'attends de voir :lunette:

Matooune, zazouyeah, MelPop21 et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Maiiiiis Mymy, je rigole comme une idiote à lire ton récap, je suis pas toute seule, l'autre personne avec moi doit se demander ce que j'ai à glousser comme ça :cretin:
    Moi je l'ai bien aimé cet épisode, il était un peu plus "lent" mais ça me va, on ne peut pas avoir des batailles épiques à tous les épisodes après tout. Déjà qu'ils rushent à mort parce qu'il reste peu d'épisodes...
    J'étais surprise que tu ne traites pas la confrontation Sansa/Arya, mais c'pas grave, j'ai bien ri donc je te pardonne :jv: et je suis contente de ne pas être la seule déconcertée par la "logique" de Dany...
    Évidemment la masse d'armes faisait très "kitsch", mais purée, je suis tellement contente de revoir Gendry :cheer:

@Professeur Mc Gonagall Je pense comme toi, je vois Cersei perdre son enfant en couches, ou alors mourir avant d'arriver à terme. Sûrement par Jaime qui n'a pas envie de choisir entre deux reines pyromanes.

AStarShinesBright, mielou35, eloylö et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. L&#39;autre

L&#39;autre
    Expand Collapse

Tu m'as tuée dès la première vignette : "ça bien changé aquaboulevard"
    On te pardonne d'avoir tardée, pauvre Mymy qui fait ses devoirs même en vacance :cupidon:

10. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Let's adore and endure each other

Thump-Thump est-il le nouveau Snip-Snip @Mymy ? :yawn:

Denderah, Marianne314, Like_the_sun et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

8)

Marianne314, Querencia, soph63 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Je plussoie @soph63, je suis à fond sur la théorie que le petit frère qui va tuer Cersei (selon la prophétie), c'est pas Tyrion comme elle le croit, mais Jaime, qui est né quelques minutes APRES elle. Elle a les mêmes déviances que le Mad King, et on voit bien comment Jaime a réagi face au Mad King...
    Je pense qu'il préfèrera tuer celle qu'il aime (et son enfant é_è) plutôt que de la laisser somber dans la folie.
    On voit bien qu'il doute de plus en plus sur les actes de Cersei...

(J'ai à la fois hâte et pas hâte de ce moment, parce que ça va être vraiment tragique pour Jaime que j'aime beaucoup, mais Cersei l'aura tellement mérité u_u)

Monanged, zazouyeah, AStarShinesBright et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...