Game of Thrones S07E06 — Le récap (rigolo) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Doodz C. a BigUpé ce message
  2. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Ah la la cet épisode! Je suis mitigée...
    Personne n'a tiqué sur le "I'm so sorry" de Jon , et le "Dany"? J'ai trouvé que c'était ridicule...

Et le moment où tous les personnages secondaires se sont fait buter par les walkers, qu'il reste plus que ceux qu'on connaît, et qu'on se dit "bon ben là le dragon va arriver obligé!"

Et Jon, qu'est-ce qu'il nous a foutu à vouloir encore se battre au lieu de montrer sur le dragon bien sagement comme tout le monde?

Merci Mymy (et Mulan est encore là :P ) .

Monanged, Carmelita, lalaya et 30 autres ont BigUpé ce message.
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Le retour de Leo et son Oscar :gnih: ! Le premier single des Winter Guys est mon nouveau fond d'écran, je vais ricaner bêtement chaque fois que j'allumerai mon ordinateur maintenant :cretin:

Perso j'ai vraiment cru que c'était Drogon qui allait y passer, tout le monde qui monte sur le dos d'un seul dragon, ça sentait la bonne catastrophe. De toute façon, quand j'ai vu Daenerys partir avec ses 3 dragons, j'ai tout de suite compris qu'on risquait bien d'en perdre un :crying:.
    Par contre euuuuuh... Dany ? Vraiment ? Il était sérieux Jon ? Ou alors, vu que c'est comme ça que Viserys appelait Daenerys, est-ce que ce serait pas un moyen absolument pas subtil du tout de la part des showrunners pour nous dire "eh eh eh ils sont de la même famille ils sont delamêmefamille." ?

HysteriAlx, Carmelita, mielou35 et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

J'avoue que les deux personnages randoms qui meurent je les avait tellement pas remarqué, je pensais que les seuls membrent de la troupe étaient des têtes connues ! Du coup quand l'un mourait j'étais là : "Céki ? J'ai pas bien vu céki ? Remontrez moi ! C'était pas euh... Jorah ? Ah ben non le voilà qui se bat... Mais cétéki ?" XD

Bref. La fin m'a retourné l'estomac un peu.

RiaKatharsis, HysteriAlx, Carmelita et 43 autres ont BigUpé ce message.
  5. Adenome

Adenome
    Expand Collapse

Recap très rigolo comme d'habitude ! Perso la réplique "Tu te souviens de notre plan foireux ? Bah il a foiré !" aurait tellement eu sa place dans l'épisode. On est d'accord Jon il a voulu jouer au héros, et c'est une très mauvaise idée ! Il faudrait qu'il redescende un peu de son piédestal le petit roi.

Hâte d'être la semaine prochaine pour le dernier recap, comme l'épisode va être plus long j'imagine que le recap aussi !

RiaKatharsis, HysteriAlx, Carmelita et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

Des patins pointure 46, oh oui :yawn::yawn:

Apalache, Yuelia et Allitché ont BigUpé ce message.
  7. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

#J'écrisAuFurEtAMesureDeMaLectureBonjour

J'avoue j'ai ri sur les kilomètres à pied ... Car j'ai chanté la même chose quand on a regardé l'épisode avec mon copain :yawn: 1 km à pied, ça use ça useeuuh !

Thump-thump et snip-snip dans le même récap : la recette du succès !! ^^ Je me suis demandée ce que cette scène où Tormund parle de Brienne allait donner dans le récap, car c'était sûr qu'elle y serait ahah ^^

Cette histoire de taille que Dany a sorti à propos de Jon nous a fait rire avec mon copain aussi. Car avant l'épisode, il m'a parlé d'un article sur la taille des acteurs dans Game of Thrones. Et Emilia Clarke est à peine plus grande qu'Arya qui est la plus petite après Peter Dickquelque chose (j'ai jamais la mémoire des noms d'acteurs)... bref après l'acteur qui joue Tyrion ^^ Et que Kit Harrigton est grand :taquin:

Mouahahaha le passage "désolé pour ton ami" "hein ? Mais jamais vu, je croyais que c'était ton pote" :cretin: Pauvre figurant qui n'ont servi à rien d'autre qu'à ... mourir. C'est triste.

"Maiis j'ai déjà ramé pendant 4 saisons" "justement ça va te dégourdir les jambes" "et pas de thump thump" "maiiis" ! Limite, il aurait pu dire "Privé de thump thump ! et cou-couche panier !" :yawn: (oui il me faut pas grand chose, on dirait un gamin Gendry :cretin:)

"tu te souviens de notre plan foireux ? Bah il est foiré" :cretin::yawn:

Par contre, truc moins drôle : mais qu'est-ce qu'il a été con le Limier de balancer des trucs sur les Marcheurs blancs :stare: :annoyed:

C'était sympa ce petit récap :top:

HysteriAlx, Carmelita, mielou35 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Ce récap a illuminé ma journée <3 :yawn:

MyMoineau, just_in_case et Allitché ont BigUpé ce message.
  9. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse

Ah je l'attendais abec impatience. :d Génial, j'ai tellement rit ça fait du bien ! Bravo pour ton super boulot !!

10. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

'cheh'
    The Winter Guys, 2 ème single. J'attends l'album la semaine prochaine !
    Jerry, beaucoup! :rire:

11. Brigande

Brigande
    Expand Collapse

Pour la réplique "Dany", référence à Visérys, totalement ignorée par Jon (he knows nothing, comme d'hab'), j'ai interprété autre chose.
    D'abord, sur une question de succession, Viserys était devant Daenerys... Or, s'il est bien confirmé que Jon est en réalité l'enfant légitime du Prince Rheagar, Jon devient donc l'héritier du trône devant Daenerys.
    Ensuite, que le dragon mort étant Visérion, nom donné à l'honneur de Visérys, cela confirme le destin tragique des Visérys ou de ceux qui s'y apparentent... Quand on sait que l'auteur a promis une fin douce amère et que Beric a prophétisé une vie sans joie pour Jon...
    Enfin, c'était l'occasion pour Jon de se rapprocher de Daenerys en se montrant familier... que Daenerys repousse aussitôt (le dernier homme qu'elle a aimé est mort, et leur bébé mort né... et puis, un de ses dragons venait de mourir, ça ne donne pas envie de chevaucher le jeune loup)

HysteriAlx, mielou35, PousseMoussue et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Malouh

Malouh
    Expand Collapse

ah pour l'image de Jon qui sort de l'eau, j'ai d'abord cru que tu allais reprendre la parodie de Titanic par Mozinor avec Leo qui dis que l'eau est trop bonne, mais je me suis trompée :sad: Sinon j'ai adoré le coups du jus vegan :rire:

Allitché a BigUpé ce message
Chargement...