Game of Thrones S07E07 — Le (dernier) récap (rigolo) !

21 Mars 2016
27
136
689
28
Lyon
J'AI RI
(Par contre pour la scène finale du lézard, suis-je la seule dont la frousse a été remplacée par un WUT?! quand j'ai remarqué que le Night King restait absolument droit comme un I sur son dragon en mode "OKLM chui pausey vous êtes baiseyyy" ?!)
En tout cas ce récap est mieux que tous les épisodes de la saison :rire:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
En regardant la scène où Arya zigouille Baelish je me disais "ARYA SNIP SNIP", c'est de la faute à @Mymy ...

"On dit pouce" :rire:

Le recyclage de la perruque, c'est trop ça, je me disais "mais pourquoi il est là Viserys, je suis perdue, j'ai raté 2 saisons, soyez gentils"

Le coup du feu bleu je le sentais venir depuis le dernier épisode, c'est un peu trop #emo
 
23 Décembre 2012
5 326
59 645
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai pas trop compris le pourquoi de leur montage révélation sur Jon/scène de sexe intercalé :hesite: Parce que du coup, le sous-titre de @Mymy "Il nique sa tata", on dirait que c'est le message qu'ils voulaient nous faire passer :hesite: Donc soit ils croient naïvement qu'on vit dans une grotte et que la majorité des spectateurs n'ont pas relié les points entre eux sur le fait que Jon est le neveu de Daenerys et donc il voulait nous faire un effet surprise "oh non mais ça alors, c'est trop tragique, que vont penser ces deux personnages quand ils sauront!", soit ça fait un peu fantasme chelou genre "matez bien les gens, inceste en action".
Depuis le temps, on sait que l'inceste est culturellement accepté à Westeros, on fait plus "berk" quand Jamie et Cersei s'embrassent et on a bien compris que si on shippait Daenerys et Jon, ya ça comme un *léger* défaut à la romance. Du coup, je comprends pas pourquoi avoir tenté de nous vendre le potentiel couple pendant 4 épisodes en mode "so much étincelles, so much sexyness" pour au moment où ils concluent nous faire "tu shippes? ben on va entrecouper la scène d'une discussion pour te rappeler qu'ils sont de la même famille! che dans ta face, t'es bien dég maintenant de nous avoir suivi dans le délire!" :moqueur:
Et pourquoi Tyrion a l'air dég comme si lui aussi il était au courant de l'affaire? Il avait l'air de trouver ça fun que les deux se tournent autour jusque là. On dirait vraiment qu'ils pensaient comme dans le montage "faites chier avec vos conneries d'inceste" :yawn:
 
25 Juillet 2017
32
158
689
31
Comment elle est magique la référence à Titanic !! Respect j'ai bien rigolé
Merci Mymy pour avoir illuminé mes vacances avec tes recaps
Et la fin de GOT signe également la fin de l'été pour nous aussi :-/ (et winter is coming comme ils disent dans le Nord )
 
2 Août 2017
6
6
54
32
Inceste inceste inceste !! Beuuu...

Bien joué pour la devinette de sansa-arya-baelish, moment de jubilation extrême !

Merci pour tous ces recaps rigolos, au top, et hâte d'écouter le podcast débrief de la saison ! (Vous allez bien en faire un, hein ? *yeux de chat potté*)

RIP GOT, merci de nouveau pour ces bons moments de suspense et émotion, et a l'année prochaine (ou presque...gloups !)
 
  • Big up !
Réactions : Marianne314
1 Décembre 2014
9
60
664
29
Et pourquoi Tyrion a l'air dég comme si lui aussi il était au courant de l'affaire? Il avait l'air de trouver ça fun que les deux se tournent autour jusque là. On dirait vraiment qu'ils pensaient comme dans le montage "faites chier avec vos conneries d'inceste" :yawn:

J'ai peut être une idée pour Tyrion le voyeur : les plans donnent une impression d'isolement, comme pour renforcer sa solitude. Et comme cersei a bien insisté plusieurs fois sur «la famille avant tout/ je voulais juste protéger la famille/ les autres sont des gueux, la famille est plus importante», peut-être que Tyrion va finir le cul entre deux chaises? Partagé entre le couple Jon-nynys et sa famille. Au final ça confirme l'idée qu'il a toujours été seul...

Quant à Jon et Daenerys, je suis tellement dégoutée que les producteurs nous aient fait ce plan là. Regards troublés et langoureux avec ces joues qui rosissent, vive la romance annoncée de façon aussi subtile que cersei qui se frotte vigoureusement le ventre devant tyrion... la série nous avait habitué à bien mieux, grumpf.
 
M

MelPop21

Guest
Mais .. Jon snow est le grand frère de Daenerys. Si elle est sa tante alors c'est toujours elle qui peut prétendre au trone de fer or Bran a bien dit que c'était lui qui était légitime. Ou alors j'ai loupé un truc mais bon, faut dire que toutes ces histoires de familles et de gens qui couchent à droite à gauche finissent par m'embrouiller l'esprit..
 
  • Big up !
Réactions : Esel et Camillou71
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
@MorganeGirly oui c'est bizarre et puis tous les gens qui sont quand même gênés par l'inceste, franchement, je parlerais pas vraiment d'inceste, ils se connaissaient pas et ne connaissaient pas leur lien donc bon ils sont pas tante et neveu au sens affectif même dans un autre univers que GoT je trouve ça pas tellement malaisant...
FAITES DES BEBES A SIX DOIGTS :yawn:
Leur engeance sera probablement moins chtarbée que le reste des Targaryen, en effet, il aura plus de mixité génétique :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Neyane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes