Game of Thrones S07E06 — Le récap (rigolo) !

3 Octobre 2015
155
820
754
41
Ah la la cet épisode! Je suis mitigée...
Personne n'a tiqué sur le "I'm so sorry" de Jon , et le "Dany"? J'ai trouvé que c'était ridicule...

Et le moment où tous les personnages secondaires se sont fait buter par les walkers, qu'il reste plus que ceux qu'on connaît, et qu'on se dit "bon ben là le dragon va arriver obligé!"

Et Jon, qu'est-ce qu'il nous a foutu à vouloir encore se battre au lieu de montrer sur le dragon bien sagement comme tout le monde?

Merci Mymy (et Mulan est encore là :P ) .
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
J'avoue que les deux personnages randoms qui meurent je les avait tellement pas remarqué, je pensais que les seuls membrent de la troupe étaient des têtes connues ! Du coup quand l'un mourait j'étais là : "Céki ? J'ai pas bien vu céki ? Remontrez moi ! C'était pas euh... Jorah ? Ah ben non le voilà qui se bat... Mais cétéki ?" XD

Bref. La fin m'a retourné l'estomac un peu.
 
25 Avril 2016
9
23
164
31
Recap très rigolo comme d'habitude ! Perso la réplique "Tu te souviens de notre plan foireux ? Bah il a foiré !" aurait tellement eu sa place dans l'épisode. On est d'accord Jon il a voulu jouer au héros, et c'est une très mauvaise idée ! Il faudrait qu'il redescende un peu de son piédestal le petit roi.

Hâte d'être la semaine prochaine pour le dernier recap, comme l'épisode va être plus long j'imagine que le recap aussi !
 
21 Octobre 2013
148
821
4 774
30
estelloo.eklablog.com
#J'écrisAuFurEtAMesureDeMaLectureBonjour

J'avoue j'ai ri sur les kilomètres à pied ... Car j'ai chanté la même chose quand on a regardé l'épisode avec mon copain :yawn: 1 km à pied, ça use ça useeuuh !

Thump-thump et snip-snip dans le même récap : la recette du succès !! ^^ Je me suis demandée ce que cette scène où Tormund parle de Brienne allait donner dans le récap, car c'était sûr qu'elle y serait ahah ^^

Cette histoire de taille que Dany a sorti à propos de Jon nous a fait rire avec mon copain aussi. Car avant l'épisode, il m'a parlé d'un article sur la taille des acteurs dans Game of Thrones. Et Emilia Clarke est à peine plus grande qu'Arya qui est la plus petite après Peter Dickquelque chose (j'ai jamais la mémoire des noms d'acteurs)... bref après l'acteur qui joue Tyrion ^^ Et que Kit Harrigton est grand :taquin:

Mouahahaha le passage "désolé pour ton ami" "hein ? Mais jamais vu, je croyais que c'était ton pote" :cretin: Pauvre figurant qui n'ont servi à rien d'autre qu'à ... mourir. C'est triste.

"Maiis j'ai déjà ramé pendant 4 saisons" "justement ça va te dégourdir les jambes" "et pas de thump thump" "maiiis" ! Limite, il aurait pu dire "Privé de thump thump ! et cou-couche panier !" :yawn: (oui il me faut pas grand chose, on dirait un gamin Gendry :cretin:)

"tu te souviens de notre plan foireux ? Bah il est foiré" :cretin::yawn:

Par contre, truc moins drôle : mais qu'est-ce qu'il a été con le Limier de balancer des trucs sur les Marcheurs blancs :stare: :annoyed:

C'était sympa ce petit récap :top:
 
F

Foxy*

Guest
Ah je l'attendais abec impatience. :d Génial, j'ai tellement rit ça fait du bien ! Bravo pour ton super boulot !!
 
9 Mai 2016
44
268
709
112
Pour la réplique "Dany", référence à Visérys, totalement ignorée par Jon (he knows nothing, comme d'hab'), j'ai interprété autre chose.
D'abord, sur une question de succession, Viserys était devant Daenerys... Or, s'il est bien confirmé que Jon est en réalité l'enfant légitime du Prince Rheagar, Jon devient donc l'héritier du trône devant Daenerys.
Ensuite, que le dragon mort étant Visérion, nom donné à l'honneur de Visérys, cela confirme le destin tragique des Visérys ou de ceux qui s'y apparentent... Quand on sait que l'auteur a promis une fin douce amère et que Beric a prophétisé une vie sans joie pour Jon...
Enfin, c'était l'occasion pour Jon de se rapprocher de Daenerys en se montrant familier... que Daenerys repousse aussitôt (le dernier homme qu'elle a aimé est mort, et leur bébé mort né... et puis, un de ses dragons venait de mourir, ça ne donne pas envie de chevaucher le jeune loup)
 
21 Septembre 2011
15
20
2 864
ah pour l'image de Jon qui sort de l'eau, j'ai d'abord cru que tu allais reprendre la parodie de Titanic par Mozinor avec Leo qui dis que l'eau est trop bonne, mais je me suis trompée :sad: Sinon j'ai adoré le coups du jus vegan :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes