Game of Thrones S07E05 — Le récap (rigolo) !

M

Membre supprimé 205317

Guest
<3 the Winter's Guys <3
(A ce stade, je me fiche même que la raison pour laquelle ils sont tous partis en quête soit aussi bancale que, je sais pas moi, la stratégie diplomatique de Daenerys)
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Je suis désolée mais pour moi il y avait un moment dans l'épisode qui faisait vachement plus récap riolo que tout les récaps rigolos du monde... Ser Davos qui dit à Gendry qu'il pensait qu'il était toujours en train de ramer XD
Je me suis dit qu'ils l'avaient fait exprès pour qu'on ne puisse pas faire de blagues dessus :cretin:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je suis la seule à penser que ça sent mauvais pour Cersei cette grossesse ? Non parce que la vieille sorcière ou chaipukoi, là, elle lui avait prédit 3 enfants. Pas 4.

Mais Cersei a déjà eu un enfant de Robert, qui est mort en bas âge, donc elle a déjà 4 gosses de mort :dunno:
Donc déjà c'est douteux.

Et pour la suite Jamie/Cersei, la prophétie ne dit pas "ton petit frère", mais "the valonqar", donc plutôt "le petit frère"... petit frère de qui, c'est pas dit !

J'ai lu une théorie qui dit que le Valonqar pourrait aussi bien être Theon, qui en tant que cadet vengerait sa soeur en étranglant Cersei. J'y crois zéro, mais ça serait vraiment fun le pathétisme de la grande Cersei mise à mort par cette sous-bactérie-de-caca de Theon... :yawn:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Meanwhile...

"Moi quand un crush me parle de sa rupture" :yawn:
game-of-thrones-s07e05-recap-35.jpg


(suis-je une mauvaise personne ? un peu <3 )
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Mais Cersei a déjà eu un enfant de Robert, qui est mort en bas âge, donc elle a déjà 4 gosses de mort :dunno:
Donc déjà c'est douteux.

Et pour la suite Jamie/Cersei, la prophétie ne dit pas "ton petit frère", mais "the valonqar", donc plutôt "le petit frère"... petit frère de qui, c'est pas dit !

J'ai lu une théorie qui dit que le Valonqar pourrait aussi bien être Theon, qui en tant que cadet vengerait sa soeur en étranglant Cersei. J'y crois zéro, mais ça serait vraiment fun le pathétisme de la grande Cersei mise à mort par cette sous-bactérie-de-caca de Theon... :yawn:
Dans le livre, elle n'a pas accouché du bébé de Robert mais s'est faite avorter, je pense que les scénaristes ont craqué un peu
OU ALORS elle se croit enceinte mais ne l'est pas: ménopause précoce, fibrome, etc, et découvrir ça va pas aider sa santé mentale.
 
27 Juin 2016
15
172
1 089
merci pour ce récap que j'attends toujours avec impatience :joy:
la grossesse de Cersei je sais pas quoi en penser, je vois pas l'intérêt de mentir Jaime est déjà à ses pieds et c'est prendre un gros risque s'il le découvre. Par contre je ne pense pas qu'il va la tuer, il va probablement juste se barrer avec l'armée complètement dégoûté et la laisser toute seule.

@Tzig0ne il me semble que valonqar peut désigner autant une femme qu'un homme, donc une petite soeur donc...Arya!
je voudrais vraiment la voir mettre un coup de Needle à Cersei :frotte:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
@Fuwa Sauf que la prophétie dit bien que Cersei va mourir de "his hands", donc c'est bien un valonqar masculin a priori :lunette: (même si je kifferai que ce soit Arya, parce qu'à mon avis son dénouement à elle c'est soit elle va au bout de sa liste... soit elle meurt).

OU ALORS, c'est bien Arya qui la tue, sous l'apparence de son Valonqar Jamie :non::non::non::non:
Ce qui, vu mon amour de Jamie, serait une douleur trop chère payée :goth: . Mais c'est quand même carrément plausible.

Rappelons qu'elle est censée être étranglée, donc même si elle déçoit Jamie, même si elle lui fait un énooorme coup de pute, ça me parait trop gros qu'il en vienne à cette extrémité. A priori Jamie aime encore plus Cersei que les enfants qu'ils ont eu ensemble...
 
27 Juin 2016
15
172
1 089
@LovelyLexy pas plus que dans la saison 6 et il est resté avec elle après son pétage de plomb sur le septuaire donc je vois pas pourquoi elle douterait de sa fidélité maintenant au point de monter un stratagème pareil
je crois plutôt qu'elle va faire une fausse couche et que ce sera l'élément déclencheur de sa folie

@Tzig0ne la théorie Arya valonqar avec le visage de Jaime je dis non, c'est horrible!! Ce ne serait pas du tout digne de lui une fin comme ça!!

Après Mélisandre nous a bien prévenu qu'il fallait pas prendre les prophéties au pied de la lettre, c'est pas pour rien qu'ils lui ont fait dire ça. Cersei pourrait par exemple mourir d’empoisonnement du même poison qui a tué Joffrey et qui s'appelait l'étrangleur
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes